• Par: Le Petit Rapporteur ..

    Rappelez-vous "La valise ou le cercueil" 

    La France protège tellement biens leurs ressortissants qu'ils s'en vont ..

    Le président du Crif était l'invité de Sonia Chironi et Clément Méric. Il revient sur les manifestations pro-palestiniennes à Paris dimanche et estime voir en France une montée de l'antisémitisme "jamais vue auparavant".

    L'émigration des Juifs français vers Israël, qui avait crû de 70% en 2013après une période d'accalmie, vient de connaître une nouvelle accélération spectaculaire. Selon l'Agence juive, 854 Français ont fait leur aliyah entre début janvier et fin février 2014, contre 274 l'an dernier à la même période - ce qui représente une augmentation de 312%.

    Un certain sentiment d'insécurité ou les Français non Juif ne se doute de rien ..Enfin pour l'instant ..

    «Plus de 1000 Français ont ouvert un dossier d'aliyah durant le seul mois de janvier», affirme Natan Sharansky, le directeur de l'Agence juive, qui distingue plusieurs causes à cet afflux massif. «Tout d'abord, les Juifs de France évoquent un certain sentiment d'insécurité, qui s'est aggravé après la tuerie de Toulouse. Ensuite, il y a la situation de crise économique, qui ne frappe évidemment pas que les Juifs mais dont ils subissent comme tout le monde les conséquences.»

    UN ami Juif ma dit ;La Grande erreur de De Gaulle a été de choisir les arabes aux  juifs en 1967 et aux Français d'Algérie en 1962 ( Pieds Noirs), et que cette politique ait perduré jusqu’à aujourd'hui 2014 ..
    En effet, la puissance du lobby pétrolier aura eut raison de toutes les logiques culturelles, éthiques et écologiques.
    Aujourd'hui les juifs s'en vont ,demain les Français non juif comme le fût pour les pieds noirs ..

    Au vu de l'évolution démographique Française peut-on les blâmer ? Une chose est sûre, rares sont les pauvres chez eux. Ils travaillent ou ont beaucoup travaillé. Encore de la richesse qui part de France. On la remplace par des miséreux souvent analphabètes et sans qualification aucune. Je ne suis pas sûr qu'on gagne au change. J'oublie la natalité exponentielle des populations extra européennes. Le Petit Rapporteur ..

     


    votre commentaire
  • Présidentielle 2017 : Hollande, candidat PS préféré de… 3% des Français

    les-unes-apres-les-elections-municipales

    Pour F.Hollande ...Tout baigne ! On Ne change pas une équipe qui perd !!! , c’est tout bon avec seulement 3% des Français ??,Et la stagnation de l’augmentation de la courbe du chomage Nikel. Un 14 juillet réussit ..Enfin bref tout va très bien ..Enfin pour eux ..

    Le Parti Socialiste est-il toujours un Parti de gauche ? 

    Le PS est-il encore un parti « socialiste », est-il encore possible de le classer à gauche sur l’échiquier politique alors que l’on connait tous les choix qu’il a entériné officiellement de construire une Europe économique sur la base de la « concurrence libre et non faussée » après avoir été le parti qui a le plus privatisé de toute l’histoire de la République. Assurément non.

    Poser cette question, le PS est-il toujours une organisation de « Gauche », conditionne bien sûr la suite logique d’une recherche des moyens de rassembler sinon « la Gauche », pour le moins « à Gauche ».

    Les élections municipales et ensuite les européennes ont vu « la gauche »disparaître au profit de la droite national (FN), mais surtout de l’abstention massive des citoyens devant les promesses trahies par ce que certains continuent à appeler « la Gauche ». Bien que la presse tente de nous faire croire qu’il s’agit d’un désintérêt des citoyens pour les élections..

     


    votre commentaire
  • Lynchés sans raison au supermarché : prison ferme pour les agresseurs

    Blagnac (31) - Justice

    Au tribunal - © DRAu tribunal © DR

    Quelques secondes seulement mais d'une violence inouïe. Le tribunal correctionnel de Toulouse a diffusé, hier après-midi, en comparution immédiate, les images de vidéosurveillance du magasin Leclerc de Blagnac. Mercredi dernier, alors qu'il faisait des courses, peu avant 21 heures, un jeune couple y a littéralement été lynché sans motif apparent.

    «Quatre individus sont arrivés derrière nous nous reprochant de les avoir regardés, a décrit, à l'audience, œil au beurre noir, le jeune homme victime. Ils se sont mis autour de nous. J'ai pris un coup de tête direct. J'ai essayé de les écarter de ma compagne. Quand j'étais à terre, l'un a asséné un coup à ma compagne. Elle a essayé de partir et s'est pris une balayette par-derrière.»

    Les victimes s'en sortent avec deux jours, pour la jeune fille, et quatre jours d'interruption totale de travail, pour le jeune homme. Dans le box des accusés, trois prévenus, retrouvés grâce à une enquête des policiers blagnacais, ne cherchent pas à nier. Ils s'excusent : «C'était vraiment bête. Tout ce qui s'est passé, on aurait pu l'éviter. Tout ça pour des mots et un regard», regrette Issam, 23 ans, à l'origine de l'altercation. Et de justifier : «On venait faire des courses pour la rupture du jeun du ramadan. Je ne suis pas quelqu'un de violent. Ça a été la pression du ramadan. C'était gratuit, ils ne méritaient pas ça.»

    Son avocat, Me Nicolas Raynaud de Lage convient : «Rien ne permet de l'affranchir de sa culpabilité. S'il y a une responsable, c'est la bêtise. Aujourd'hui, il a retrouvé sa lucidité. Au-delà de l'émotionnel, il faut le juger avec recul.»

    Alors que la procureur avait requis 18 mois de prison ferme à son encontre, il a été condamné à 18 mois de prison dont six mois avec sursis mise à l'épreuve. Ses complices, âgés de 19 ans et 20 ans, ont écopé de 12 mois dont huit avec sursis. Tous les trois sont partis en prison.

    http://www.ladepeche.fr/

    votre commentaire
  • LE CALVAIRE DES CHRETIENS D’IRAK

    LE CALVAIRE DES CHRETIENS D’IRAK

    LE CALVAIRE DES CHRETIENS D’IRAKComme nous le savons, depuis le début de la guerre en Irak et le renversement de Saddam, c’est le chaos dans ce pays.

    Les chrétiens sont particulièrement ciblés (par certains groupes d’extrémiste armés) et victimes de violences diverses : enlèvement et demande de rançons exorbitantes, assassinat de prêtres et religieuses, obligation pour les femmes de porter le voile, chrétiens forcés de se convertir ou de s’exiler sous menace de mort, etc.…

    La situation empire et deviens de plus en plus tragique.



    votre commentaire
  • Si, si ! Valls a beaucoup d’humour !

    valls-a-de-l-humour

    Oui, Valls a de l’humour mais c’est de l’humour noir à destination des Chrétiens.

    Comme chaque année, le premier ministre a assisté, vendredi soir, à la mosquée d’Evry-Courcouronnes pour la rupture du jeûne du ramadan. A cette occasion, il a déclaré :

    « Il n’y a pas, comme je l’entends parfois, un deux poids, deux mesures au détriment des musulmans ! »

    Cela ne peut être que de l’humour car qui en France peut encore croire que le pouvoir socialiste ferait quoi que ce soit « au détriment des musulmans » ? Tout est fait, au contraire, pour ne pas leur déplaire notamment par une politique plus laxiste en matière d’immigration et de naturalisation. Tous les prétextes sont bons pour que l’exécutif  se rendent dans les mosquées, que ce soit Hollande, Ayrault, en son temps, et aujourd’hui Valls.

    On interprétera donc cette déclaration comme de l’humour noir à destination des Chrétiens. On voit en effet beaucoup moins le pouvoir socialiste dans les églises  que dans les mosquées et ce n’est pas faute qu’il y ait été invité ! Je ne résiste pas au plaisir de vous recommander la vidéo de Monseigneur Di Falco qui se trouve sur cet article du Point et qui malheureusement n’est pas exportable ici. J’adore la finesse de l’humour sous-jacent à son intervention.

    mr-di-falco

    Bien évidemment, cette invitation est restée lettre morte. Au nom de la laïcité …

    Encore un exemple de la laïcité à géométrie variable du pouvoir socialiste !

    Une laïcité qui lui impose sans doute ce lourd silence vis-à-vis des massacres de Chrétiens perpétrés en Iraq !


    votre commentaire