• Impressionnant: Invasion de clandestins dans les rues de Calais la nuit du 24 au 25 février 2016

    Article publié le 25.02.2016 sur lesobservateurs.ch
     
    migrants-calais1
     
    Calais / migrants, l'invasion incontrôlée et le conflit civil annoncé
     
    Vidéo du flux migratoire impressionnant dans Calais, à voir jusqu'au bout, les faits sont éloquents : a regarder jusqu'au bout .

     

    .

    votre commentaire
  • DE RETOUR DU DJIHAD, IL VIT DES ALLOCATIONS HANDICAPÉ

    Dans l'édition du « Point » du 16 janvier, un article intitulé « L'histoire funeste des trois tueurs » (pp. 43-47) brossait le portrait du « réseau des Buttes-Chaumont » dont faisaient partie les frères Kouachi et Amedy Coulibaly, les auteurs des récents attentats meurtriers de « Charlie Hebdo », de Montrouge et du supermarché casher de la Porte de Vincennes à Paris. L'article mentionne le cas d'un comparse, Mohamed el-Ayouni, qui s'était rendu en Irak en juillet 2004. Dans les combats de Falloujah, il avait perdu son bras et son œil gauches. De retour en France, il avait demandé une allocation handicapé... et l'avait obtenue des services sociaux.

    Djihadiste en Irak, assisté en France

    Vous trouvez ce qui suit scandaleux ? Agissez avec Contribuables Associés (cliquez ici) !

    Ce n’est que grâce à une allusion au détour de la deuxième page de l’article (p.44) que l’on découvre que Mohamed el-Ayouni a bénéficié d’une allocation handicapé à son retour d’Irak alors que les services sociaux ne pouvaient ignorer dans quelles circonstances il avait perdu son œil et son bras gauches :

    Mohamed el-Ayouni

    ***

    Vous pouvez télécharger l’ensemble de l’article en cliquant ici .

    Une lectrice, membre de Contribuables Associés, s’est émue de cette information et en a saisi le ministre de la Santé et des Affaires sociales, Marisol Touraine. Cette dernière ne détenait certes pas ce portefeuille en juillet 2004 (à l’époque, c’était l’UMP Philippe Douste-Blazy), mais ce sont ses services qui ont attribué cette allocation handicapé. Vous pouvez lire ci-dessous la lettre de notre membre, ou la télécharger en cliquant ici (nous avons occulté son identité et son adresse pour des raisons évidentes):

    Lettre Marisol Touraine Mohamed el-Ayouni

    ***

    Si, comme cette lectrice, et comme nous-mêmes, vous trouvez choquant que les services sociaux aient pu attribuer une allocation handicapé à un terroriste qui revenait d’Irak avec des mutilations liées à la guerre qui y sévissait, merci de PARTAGER cet article par courriel, sur Facebook et sur Twitter.

    Vous trouvez cela scandaleux ? Agissez avec Contribuables Associés (cliquez ici) !

     

    http://www.contribuables.org/

    votre commentaire
  • Djihadistes infiltrés : alerte générale

    Par:Manuel Gomez..

    Djihadistes infiltrés : alerte générale

    Le directeur d’Europol a déclaré avoir lancé une alerte générale à tous les Etats européens sur la présence de 3000 à 5000 djihadistes infiltrés.

    Lors d’une interview accordée la semaine dernière au journal allemand Neue Osnabrücker Zeitung, Rob Wainwright, directeur d’Europol, a déclaré avoir lancé une alerte générale à tous les États européens sur la présence de 3.000 à 5.000 djihadistes infiltrés notamment parmi « les migrants » et dont l’identification est rendue pratiquement difficile et presque impossible.

    Selon lui, « l’Europe va faire face à la plus haute menace terroriste depuis plus de dix ans ». Il estime que « de nombreuses attaques se préparent quelque part en Europe avec pour objectif de faire de nombreuses victimes parmi les populations civiles ».

    Cet avertissement intervient alors que l’organisation État islamique vient de revendiquer la totalité des attentats perpétrés dimanche en Syrie et qui ont fait plus de 150 morts, selon l’OSDH (Observatoire syrien des droits de l’homme).

    Les terroristes ont le libre choix de leurs cibles afin de s’adapter aux spécificités locales, et cela rend le travail opérationnel des forces de l’ordre et du renseignement particulièrement difficile, d’autant que ces cibles sont très nombreuses dans chaque pays menacé.

    Cette menace est confirmée, notamment, grâce aux preuves apportées par l’examen approfondi des contacts téléphoniques d’un Belge de 26 ans d’origine maghrébine, Ahmed Dahmani, en possession d’un faux passeport syrien, arrêté en Turquie lors de sa descente de l’avion en provenance d’Amsterdam, lourdement condamné (la Belgique a réclamé son extradition).

    D’où l’absolue nécessité de saisir tous les téléphones portables aux migrants dès leur arrivée sur le territoire européen, et cela afin de ralentir les contacts.

    Ahmed Dahmani était l’un des intermédiaires entre les passeurs et les terroristes entraînés par Daech. Il a aidé de très nombreux terroristes à pénétrer en Europe. Notamment les deux qui viennent d’être appréhendés en Allemagne, à Salzbourg, Fozi B., un Algérien de 28 ans, et Faysal A., un Pakistanais de 34 ans, débarqué sur l’île de Leros, en Grèce, le 3 octobre 2015, et qui se trouvaient en compagnie de deux des trois auteurs des attentats commis à Paris et près du Stade de France, à Saint-Denis, en novembre dernier.

    Europol annonce le déploiement d’un centre européen de contre-terrorisme, installé à La Haye (Pays-Bas), dont la mission sera de fournir aux services français, belges et à tous leurs homologues européens la possibilité de regrouper le plus rapidement possible les informations et tenter de frapper préventivement les groupes et individualités terroristes.

    Et l’on s’étonne que les Anglais souhaitent échapper le plus longtemps possible à ces « portes ouvertes » aux terroristes que sont devenues les frontières de l’Union européenne !

     Boulevard Voltaire


    votre commentaire
  •  Agression 

    Bike-jacking : «J'ai reçu des coups de pied au visage»

    Stéphanie a été frappée au visage alors qu'elle était à terre./Photo DRStéphanie a été frappée au visage alors qu'elle était à terre./Photo DR

    Stéphanie*, une jeune Toulousaine, a vécu une agression sauvage, il y a une dizaine de jours, route de Seysses à Toulouse. Alors qu'elle regagnait son domicile à scooter, trois hommes lui sont tombés dessus, l'ont rouée de coups et sont repartis avec l'engin. Choquée, elle témoigne afin «que les scootéristes soient prévenus».

    Que s'est-il passé ce jeudi 11 février ?

    Je sortais du travail vers 20 h 30 et je me trouvais route de Seysses, au niveau de l'église de Lafourguette. J'ai ralenti car il y a un ralentisseur. À ce moment-là, j'ai vu trois jeunes garçons qui s'avançaient. J'ai encore ralenti en pensant qu'ils voulaient traverser. Ils levaient les bras et criaient puis ils ont couru vers moi.

    Ils vous ont agressée ?

    L'un m'a poussée et je suis tombée loin du scooter. Le reste m'a été raconté par des témoins. Alors que j'étais à terre, ils m'ont donné deux coups de pied au visage. Ils ont explosé mes lunettes. Ils sont partis avec le scooter et des témoins ont essayé de les poursuivre mais ils ont arrêté. Quatre personnes sont venues m'aider. Je me suis relevée, je me suis mise sur le trottoir. J'ai tout jeté, mon casque, mon sac. On m'a donné une bouteille d'eau, une chaise. Puis la police et les pompiers sont arrivés.

    Vous avez dû être soignée ?

    Oui, on m'a nettoyé le visage et on m'a conduite aux urgences de l'hôpital. J'ai eu des points de suture à la lèvre inférieure et on m'a prescrit dix jours d'arrêt de travail. J'ai aussi vu un médecin légiste un peu plus tard.

    Vous avez porté plainte…

    Je suis allée au commissariat central cette nuit-là vers 3 heures et j'ai porté plainte. Je ne sais pas si mes agresseurs seront retrouvés. Je suis incapable de les décrire. Je me souviens simplement qu'ils étaient très jeunes, peut-être 15 ans ou 16 ans.

    Selon vous, pourquoi vous ont-ils agressé vous ?

    Je ne sais pas. Mon scooter n'est pas d'une marque de luxe. Je crois qu'ils ont fait ça juste pour le plaisir de voler quelque chose et de s'amuser un peu.

    Pourquoi avez-vous décidé de témoigner ?

    Le geste du vol de mon scooter est une chose mais les coups au sol, c'était totalement gratuit. S'ils me l'avaient demandé juste en me menaçant j'aurais laissé les clefs. Toute cette violence, ce n'est pas mérité. Je connaissais les car-jackings, pour les voitures, mais pas les agressions de scootéristes. Je témoigne pour qu'on sache qu'il faut se méfier aussi à scooter. Il faut faire attention à ce qui se passe sur les trottoirs et éviter les coins sombres.

    Vous avez repris le scooter ?

    Pas encore mais, comme on dit, quand on tombe de cheval il faut remonter en selle. C'est vrai que ça a un côté pratique mais je crois que j'aurais peur le soir.

    *Le prénom a été modifié

    http://www.ladepeche.fr/


    votre commentaire
  • La grande vadrouille d'un président en campagne...

      

     
    ( " François Hollande, un singe avec un collier de fleurs ", Jean-Luc Mélenchon, le 22 février 2016 )

    Ainsi donc, Président est parti, et arrivé, en Polynésie. Les médias ne se lassent pas de nous parler de ce long périple de 46 000 km qu'il effectuera avec sa cour, pas moins de 150 personnes parait-il.

    Il visitera Wallis et Futuna, Tahiti et Papeete ( où la mairie a demandé aux SDF de dégager pour ne pas polluer l'horizon visuel de Président ), le Pérou, l'Argentine et l'Uruguay. C'est chouette.

    J'écoutais un chroniqueur dire que cette visite à Tahiti était très attendue des Polynésiens qui se sentent terriblement oubliés par la politique métropolitaine et qu'à cette occasion, Président débloquerait des fonds pour indemniser les victimes des retombées radio-actives produites par les multiples essais nucléaires réalisés dans le coin.
    Si le chroniqueur le dit, c'est que cela doit être vrai...
    Sauf que pour connaître assez bien Tahiti, y avoir été deux fois et avoir vécu pendant sept ans avec un Tahitien, je n'ai jamais entendu dire que les dits-Polynésiens s'estimaient " oubliés " par Paris.
     Je n'en ai jamais entendu un me parler d'envies d'indemnisation (1)...
    Cette histoire d'indemnisation n'est qu'un prétexte pour justifier le déplacement.
    Au contraire, d'après ce que j'ai pu comprendre, moins la métropole se mêlaient de leurs affaires, mieux ils se portaient, se contentant avec satisfaction des milliards que l'Etat leur envoie chaque année, Etat peu sourcilleux du bon usage fait de cet argent...
    Mais bon, encore une fois, si le chroniqueur le dit... hein, c'est qu'il doit être sûr de son coup.

    Voyage qui va donc nous coûter un bras et une vache d'empreinte carbone.

    Rapporté par Europe 1, ce voyage générerait 1.400 tonnes d’équivalent (teq) par CO2, soit 138 tours de la Terre en voiture, 541 allers-retours Paris-New York ou les émissions de gaz à effet de serre annuelles de 115 Français.

    Le coût financier ?
    Pas moyen de savoir et de toutes les façons, c'est forcément pas cher puisque c'est l'Etat qui paie sauf pour les journalistes embarqués qui seraient tenus de payer leur billet...
    Et tout ça pour satisfaire une promesse de campagne, Président s'étant engagé à visiter, pendant son quinquennat, toute la France.
    Ça, c'est pour le symbole.


    L'autre intérêt, non annoncé, de ce voyage en terres françaises et en Amérique Latine, c'est bien évidemment l'approche de la prochaine campagne présidentielle.
    Il faut aller chercher toutes les voix, partout où traîne un électeur Français. Compte tenu de " l'incroyable popularité " dont Président bénéficie en ce moment, va falloir y aller à la pêche aux voix.
     Et Wallis et Futuna, c'est 9 000 électeurs, la Polynésie, c'est 186 938 inscrits sur les listes électorales en 2012, 4 100 inscrits au registre de l'ambassade française du Pérou, 14 548 en Argentine et 2 909 en Uruguay ( pays dont 30% de la population étaient française au 19ème siècle).

     C'est donc à la louche 200 000 électeurs qu'il va falloir séduire et convaincre au cours de ce voyage. Et 200 000 voix, mine de rien, c'est ce qui peut permettre de passer au deuxième tour, qui plus est quand tous les sondages nous annoncent que pour Président, s'il se présente, tout l'enjeu sera de passer le premier tour.

    En 2012, au premier tour, 1 % des suffrages exprimés, c'était 340 000 voix !

     En 2012, 53% des polynésiens avaient voté Sarkozy !
    Pas un hasard non plus si Président l'Etat paye à temps plein un de ses amis, Jean-Pierre Bel, ancien président du Sénat, pour sillonner en permanence les Caraïbes et l'Amérique Latine alors qu'il y a déjà dans tous ces pays une ambassade ou un consulat !

    Et puis comme chacun ne le sait pas, 2 millions de Français vivent à l'étranger, mézavi que cette année, Président n'a pas fini de voyager...

    Nous le voyons, si économiquement, ce long périple est sans intérêt, électoralement, il revêt une importance capitale.
    La période est bien choisie, il n'aurait pas pu le faire une fois la campagne lancée.
    Président est donc bien en campagne électorale, plus d'un an avant que l'officielle ne démarre.

    Bien vu car en plus, cela ne lui coûtera pas un sou, comme tous les prochains voyages qu'il fera d'ici la fin de l'année, rien de tout cela ne sera imputé sur ses comptes de campagne.

     Exactement, comme faisait Sarkozy en 2011 et que toute la gaucholalie lui reprochait à l'époque! Avec vos sous !
     Avec le bel avion !

    Le bel avion... ça me fait penser à ce que disait de celui-ci Ségolène Royal, le 4 juillet 2010 lors d'un pique-nique solidaire: " ... ça serait une décision très forte dans cette période de crise où l’'on voit tant de misère d’un côté, mais aussi tant d'’argent dégouliner de l'’autre.
     Nicolas Sarkozy doit sacrifier son avion de luxe ! ".
     Depuis lors, elle aussi le prend ce bel avion, on y mange très bien parait-il...

    (1) Il est amusant de constater que l'association qui revendique ces indemnisations, l'association 193, 193 comme le nombre total d'essais nucléaires pratiquées par la France dans le Pacifique, a été créée il y a à moins de deux ans, en août 2014, soit pile-poil 20 ans après le dernier essai.

    (photo ci-dessous: au fond de l'image, dans la salle à manger de l'avion présidentiel, en bleu ciel, Ségolène à la gauche de Président)

    A lire, en complément de ce billet, celui de Lebuchard courroucé, ICI, Hollande, fumiste officiel.


    Folie passagère 3071.


     
     http://corto74.blogspot.fr
     

    votre commentaire