• La France protège tellement biens leurs ressortissants qu'ils s'en vont .

    Par: Le Petit Rapporteur ..

    Rappelez-vous "La valise ou le cercueil" 

    La France protège tellement biens leurs ressortissants qu'ils s'en vont ..

    Le président du Crif était l'invité de Sonia Chironi et Clément Méric. Il revient sur les manifestations pro-palestiniennes à Paris dimanche et estime voir en France une montée de l'antisémitisme "jamais vue auparavant".

    L'émigration des Juifs français vers Israël, qui avait crû de 70% en 2013après une période d'accalmie, vient de connaître une nouvelle accélération spectaculaire. Selon l'Agence juive, 854 Français ont fait leur aliyah entre début janvier et fin février 2014, contre 274 l'an dernier à la même période - ce qui représente une augmentation de 312%.

    Un certain sentiment d'insécurité ou les Français non Juif ne se doute de rien ..Enfin pour l'instant ..

    «Plus de 1000 Français ont ouvert un dossier d'aliyah durant le seul mois de janvier», affirme Natan Sharansky, le directeur de l'Agence juive, qui distingue plusieurs causes à cet afflux massif. «Tout d'abord, les Juifs de France évoquent un certain sentiment d'insécurité, qui s'est aggravé après la tuerie de Toulouse. Ensuite, il y a la situation de crise économique, qui ne frappe évidemment pas que les Juifs mais dont ils subissent comme tout le monde les conséquences.»

    UN ami Juif ma dit ;La Grande erreur de De Gaulle a été de choisir les arabes aux  juifs en 1967 et aux Français d'Algérie en 1962 ( Pieds Noirs), et que cette politique ait perduré jusqu’à aujourd'hui 2014 ..
    En effet, la puissance du lobby pétrolier aura eut raison de toutes les logiques culturelles, éthiques et écologiques.
    Aujourd'hui les juifs s'en vont ,demain les Français non juif comme le fût pour les pieds noirs ..

    Au vu de l'évolution démographique Française peut-on les blâmer ? Une chose est sûre, rares sont les pauvres chez eux. Ils travaillent ou ont beaucoup travaillé. Encore de la richesse qui part de France. On la remplace par des miséreux souvent analphabètes et sans qualification aucune. Je ne suis pas sûr qu'on gagne au change. J'oublie la natalité exponentielle des populations extra européennes. Le Petit Rapporteur ..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :