•  Le coup d’Etat contre Zemmour a marché ,le retour de 2017 ! .Par: Pieds Noirs 9A..

     Ahhh quelle blague cette élection. Comme d’habitude elle n’aura servi à rien…

    Finalement se retrouvent en finale comme en 2017, les 2 que parait-il personne ne voulait ! .

    Moi j'attend RIEN D’UN PEUPLE DE MOUTONS,LE CERVEAU LAVER PAR LA PRESSE ET LES MEDIATS DEPUIS PLUS DE 50 ANS en pensant qu'as leurs De Gaulle .

    Ils préfèrent ce détruire ,car si MARINE n’est pas élu, 5ans de plus de MACRON, signera la fin de la France et de notre civilisation, MACRON a fait rentrer en 5ans 2 millions d’immigres a majorité musulmane, la retraite a 65ans,la destruction de nos hôpitaux etc. etc...…Macron au premier tour a était une catastrophe ,votre fin est proche et la soupe populaire vous attends .

    Maintenant ,nous allons assister durant 15 jours à un véritable cirque médiatique. Qui va croire une seule seconde que Marine Le Pen aurait une chance infime de l’emporter ? !!!.

    Qui va croire qu’ils vont laisser « l’extrême droite » comme ils disent, mettre le nez dans des milliers d’affaires de l’UMPS plus nauséabondes les unes que les autres qui durent depuis 40 ans et les dévoiler au grand jour ? Ils ont le pouvoir et ne sont pas près de le rendre, tout ce qu’on nous montre avec ce cinéma des reports de voix, ces « alliances » etc…c’est du pipeau.

    Ils ne vont pas rendre le pouvoir de la même manière qu’ils ne vont pas nous rendre les libertés qu’ils nous ont grignotées petit à petit ….le pouvoir , il faut leur reprendre de force , par une minorité suffisante active et décidée car le cheptel ne bronchera pas , jamais .

    Mais si le peuple n’avait pas le cerveau laver par les médias et la presse qui appartiennent a 9 milliardaires, seul le peuple pourrait décider de mettre au pouvoir une personne d'une vraie droite ,Mélenchon compris, ils préfèrent mettre au pouvoir ceux qui les détruisent depuis plus de 50ans, tous ceux qui ont été au pouvoir sont de la finance de bourgeoisie mondialiste, tous de YOUG LEADERS,FORMER PAR LES AMERICAINS pour prendre le pouvoir dans le monde de la maçonnerie dont font partis du groupe  et Cie , sont inviter au diner du CRIF comment les verts et les rouge comme Mélenchon le richissime  ,l’extrême gauche peuvent t’ils voter pour les pires de la finance mondialiste, je ne comprendrai jamais ? dont comme Mélenchon ,il doit être milliardaire .

    Pour Jadot lui son écologie la étouffé et ce n'est pas un mal ,surtout de bien craché sur les autres .Parfois la pilule est dure a avalé , mais il faut y prendre gout !. Pour Zemmour trop de rappel  a l'ordre dans ses meetings sur le grand traite de notre histoire du planqué de 40 et l'histoire vécu des Pieds Noirs  .

    GROSSE TRICHE EN VUE.

    MACRON TOUJOURS EN TÊTE PARTOUT ALORS QU'IL NE PEUT PAS SE DÉPLACER SANS ÊTRE HUÉ !!!

    Parce que cela sent finalement une grosses triche non ?

     Pieds Noirs 9A ..


    votre commentaire
  • MELENCHON, Président du 9 -3

    **LE CARTON DE JEAN-LUC MÉLENCHON EN SEINE-SAINT-DENIS **
    : EN TÊTE DANS 37 VILLES SUR 40, PLUS DE 60% DES VOIX À
    ** SAINT-DENIS, BOBIGNY, CLICHY-SOUS-BOIS, AUBERVILLIERS, ETC...**
     

    MELENCHON, Président du 9 -3


    votre commentaire
  • Voici pourquoi certains produits pourraient bientôt disparaître de nos supermarchés

    La Fédération de l’industrie alimentaire belge prévient : si les magasins n’achètent pas les produits plus cher, les industries devront réduire ou suspendre leur production. Des pénuries seraient alors à attendre dans les rayons.

    Selon une enquête de la Fevia, la Fédération de l’industrie alimentaire belge, quatre entreprises sur dix indiquent qu’elles pourraient temporairement réduire ou suspendre leur production dans les prochaines semaines.

    « En cause, l’explosion des coûts à quatre niveaux : les matières premières, l’énergie, les emballages (carton, aluminium, plastique) et le transport », résume Nicholas Courant, porte-parole de la Fevia, dans les colonnes de Sudinfo« La guerre en Ukraine accentue une situation qui était déjà difficile à cause de la pandémie de coronavirus. »

    « Pendant la pandémie, de nombreuses entreprises alimentaires étaient déjà au pied du mur », explique Anthony Botelberge, président de la Fevia. « En raison des pénuries de matières premières et de la forte augmentation des coûts des matières premières, de l’énergie, des emballages et du transport. En début d’année, il semblait que nous allions enfin pouvoir éteindre ces flammes, mais la guerre en Ukraine a, malheureusement, à nouveau attisé le feu. Si nous ne pouvons pas répercuter ces coûts, il ne sera plus rentable de poursuivre la production. »

    Source


    votre commentaire
  • Le nationalisme ukrainien et l’Allemagne : une longue histoire


    votre commentaire
  • La Pécresse s’est endettée personnellement à hauteur de 5 millions d’euros

     
      par  
     

    Voici que la menteuse de service, la fille spirituelle de Jacques Chirac, se trouve dans une situation délicate. 

    Pour financer sa campagne pitoyable, elle s’est endettée à titre personnel à hauteur de 5 millions d’euros, et comme son score est inférieur à 5%, elle ne sera pas remboursée.

    La voici donc qui tente de faire pleurer dans les chaumières.

    Nous avons du mal à pleurer avec la traitresse, car avec un patrimoine de 10 millions d’euros, il lui restera toujours 5 millions d’euros pour se nourrir et se loger. Bien plus que la majorité des français appauvris et paupérisés par cette classe politique de tous les mensonges et de tous les reniements. Pendant Mme Pécresse quémende, plusieurs millions de français ne se chaufferont pas aujourd’hui et n’auront pris qu’un seul repas frugal, leur frigo étant vide.

    Peut-être pourra-t-on verser une obole à la traitresse quand elle quémendera sous les ponts et aura demandé pardon aux français pour ses mensonges.

    Elle a dit « pas une voix pour Marine Le Pen », les français répondent : « pas un euros pour Pécresse » !


    votre commentaire