• STOP AUX MENSONGES DES MÉDIAS ET JOURNALISTES QUI METTENT NOTRE FRANCE EN DANGER .

    Sur Twitter sont apparues ce dimanche 16 janvier des photos assorties de commentaires offusqués : des néo-nazis auraient défilé dans Paris !

     Voici, ci-dessus, l'un de ces tweets.. Les photos ont été reprises semble-t-il par plusieurs journaux ou sites d'information. Les visages sont floutés pour des raisons obscures. Florian Philippot, à la tête d'une manifestation anti-passe vaccinal, a donné une explication. Et FrontPopulaire a fini par titrer "Ils voient des nazis partout"...

    Cette gamine de 23 ans 

    Elle se dit journaliste indépendante. Mais elle ne travaille que sur les groupes classés à l’extrême droite, et, pour faire semblant d’être objective, affirme travailler aussi sur l’extrême gauche.

    Mais il suffit d’aller sur Politis, journal islamo-gauchiste qui se dit écolo, pour avoir une idée plus précise des priorités de la donzelle, qui se dit âgée de 23 ans.

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6456 du lundi17 janvier 2022..

    Comment Zineb el Rhazoui en est-elle arrivée là ?; Et la voilà tout d'un coup dévitalisée, décivilisée. Un vrai gâchis.

    Zineb appelle à voter Macron : elle préfère donc l’islam à la France 

    Zineb el Rhazoui a donc annoncé son soutien à Emmanuel Macron, s’il déclare sa candidature à la présidentielle. Et en quels termes ! Quelle flagornerie !

    Voici la raison :Déjà Zineb el Rhazoui est mariée a un financier spécialiste de la finance Islamique et vit à Dubaï  .Tout s’explique.

    https://lafriqueadulte.com/coup-de-gueule-zineb-el-rhazaoui-est-mariee-a-un-financier-specialiste-de-la-finance-islamique-en-arabie-saoudite-et-vit-a-dubai

    Madame nous a bien enfumées depuis des années ...

    Ce qu’il y a de bien avec cette crise de Covid, c’est que les gens montrent enfin leur vrai visage ! Et pour certains ce n’est pas vraiment joli , joli !.

    Que pensez-vous qui puisse arriver d’autre ? Ces origines parlent pour elle ,rien de nouveau . Comment pourrait-on faire confiance encore à des gens pareils .Le troupeau « complotiste » contre la FRANCE, compte une adepte de plus, c’est tout ! Les masques vont tomber les uns après les autres…

    Bref, Zineb a tombé le masque, et les choses sont désormais claires. Si elle soutient Macron, c’est une ennemie de la France, et du camp patriote.

    Je la croyais chef de file des apostats de l’islam, de la lutte contre les méfaits de l’islam et la voilà qui choisit macron pour lutter contre l’islamisation de la France !…
    <<C’est comme si on choisissait Marc Dutroux comme chef de file pour la lutte contre la pédophilie >>!…

    **************************

    Discussion

    Conversation

     
    Idriss Sihamedi
     
    @IdrissSihamedi
     
    Bonsoir , auriez vous l’amabilité de nier que votre mari ne travaillait pas à la banque Rothschild au pôle finance islamique en Arabie saoudite et qu’en réalité votre protection policière est un écran de fumé puisque vous habitez en réalité à Dubaï ?
     
    2 284
    Retweets
    3 735
    J'aime

    **************************

    Zineblivre.jpg

    Je l’ai tellement entendue se plaindre de macron et voilà maintenant qu’elle vote pour lui, c’est dur à avaler mais je dois vous avouer que j’ai toujours été méfiant vis à vis d’elle, il y avait quand même quelques contradictions qui apparaissaient dans ses déclarations, ce n’était pas clair, il y avait de l’ambiguïté donc je ne suis qu’à moitié surpris, en tout cas maintenant c’est clair pour moi, elle ne mérite plus aucun soutien, mais voilà malgré mes convictions , madame avait mon soutien ,maintenant d'être trahi .Oui bien dommage hélas !. Je me dis que si elle souffrirait de sclérose en plaque on pourrait comprendre que la myéline de ces axones neuronales soit détruit. Que ca soit un joyeux bordel dans son cerveau . Mais je ne pense qu’elle est musulmane et le reste .Ces gens là ou que l'intérêt compte ...Et oui malheureusement !.

    Par contre ce serait tout à fait juste que cette Zineb soit décorée de la médaille d’or de « la Taqya » par un immam radicalisé!.. Ce ne doit pas être bien difficile à dénicher .

    Citoyens Français (dont les « curetons et assimilables »)… incultes et inconscients pour beaucoup ; n’oubliez jamais que si la guerre d’indépendance de l’Algérie- qui fut atroce, s’est produite parce qu’elle était soutenue inconditionnellement par les immams qui rabâchaient sans cesse que la France était mécréante !.

    Oui Mesdames et Messieurs "Je l'ai trouvé très décevante .....et très surpris et dépité". Voila comment aussi fut terminer l'Algérie Française ,pour le fric et rien d'autre .C’est sûr qu’avec des amis comme Yassine Belattar, Macron est l’Homme de la situation !.
    C’est ce qui s’appelle vouloir se placer!

    Sachez, Madame Zineb El Rhazoui, que je n’ai plus aucune compassion pour vous. La trahison le fut brutal .

    Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire
  • Plainte pour «agression sexuelle» contre Bourdin

    Une plainte pour «agression sexuelle» a été déposée contre Jean-Jacques Bourdin. Une jeune journaliste l'accuse d'avoir essayé de l'embrasser de force en 2013. Le journaliste phare de RMC et BFMTV dément les accusations

    Journaliste politique phare de RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin est visé par une plainte déposée le 11 janvier à Paris pour «agression sexuelle», a appris l'AFP ce 15 janvier auprès du parquet de Paris, confirmant une information du Parisien.

    Le parquet de Paris a confirmé à l'AFP avoir «reçu (cette) plainte du chef d'agression sexuelle. Elle est en cours d'analyse.» Ces faits sont possiblement prescrits.

    La plaignante est une ancienne journaliste de BFMTV et RMC qui a déposé plainte au commissariat du XVIe arrondissement.

    Cette femme, aujourd'hui âgée de 33 ans, qui a travaillé «pendant plusieurs années» avec le journaliste à la matinale de BFMTV-RMC, affirme que celui-ci «l'a saisie par le cou» et «a tenté de l'embrasser à plusieurs reprises» dans une piscine d'un hôtel de Calvi en 2013, lors d'un déplacement professionnel, selon le récit du quotidien confirmé par Laure Heinich, avocate de la plaignante.

    "J'obtiens toujours ce que je veux"

    Cette journaliste se serait «débattue» et serait parvenue à sortir de la piscine. Jean-Jacques Bourdin aurait alors répondu selon elle : «J'obtiens toujours ce que je veux». Puis il lui aurait envoyé, toujours selon ce récit, «pendant plusieurs mois des mails et des SMS insistants».

    L'animateur dément les accusations

    «Il faut que les hommes de pouvoir se posent la question de l'autorité qu'ils exercent sur les femmes quand ils tentent d'obtenir des faveurs sexuelles, puisque bien sûr cette histoire d'autorité réduit les femmes au silence. C'est pour ça qu'elle a mis plusieurs années à déposer plainte», a commenté Laure Heinich. 

    "Mais je n’ai jamais tenté de l’embrasser de force, ni elle, ni jamais personne d’autre"

    Jacqueline Laffont, avocate de Jean-Jacques Bourdin, n'a pour sa part pas répondu à l'AFP. 

    L'animateur a démenti de son côté ces accusations. «Je connais cette personne, et j’ai travaillé avec elle. Je reconnais m’être baigné avec elle dans la piscine de cet hôtel. Mais je n’ai jamais tenté de l’embrasser de force, ni elle, ni jamais personne d’autre», a-t-il répondu au quotidien Le Parisien.

    Sollicitée par l'AFP, BFMTV-RMC, première chaîne d'information en continu qui a placé Jean-Jacques Bourdin au cœur de son dispositif pour l'élection présidentielle, n'a pas souhaité commenter l'affaire. 

    Écarté de la matinale de RMC durant l'été 2020 après 19 ans de service, Jean-Jacques Bourdin mène sa dernière saison à la tête de l'interview politique de 8h30 sur la radio et la chaîne d'informations en continu du groupe Altice Média.

    Figure de la station, connu pour ses interviews sans concession, l'animateur de 72 ans a commencé comme journaliste sportif sur RTL en 1976, où il a fait carrière avant de rejoindre RMC.

    Source


    votre commentaire
  • Racailles : En voulant acheter une moto sur Le BonCoin, ils finissent battus et ligotés !

    http://

    Les faits sont dramatiques. Un couple devait acheter une moto repérée sur le site Le BonCoin. Ils sont tombés dans un véritable guet-apens dans un parking à Lyon.

    Le 29 décembre dernier, un couple trouve une annonce intéressante sur le site de vente entre particuliers, Le BonCoin. Ils se sont alors rendus à un rendez-vous avec l’acheteur, rue Lamothe à Lyon. Là, un individu les a conduit dans un parking.

    Ils se font ligoter et bâillonner

    Jusque-là, rien de bien surprenant pour la vente d’une moto. Sauf qu’une fois à l’intérieur du parking, aucune moto en vue; par contre le couple se retrouve se retrouve devant deux complices. Rapidement, ils se font ligoter et bâillonner avec du ruban adhésif.

    Les agresseurs espèrent alors s’emparer de l’argent liquide que les victimes pouvaient avoir pour l’achat de la moto. Mais le couple n’avait pas pris l’argent sur eux.

    Les individus ont vidé leurs poches tout en les frappant à plusieurs reprises. L’un d’eux a menacé de mort une victime avant de lui tirer dans la tête avec une arme de type airsoft, le blessant au front jusqu’à lui valoir trois jours d’ITT comme l’explique le journal 20 minutes.

    L’enquête a permis de retrouver deux majeurs, interpellés le 11 janvier, et un mineur de 17 ans qui a été extrait d’un établissement pénitentiaire pour mineurs. L’un des majeurs a été mis hors de cause et libéré, tandis que les deux autres niaient les faits malgré l’enquête réalisée. Tous deux sont présentés au parquet ce jeudi en attendant leur jugement.

    Source

     


    votre commentaire