• votre commentaire
  • Allemagne : 70 000 agressions de migrants recensées sur une carte !

    Par 

    Un groupe de volontaires a produit un aperçu interactif des crimes commis par les migrants en Allemagne. Plus de 70 000 cas dits individuels, dont plus de 2 000 meurtres et homicides, environ 7 000 crimes sexuels et près de 21 000 crimes violents. Si un crime est commis en Allemagne par un migrant, un « réfugié » ou un demandeur d’asile, les médias grand public, les politiciens de l’ancien parti et tous les membres du Camp du Bien adopteront toujours le même comportement réflexe : le crime est d’abord nié ou dissimulé. Si l’on ne peut s’empêcher de prendre position sur le crime à un moment donné, il est relativisé ou banalisé. Presque inévitablement, les expressions creuses de « l’auteur individuel traumatisé » et du « cas individuel regrettable », reviennent la plupart du temps. Entre-temps, le nombre de ces malheureux cas individuels de personnes traumatisées a considérablement augmenté. Toutes ces données sont disponibles et pourraient être présentées dans les statistiques pour le public – si cela était politiquement souhaitable. Or ce n’est pas le cas, car les chiffres pourraient troubler les gens dans le pays. Mais un groupe de personnes brillantes examine les rapports de police tous les jours, y compris sur le portail de presse de la police, et enregistre les données sur une carte interactive.

    Voici quelques chiffres à retenir : depuis septembre 2015, 2 290 homicides au total ont été commis par des migrants/ »réfugiés », dont 834 meurtres (dont des crimes d’honneur) ou tentatives de meurtre. Près de 7 000 infractions sexuelles ont été enregistrées depuis le 4 septembre 2015, dont 714 tentatives de viol et 725 viols achevés. Les auteurs ne se soucient pas du tout de l’âge de leurs victimes. Personne n’est à l’abri des délinquants sexuels, qu’ils aient 5 ou 95 ans.

    Plus de 21 000 infractions avec violence, plus de 37 000 infractions contre les biens et 9 200 fraudes viennent compléter ces chiffres. Les dommages matériels et les délits de séjour représentent près de 7 000 cas depuis que la société Merkel a illégalement supprimé le contrôle des personnes aux frontières allemandes. Plus de 5 000 infractions routières, c’est-à-dire des infractions criminelles, ont été enregistrées, de même que plus de 18 000 autres infractions criminelles (dont plus de 3 500 infractions en matière de drogue et plus de 1 400 possessions illégales d’armes). Il s’agit d’un grand nombre de « cas individuels regrettables » commis par des « auteurs individuels traumatisés »…

    Source : www.anonymousnews.ru

    Traduction : Julien Martel.

    En France, c’est exactement la même chose. Le nombre de crimes, d’agressions, de viols n’a jamais été aussi important, tout comme en Suède, en Belgique et dans tous les pays occidentaux qui ont accueilli un grand nombre d’immigrés africains et/ou musulmans. Voir la carte des faits divers qui existe depuis 2017 et est réalisée par @fanix8888 et ses collègues.

    carte-cartographie-padamalgam-meurtres-attentats-france-europe-terrorisme

    Cartographie des meurtres, assassinats et attaques sur les personnes :

    – Les meurtres / assassinats

    – Les blessés (attaques physiques et/ou avec objets)

    – Présentation sur Adoxa : CARTOGRAPHIE DES FAITS DIVERS « PASDAMALGAM »

    Voir aussi : 

    ¤ Islam, risque pour la sécurité : crime, violence et terreur – Comment l’islam menace l’Allemagne

    ¤ Oui, Macron prépare bien le génocide des Européens : démonstration

    ¤ « La France va devenir une République islamique » (Philippe de Villiers)¤ Un petit Céfran se fait casser les dents « sur le Coran »¤ Canada : un Soudanais poignarde sa copine plus de 100 fois, découpe ses organes et cloue son cœur sur un mur

    Julien Martel


    votre commentaire
  • Villeurbanne : le déséquilibré poignardait les Français et épargnait les musulmans !

    L’islam a encore tué. La nouvelle victime est un jeune de 19 ans, un « mécréant » dont le seul tort était de ne pas être musulman. Le coupable, un Afghan, un tueur shooté au discours de haine du Coran, un demandeur d’asile censé fuir les persécutions, mais venu pour ensanglanter nos rues. Huit personnes ont également été blessées.
    .
    Évidemment, on s’empresse de nous dire que c’est un déséquilibré et qu’il n’a pas crié « Allahu akbar ». Éternelle culture du déni et maquillage de la sanglante vérité. Il est tellement plus facile de persécuter les patriotes et les Identitaires que de protéger le peuple français. Ce nouveau crime, nos élus en sont les complices.
    .

    C’est l’islam qui tue, mais ce sont les Identitaires qu’on accuse d’incitation à la haine. Un grand classique de la soumission et du renoncement..

    « Il était déterminé à tuer, il a choisi ses victimes sur son parcours, il est revenu en frapper au sol », assure un agent qui était sur les lieux.
    .
    Et selon un témoin de la scène, l’agresseur aurait répondu à ceux qui l’entouraient : « Ils ne lisent pas le Coran ! »

    Pendant que Macron ne se déplace plus sans ses légions de gendarmes mobiles et de CRS, depuis la crise des Gilets jaunes, les Français sont abandonnés à la violence de racailles musulmanes qui tuent, violent ou agressent quotidiennement au nom d’Allah.
    .
    Personne n’a oublié Laura et Mauranne, 20 et 21 ans, l’une égorgée, l’autre éventrée par un barbare clandestin qui aurait dû être expulsé depuis des années.
    .
    Car l’assassin était un Maghrébin clandestin arrêté 8 fois depuis 2005 et jamais expulsé !
    .
    Personne n’a oublié les enfants juifs massacrés devant leur école à Toulouse.
    .
    Personne n’a oublié le patron décapité par son employé musulman, ni le prêtre Hamel égorgé en pleine messe, ni le jeune couple de policiers, égorgé chez lui devant son enfant de 3 ans.
    .
    Personne n’a oublié les tueries de masse à Charlie Hebdo, au Bataclan, à Nice, ni les nombreux soldats et policiers attaqués dans les rues. Tous ces  crimes ont été commis au nom d’Allah, au nom de la religion de paix et d’amour.
    .
    La barbarie dans nos rues, ce sont nos élus qui l’ont importée. Car l’insécurité est d’origine immigrée à plus de 80 %. Les 2/3 des détenus sont musulmans, selon Jack Lang.
    .
    Il y a plus de 1 000 agressions gratuites par jour contre les mécréants. En France, on meurt pour un regard ou une cigarette refusée. On meurt parce qu’on a croisé un fou d’Allah ou parce qu’on est tombé sur une bande de racailles décidées à se faire un Blanc. On peut aussi mourir d’une balle perdue dans un règlement de comptes à la kalachnikov.
    .
    En cinquante ans la criminalité a été multipliée par cinq. Tout le monde a peur.
    .
    Les élus ont peur et courtisent le vote musulman en courbant l’échine.
    Les policiers ont peur car le pouvoir capitule, par crainte des émeutes.
    Les enseignants, les personnels soignants, les femmes, les enfants ont peur, au travail, dans les transports, dans la rue ou à l’école.
    .
    Même les juges ont peur des représailles. L’autorité de l’État s’est liquéfiée au nom du vivre-ensemble, alors que nos immigrés rejettent nos valeurs et notre culture. Plus la situation s’aggrave, plus nos élites en redemandent !
    .
    70 % des Français ne se sentent plus en sécurité nulle part.
    .
    Et que fait Macron ?

    Rappelons tout d’abord qu’il a renforcé sa protection rapprochée, laquelle est passée de 77 membres à 130 ! L’insécurité quotidienne, c’est réservé au peuple.
    .
    .
    Au plus fort de la crise des Gilets jaunes, en décembre 2018, pas moins de 600 policiers et gendarmes protégeaient le bunker élyséen de notre Président terrorisé !!
    .
    Il ouvre les frontières toujours plus largement, en signant le Pacte de Marrakech dans le dos du peuple, aggravant ainsi une insécurité devenue démentielle. La France devient le pays le plus dangereux d’Europe, avec la plus grosse concentration d’immigrés du continent.
    .
    Il abandonne le projet de construction de 15 000 places de prison jugé indispensable pour réduire la surpopulation carcérale et prendre en compte les 100 000 peines de prison ferme jamais exécutées faute de place.
    .
    Des 15 000 places promises par Macron, on est d’abord tombé à 7 000 places faute de crédits. Et aujourd’hui nous en sommes à 2 000, qui ne verront jamais le jour puisque Bercy vient encore de diminuer le budget de l’administration pénitentiaire de 200 millions.
    .
    .
    Ma génération, celle des baby-boomers, a connu la France paradisiaque des années 70. Un pays riche et prospère, sans chômage, sans immigration extra-européenne, sans la moindre insécurité et sans guerre. Une génération bénie.
    .
    Mais en l’espace de deux générations, nos élus en ont fait un pays ruiné et de plus en plus dangereux, au point que l’ex-ministre de l’Intérieur prédit une guerre civile dans les cinq ans si rien ne change.
    .
    Le résultat de cette immigration-invasion est devant nos yeux et on mesure à quel point le multiculturalisme est enrichissant.
    .
    Car chaque jour c’est bien l’islam qui tue, pas le Saint-Esprit. On ne tue pas au nom du Christ, de Bouddha ou de la déesse Kali. On tue au nom d’Allah et lui seul. Tout simplement parce que c’est écrit dans le Coran.
    .
    Ceux qui ne l’ont pas lu, comme l’inénarrable Juppé, n’ont qu’un seul droit. Celui de se taire, au lieu de vanter les mérites d’une religion qui va désintégrer la nation.
    .
    Voilà quarante ans que le pays est abandonné, livré à une immigration dévastatrice. Des millions de citoyens ont vu leur quotidien détruit par l’immigration. Des milliers de familles juives ont fui le 9-3 par peur de cet antisémitisme musulman que nos élites bien-pensantes ont peur de désigner.
    .
    Soumission et lâcheté de nos élus sont le terreau de la violence islamique. Tous ces élus capitulards ont les mains rouges du sang des victimes.
    .
    Chaque matin, on peut découvrir des titres comme celui-ci, paru aujourd’hui.
    .
    « Trois agressions à l’arme blanche se sont déroulées en 72 heures sur le secteur de Montpellier, devant une discothèque, dans une salle de concert et à proximité de la gare Saint-Roch. »
    .
    C’est cela, la France multiculturelle paradisiaque de Macron. Et soyons assurés que tout va empirer.
    .
    « La France, une vieille pute qui ne demande qu’à se faire baiser. On se torche le cul avec le drapeau français. »
    .
    Pendant que nos soldats meurent en combattant les jihadistes en Afrique et au Moyen-Orient, voilà ce qu’on peut lire sur la toile,  preuve que l’intégration est réussie ! La menace, elle est davantage dans les banlieues radicalisées qu’au Sahel.
    .
    Comment une religion qui s’est répandue par l’épée et entend imposer son modèle monoculturel, pourrait-elle s’intégrer ? Dans tous les pays où l’islam est en choc frontal avec d’autres religions, il est l’agresseur.
    .
    .
    Par leur lâcheté sans nom, nos élus sèment les germes de la guerre civile et creusent les fondations du grand califat mondial dont rêvent les islamistes.
    .
    .
    Tout le reste, économie, chômage, réformes… n’est que broutille comparé à la menace islamiste qui va tout emporter.
    .
    Jacques Guillemain

    votre commentaire
  •  Belgique : Les habitants d’un village choqués par l’ouverture d’un centre pour 130 migrants. << Oserons-nous laisser nos enfants dehors ?>>

    Par  

    Belgique – Les habitants de la ville belge de Dormaal ont été choqués d’apprendre l’ouverture d’un nouveau centre d’accueil pour migrants.

    Le refuge pour demandeurs d’asile devrait commencer à loger environ 130 migrants d’ici l’automne.

    « Nous entendons tous les rumeurs, mais il y a un manque flagrant de communication. Il est clair que l’intention est d’établir un centre pour migrants en silence, sans consulter la population locale », dit un habitant.

    Les habitants se demandent si leur petit village tranquille convient à l’accueil des demandeurs d’asile. « Chaque jour, dans les médias, des « histoires » sont racontées sur d’autres villes, où se trouvent ces centres d’asile, et sur les problèmes qui y sont associés », dit-on. « Oserons-nous laisser nos enfants dehors ? Y aura-t-il d’autres cambriolages ? Nos maisons vont-elles perdre de la valeur ? Il y a tant de questions auxquelles nous ne pouvons répondre aujourd’hui. Et s’il fallait encore accueillir des familles, d’accord, mais presque tous les migrants sont des jeunes hommes. »

    L’agence fédérale belge chargée du logement des demandeurs d’asile, Fedasil, aurait signé un bail d’un an et demi pour un bâtiment qui servait de maison de retraite.

    HLN.be

    « Ouvrir un centre d’asile ouvert pour 130 migrants dans un petit village tranquille d’à peine 800 habitants, c’est n’importe quoi », concluent les habitants de Dormaal.

    « Mon fils et ma belle-fille enceinte ont signé ce matin le contrat pour l’achat d’une maison, près du centre pour migrants. S’il y avait eu une communication auparavant, ils ne l’auraient pas signée », dit une femme en colère. « Mon jardin est juste à côté du jardin du futur centre d’asile », déclare une autre femme. « Il n’y a pas vraiment de barrière entre eux. Qui va payer pour cela, parce que je veux protéger mes enfants ? Ou j’ai une meilleure idée, mon chien n’aime pas les « gens bruns ». »

    HLN.be via fdesouche


    votre commentaire
  • L'agresseur de Villeurbanne est un islamiste comme tant d'autres

    Publié par :Thomas Joly

     

    Les psychiatres expliquent que l'agresseur de Villeurbanne présente « un état psychotique, avec un délire paranoïde à thématiques multiples dont le mysticisme et la religion ». Bref, c'est un islamiste...


    votre commentaire