•  INDRE Tension au Front national : une élue claque la porte ...

    Catherine Cauzeret affirme que l'ambiance s'est dégradée au sein du FN de l'Indre. - Catherine Cauzeret affirme que l'ambiance s'est dégradée au sein du FN de l'Indre.Catherine Cauzeret affirme que l'ambiance s'est dégradée au sein du FN de l'Indre.
     
    Catherine Cauzeret affirme que l'ambiance s'est dégradée au sein du FN de l'Indre.

    Catherine Cauzeret, conseillère municipale à Villedieu, quitte le Front national. Mise en cause Mylène Wunsch, secrétaire départementale, s’en étonne.

    Voilà qui est mal venu pour l'image du Front national dans l'Indre. Catherine Cauzeret, conseillère municipale à Villedieu-sur-Indre, élue sous l'étiquette FN, a décidé de quitter le parti d'extrême droite auquel elle adhérait « depuis trente-cinq ans », l'amputant de fait du quart de ses élus indriens (1). « Je garde mon mandat », précise-t-elle, promettant de « ne pas trahir (ses) électeurs ». « Tout allait très bien jusqu'à la nomination de Mme Wunsch », explique Catherine Cauzeret, évoquant le remplacement de Matthieu Colombier, en juin, à la tête de la fédération. « Amertume », « jalousie », « irrespect », l'élue théopolitaine dépeint un changement radical de comportement dès lors que la nouvelle secrétaire départementale du FN a accédé à ses fonctions.
    En juillet, Catherine Cauzeret avait déjà pris du recul, abandonnant ses postes de trésorière et secrétaire administrative au sein du bureau départemental. « Je ne pouvais pas rester dans cette ambiance, poursuit-elle. J'ai 53 ans, jamais on ne m'avait parlé comme ça. » C'est lors d'une réunion au siège, le 9 juillet, impasse de la Brasserie, à Châteauroux, que ces tensions auraient éclaté.
    Dans un courrier daté de fin août, Catherine Cauzeret s'était émue de cette situation à Jean-Lin Lacapelle, secrétaire national du parti de Marine Le Pen, chargé des relations avec les fédérations. « Mais je ne me suis pas sentie soutenue par le parti. » 
    Début novembre, celle qui avait aussi porté les couleurs du FN lors des sénatoriales, en 2014, quittait officiellement le FN. A la grande surprise de Mylène Wunsch : « Elle m'avait expliqué qu'elle ne voulait plus s'occuper du secrétariat et de la trésorerie pour pouvoir s'occuper de sa dernière fille. J'en étais restée là, je n'avais plus de contact avec elle depuis ».

    " La Fédération se porte bien "

    La secrétaire départementale admet un changement de méthode à la tête de la Fédération. « Je suis plus présente que mon prédécesseur et demande peut-être plus d'explications, ça peut déplaire. » Mais réfute toute agressivité. « Jamais je n'ai eu d'échange de mots avec Mme Cauzeret. » 
    Mylène Wunsch minimise les conséquences de cette défection. « Il y a des échéances autrement plus importantes. La Fédération se porte bien avec environ quatre cents adhérents. Les gens apprécient ma présence et mon dynamisme. » Un tableau édulcoré selon Catherine Cauzeret qui, au contraire, pressent une érosion du nombre d'adhérents dans un contexte de tension plus global entre les fédérations et le bureau national du FN, Marine Le Pen ayant souhaité un vaste renouvellement des cadres pour s'appuyer sur des troupes fidèles à sa ligne. Mylène Wunsch est de celles-là : « Je soutiens Marine à 1.000 % ».

    bertrand.slezak@nrco.fr


    votre commentaire
  • La nouvelle campagne homosexuelle dégueulasse du ministère de la Santé

    Dans quelques jours – le 1er décembre – se tiendra la Journée mondiale contre le SIDA. À cette occasion, le ministère des Affaires sociales et de la Santé vient de lancer sa nouvelle campagne de prévention de Santé publique France (ex-INPES). Fleurissent ainsi, sur les panneaux Decaux d’Île-de-France (et sans doute ailleurs aussi), des affiches sur le thème « S’aimer, s’éclater, s’oublier ».

    Judicieux, se dira-t-on, d’appeler les adultes à se prémunir contre le SIDA et autres MST. Sauf que cette campagne est extrêmement ciblée.

    Jusqu’ici, en effet, les Franciliens ont pu découvrir deux affiches.

    Sur la photo de couples homos masculins en pleins préliminaires, ce texte :
    « S’aimer, s’éclater, s’oublier…
    Avec un amant
    
Avec un ami

    Avec un inconnu. »

    « S’aimer, s’éclater, s’oublier…
    Coup de foudre
    Coup d’essai
    Coup d’un soir. »

    Commentaire au bas de l’image :
    « Les situations varient, les modes de protection aussi » « Trouvez vos modes de protection sur sexosafe.fr »

    Scandalisée par cette campagne « mettant en scène des hommes dans des positions à tout le moins ambiguës et accompagnée de slogans à caractère libertin et pornographique », l’association Éveilleurs d’espérance envisage de porter plainte contre Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, pour « corruption de mineurs sur le fondement des articles 227-22 et 227-24 du Code pénal ».

    Objectivement, tout cela n’a rien d’ambigu. C’est même parfaitement explicite et il n’est pas interdit d’y voir un véritable matraquage publicitaire pour les relations homosexuelles, la diffusion étant prévue à 100.000 exemplaires.

    C’est si vrai que la chose n’avait pas échappé au ministère lui-même. Le 18 octobre dernier – quelques semaines, donc, avant le lancement de cette campagne -, le site Yagg (média LGBT) s’indignait ainsi : François Bourdillon, directeur de Santé publique France, avait paraît-il retoqué la campagne, demandant à ce que soient ajoutés des « visuels hétérosexuels ». Son vœu était que la campagne s’adresse « à l’ensemble de la communauté sexuelle, et pas seulement aux HSH » (pour Hommes ayant des relations Sexuelles avec des Hommes).

    Scandale ! Et la communauté gay de crier alors à « la pudibonderie » et à la « censure ».

    Ainsi, Christophe Martet, directeur de Yagg.com, ancien président d’Act Up, de dénoncer dans une tribune « la doctrine déontologique qui s’est imposée […] [et qui] consiste à accepter des représentations publicitaires de personnages ouvertement homosexuels, à condition que les postures ne soient pas hyper-sexualisées et les propos non choquants pour le grand public ».

    Ce qu’il faut, dit-il, c’est montrer des HSH, rien que des HSH, et de préférence en pleine copulation, histoire d’expliquer aux néophytes et aux masses laborieuses comment s’y prendre. Étendre le message aux hétéros serait inconséquent « quand on sait à quel point le sexe est intriqué dans la question du VIH/sida chez les homosexuels, déjà victimes du tabou et de l’homophobie concernant leurs pratiques » (sic).

    Il est vrai que les chiffres sont, eux aussi, particulièrement homophobes : « Les gays restent 200 fois plus exposés au VIH, 20 % des gays à Paris sont statistiquement séropositifs et ils représentent près de 45 % des nouvelles infections en 2016. » Et les associations gay de dénoncer « le lourd tribut » que paient « les homosexuels masculins » à l’épidémie.

    Pourtant, cette épidémie qui continue de faire des ravages dans leurs rangs… qui en est désormais responsable, alors que des sommes astronomiques sont dépensées depuis plusieurs décennies pour nous rappeler de « sortir couvert » ?

    Faut-il vraiment exhiber ces « pratiques » qui sont justement au cœur du problème ?

    Il y a, là, la trace de comportements irresponsables dont on voudrait faire supporter les conséquences à toute la société, à coups de discours victimaires et au nom d’une prétendue homophobie.

    Parlons clair : c’est du totalitarisme.

    Marie Delarue

    Source : http://www.bvoltaire.fr


    votre commentaire
  • Un crime terrifiant hier jeudi matin à Chartres (28)

    Un crime terrifiant ce matin à Chartres (28)

    Ce matin , jeudi 17 novembre 2016 aux alentours de 8h30 , une jeune femme de 22ans originaire de Leves faisant son jogging a était victime d'un meurtre effroyable et jamais vu dans le secteur .

    En effet , un homme a suivi la jeune femme puis l'a subitement frappé a la tête a l'aide d'une pierre .

    La femme est tombée , c'est alors que l'homme l'a entrainé en sous bois où il a violé, torturé, puis écartelé sa victime.

    C'est avec peine qu'un jeune livreur a prévenu les secours en découvrant le corps sans vie de la jeune femme .

    Une enquête est en cours pour déterminer les motivations de l'agresseur et toutes les équipes sont en renfort pour retrouver cet individu .

    Il s'agirait d'un homme brun , vétu d'un survet et d'une doudoune à capuche bleu .

    Si vous voyez un individu suspect , n'intervenez pas seul mais appelez les services concernés.



    Julien prévis , rédacteur en chef

    http://www.actualitesdujour.fr/582e06d32e12d/un-crime-terrifiant-ce-matin-a-chartres-28.html


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Mépris absolu du préfet Carenco pour les Français opposés aux migrants : « Ils gueulent. Je m'en fous »

    La semaine dernière, lors d’une conférence de presse, Jean-François Carenco, Préfet de la région Île-de-France, a fait dans la grande classe républicaine. « Je vais installer des centres. Beaucoup gueulent (sic) pour la forme. Je m’en fous (sic). Les gens ont peur de tout. On verra qui râlera vraiment lorsque ce sera fait et combien de temps. »

    L’avertissement semble bien valoir pour « ceux qui disent n’importe quoi, groupes de pression et d’influence », comme pour les maires. « Ils sont minoritaires », estime-t-il.

    Il existe ou existera 79 centres d’hébergement dans toute l’Ile-de-France. Le département des Yvelines devrait en compter cinq ou six. Plus globalement pour le département, le préfet de région se dit prêt à « passer outre l’avis des maires. Les réunions qu’ils ont eues avec le préfet des Yvelines n’ayant pas abouti. » Nul n’en saura plus. Hors de question de livrer la liste des sites choisis. « Je veux que cela se fasse dans la sérénité. Arrêtons d’attiser les haines. Je ne veux pas que tout le monde aille les photographier, les filmer. »

    Dans la méthode, Jean-François Carenco veut avancer « le plus vite possible. Je peux utiliser des anciens hôtels, des anciennes casernes de gendarmerie, faire installer des structures modulaires ». Le champ des possibles est presque sans limite pour une raison. « L’Europe va très mal, mais elle attire. Et si d’autres migrants arrivent, nous les prendrons. Le flux risque d’augmenter ? Ce n’est pas un problème. Le monde est comme ça. »

    « Il s’agit de jeunes hommes plutôt en bonne santé. Ils apprennent vite et sont motivés. Beaucoup ont travaillé dans le bâtiment. Peut-être pourront-ils servir la construction du Grand Paris ? » ose-t-il dire alors que des millions de Français sont au chômage.

    A noter que Monsieur Carenco est un serviteur zélé de l'État socialiste et surtout un adversaire acharné des nationalistes français, voir ici, ici ou ici

    Source : http://www.78actu.fr/migrants-le-prefet-de-region-ils-gueulent-je-m-en-fous_42751/


    votre commentaire