• Le Parti de la France au rassemblement contre la folie sanitaire à Amiens
      Le Parti de la France au rassemblement contre la folie sanitaire à Amiens
      Le Parti de la France au rassemblement contre la folie sanitaire à Amiens
      Le Parti de la France au rassemblement contre la folie sanitaire à Amiens
      Le Parti de la France au rassemblement contre la folie sanitaire à Amiens
      Le Parti de la France au rassemblement contre la folie sanitaire à Amiens
      Le Parti de la France au rassemblement contre la folie sanitaire à Amiens
      Le Parti de la France au rassemblement contre la folie sanitaire à Amiens
      Le Parti de la France au rassemblement contre la folie sanitaire à Amiens

      Samedi 13 février, Thomas Joly, Président du Parti de la France, s'est joint, avec des militants du PdF de la Somme, au rassemblement contre la folie sanitaire organisé par Les Patriotes, place de l'Hôtel de ville à Amiens.

       

    votre commentaire
  • Pendant vingt ans au moins ,ce gars a insulté les extrêmes droites qui dénonçaient ce qui lui est arrivé et dans un article dans l’obs. il persistait à dire que son cas ne devait pas faire le jeu de ses fachos et nazis ! .Le boumerang lui revient en pleine face !.Moi même j'ai trouvé un journaliste qui leurs conviendrais a tout ce petit monde ,c'est monsieur Apathie de sympathie pour eux et cracher sur des Français qui ont développer une terre ,d'avoir était spoliés et obliger de partir en étant entre la valise ou le cercueil ,ainsi de rentrer à poils en mère patrie .OUI MONSIEUR APATHIE...
    Ce maire me fait penser à Khomeini qui a fait alliance avec les socialistes iraniens et les communistes de moudjahidines du peuple dont il a fait de son chef le premier président de la république islamique; et quelques mois plus tard, il a fait pende ceux qui ne se sont pas exilés en France notamment Hamon et Mélenchon font de même, ils font élire leurs gars, puis ensuite ce sont des Ali ou Mohamed qui se font élire, ils n’ont plus besoin de ces idiots utiles
    Pieds noirs 9A ..

    votre commentaire
  • ASSA TRAORÉ : " LES NOIRS ET LES ARABES NE SONT PAS EN SÉCURITÉ EN FRANCE "

    Assa Traoré mise en Une du Time Magazine comme "gardienne de l'année", c'est tout un symbole. Celui de l'idéologie des médias new-yorkais qui ne comprennent pas la laïcité à la française et en profitent pour faire de la sœur d'Adama une héroïne indigéniste, en croisade contre la France présumée anti-musulmane pour ne pas dire raciste.

    Le problème est simple : tout est faux. Assa Traoré ne se bat pas pour la justice raciale, mais pour la réécriture de toute notre histoire à l’aune du seul critère de la race. Et elle ne cherche pas la vérité, mais à faire entrer de force son frère mort - ce qui est dramatique - dans le costume de George Floyd. Strictement rien dans le dossier ne permet d’accuser les gendarmes de racisme. Ni de brutalité gratuite. Adama Traoré a couru comme un dératé un jour de canicule pour échapper aux gendarmes. S’il avait obtempéré, il serait sans doute en vie. Assa Traoré ne se bat pas contre l‘injustice mais contre la France. Les appels du pied de Macron à ce courant n’y changeront rien. 

    Et ça marche. L’indigénisme et ses avatars islamo-gauchistes, ultra-minoritaires dans l’opinion, font un tabac dans l’opinion prétendument éclairée: médias, universités et partis de gauche. Même Yannick Jadot se laisse intimider. C’est la pensée dite en grammophone. Puisque les méchants réacs sont ulcérés, on applaudit, quitte à encourager la francophobie made in US. Cette gauche qui oublie Paty, abandonne Mila et applaudit Assa se déshonore. Elle en répondra devant l’Histoire.


    votre commentaire
  • image


    « Cette ville est perdue, dit-il, il faut des lois d’exception »

    Un prof qui croyait au miracle du « vivre ensemble » et qui aujourd’hui, comme beaucoup d’autres, a abandonné ses illusions.

    La police est démotivée, les politiciens ont la trouille, et les juges, pour la plupart politisés, sont devenus les protecteurs des malfrats. Des juges, (souvent des femmes d’ailleurs), qui feraient bien de penser que le « progressisme » ne sera pas toujours au pouvoir et que ce qui est arrivé en 1945 aux malheureuses tondues à la Libération pourrait bien leur arriver en guise de vengeance. « Que l’on prenne garde à la colère des légions, criait Marcus Flavinus », mais plutôt, à la colère du peuple victime de votre injustice.

    En plus de ça, les Droits de l’Homme sont devenus les Droits de l’Autre. Et pourtant, le virus chinois, à côté de la situation actuelle et surtout de celle qui se prépare, c’est de la bagatelle !

    Didier Lemaire ajoute que « Tout a commencé il y a 20 ans par l’incendie de la Synagogue, ce qui a entrainé le départ des juifs de la ville. Maintenant, les musulmans modérés commencent à partir. Les islamistes sont en train de réussir leur processus de purification. C’est effrayant, tout s’accélère. En 20 ans j’ai vu plus de transformation chez ces jeunes, que ces 18 dernières années ». Il ajoute: « Nous allons vers la guerre civile, il y a des foyers islamiques partout. Ces jeunes vont passer à l’acte, on n’est plus en état de paix. Il est temps que les français se réveillent » … « Je suis devenu une cible, sans aucun soutien de mes collègues ».

    Mais pourquoi ces enseignants placés devant de telles difficultés de faire leur travail n’ont-ils pas lancé d’alertes, avant qu’on en arrive au point de non-retour ?

    Des professeurs, lesquels en bons gauchistes qu’ils étaient, ont toujours voté et approuvé les personnels politiques responsables de leur malheur. Ils refusaient les frontières, désiraient une immigration extra-européenne toujours plus nombreuse, et crachaient sur ceux qu’ils accusaient d’être « d’extrême droite ».  Alors maintenant, qu’ils récoltent ce qu’ils ont semé !

    Je reconnais quand même un certain courage à Didier Lemaire d’avoir parlé, ce qui lui vaut maintenant des menaces de subir le sort de Samuel Paty.

    Le rapport Obin, qui avertissait l’opinion sur l’état désastreux de l’Education Nationale en 2006 est passé à la corbeille des papiers inutiles. Depuis, rien n’a été fait, sauf pour y déverser des millions d’euros à fond perdu.

    Pour Zemmour: « Trappes, c’est l’histoire de la lente, mais inexorable islamisation d’une terre française. C’est désormais, une ville musulmane qui n’est plus régie par les lois françaises. C’est ce que je dis depuis 20 ans, sous les insultes et les quolibets ».

    Une ville aux 400 fichés S qui compte plus de femmes voilées que partout ailleurs et moins de natifs qu’à Marrakech, écrivait un contributeur sur le Net.

    Le Maire, Ali Rabeth, ancien poulain de Benoit Hamon, ce qui témoigne une fois de plus, de l’inter dépendance entre l’Islam et l’extrême gauche, est en délicatesse avec la Commission des comptes de campagne. Il est accusé par celle-ci de tricherie, par une distribution de colis alimentaires, contre des voix aux élections.  Ce qui ne l’empêche pas de vouloir porter plainte contre ce professeur pour publier dans son livre, des contre-vérités sur la ville de Trappes.

    Mais comment en est-on arrivé à accepter passivement, qu’un enseignant, dans une école française, soit contraint d’être protégé par la police, parce qu’il racontait son quotidien scolaire d’une façon qui ne plaisait pas à des nouveaux arrivants, souvent citoyens de papier ?

    Des individus qui imposent leur volonté barbare, dans un pays qui ne leur appartient pas, au nom d’une civilisation qui n’est pas la nôtre.

    Depuis plus de 40 ans, les responsabilités sont les mêmes, aussi bien à droite qu’à gauche. Et des élections ne suffiront pas, il faudra des moyens plus expéditifs pour que notre pays retrouve la paix sociale. C’est à dire, la remigration des éléments les plus nocifs, comme ceux qui veulent empêcher ce prof de Trappes de dire la vérité, avec menaces de mort à l’appui.

    « Nous avons construit des outils pour dénoncer le soviétisme et le nazisme, mais on a de la peine à analyser le phénomène de l’islamisme, alors qu’il n’est pas si différent » (Boualem Samsal, écrivain algérien).

    Onyx


    votre commentaire
  • Béziers : Pendant que ses deux amis dorment à l’étage, il viole leur fille de 23 ans

     
    Illustration. (pixabay)

    Un homme d’une quarantaine d’années est accusé d’avoir violé la fille de son couple d’amis, durant la nuit. Le suspect avait invité ces derniers à passer la soirée chez lui, ils sont finalement restés dormir.

     

    Il aurait profité que la victime soit endormie pour l’agresser sexuellement. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Béziers (Hérault). Un entrepreneur a invité des amis et leur fille à passer la soirée chez lui raconte France Bleu. A la fin du repas, vu l’heure tardive et le fait qu’il y a le couvre-feu mais également que la soirée avait été arrosée, les invités ont décidé de passer la nuit sur place.

    Le couple d’amis est allé se coucher à l’étage tandis que sa fille est restée dormir sur le canapé, dans le salon. Cette dernière, âgée de 23 ans, s’est réveillée au petit matin et s’est rendu compte que l’hôte était en train de la violer.

    Elle se rend à l’hôpital puis dépose plainte

    La jeune femme a quitté les lieux et s’est dirigée à son domicile sans prévenir ses parents. Lorsqu’ils sont rentrés, elle leur a fait part de ce qu’il s’était produit avant de se rendre à l’hôpital. Elle a ensuite déposé plainte le dimanche matin au commissariat.

    Le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue. Auprès des policiers, il a nié les faits. Une information judiciaire a été ouverte et des analyses sont en cours afin que les enquêteurs disposent de plus d’éléments. Le temps que les investigations se poursuivent, le quadragénaire a été placé en détention provisoire.

    https://actu17.fr/


    votre commentaire