• Par: Pieds Noirs 9A..Politique du monde arabe

     La France en danger.."

    Billet 1290 déjà paru le 12 juin 2014

    QUI leur a favorisé la tache depuis plus de 50 ans  et d'avoir fait un choix ?? DEVINEZ !!! Les journalistes s'en presse pas de vous le dire ..

    Il faut changer la constitution pour les terroristes et même si ils soient déchus de la nationalités française ,cela changerez en rien ..Car le danger ne sommeil plus ..Il est bien en éveiller  ..

    La France en danger sur un terrain prospère d'al-Qaïda !!!

    Pour l'instant beaucoup de français se contente de déménager sans vraiment ouvrir les yeux quoi qu'il advienne et d'admettre de ce qui ce passe en terre Française  "mais il arrivera un jour ou déménager ne servira plus à rien, et là bah advienne que pourra." Mais depuis la guerre de Libye (le Colonel Khadafi l'avait dit)  les français le savaient déjà de ce qui arrivera en occident ,beaucoup de camps d'entrainement CIA-Al quaida, ici et là, il n'y pas que les satellites qui ne les détectent pas...On ferme les yeux et surtout les oreilles car les grandes vacances approche et pendant ce temps la ,eux ils prospères dans leurs avançaient,et puis aucun pays de la communauté internationale n'est intervenu pour aider la Libye, la Syrie, l'Irak... la boite de pandore est ouverte....

    La France en danger sur un terrain prospère d'al-Qaïda !!!

    Le Jihadiste Belmokhtar Réaffirme sa fidélité au chef d’Al-Qaïda  ...             Belmokhtar est recherché par plusieurs pays et sa tête a été mise à prix pour cinq millions de dollars par les Etats-Unis en juin 2013... Photo : http://tilemsi.info/

    Pourquoi nos gouvernants ont laissé se développer depuis des années leLa France en danger sur un terrain prospère pour Al-Qaïda !!!communautarisme sur notre sol, le salafisme et autres mouvances, alors que tout cela était prévisible, Vous me direz-vous que beaucoup de complice qui ont collaborés sachant que ne saurai qu'un Islam a la douceur des peupliers ..Seul des hommes et des femmes conscient du danger (Hors socialo communiste) sonne l'alarme ,depuis un moment déjà ou annoncer a plusieurs reprise que le voyant été au rouge et que le danger demain serai devant notre porte et de vous virez hors de chez vous comme je l'ai connu ..Mais le pire de dénoncer cela ,ont se fait traité de raciste ,comme tout les donneurs de leçons du "show Business" tout en protègent leurs fortunes ,ils collaborent au danger de la famille citoyenne Française ..Comme nous avons eu l'occasion cette semaine avec Monsieur LePen ..Ou même certain frontiste que je considère des minables le jette à l'eau croyant espérer quoi ??Moi je vous le demande ..Seulement a faire progresser le communisme complice de l'envahissement du pays par Al-Qaïda ..

    Honte à nos gouvernants, car gouverner c'est prévoir !! et tout le monde le savait que ça finirait comme ça,très mal, c'était plus que visible et depuis longtemps, et qu'on ne dise pas que ce n'est pas  la faute à la société française ,dont elle a bien chercher sur qui arrive en 2014 et le pire en suivra ..Il y a partout en France de nombreux français dans la misère qui soufrent en silence et on ne verse pas des millions dans leurs quartiers pour des piscines et salles de sport,. Il fallait zéro avec des contrôle maîtrisé , au lieu de cette immigration massive et ingérable depuis des 50 années voulu par les socialistes et en même vouloir jeter les Français d'Afrique du Nord à la mer , après de ceux qu’ils on subit , et le pire c'est qu'actuellement , il y a des nombreux bateaux pleins de migrants qui débarquent librement sur nos côtes et qui sont pris en charge. Nous n'en avons pas les moyens, pas d'emplois, plus rien, pourquoi avoir maintenu les pompes aspirantes à cette immigration de masse ? !!.Donc bien voulu !!!

    Maintenant ,si on avait gardé le service militaire obligatoire, les jeunes La France en danger sur un terrain prospère d'al-Qaïda !!!pourraient se défouler durant quelques mois et en faire des hommes et non des gonzesses ,de savoir si se sont des hommes ou des femmes ou même de les vouloir les voire en jupettes et de rouge aux lèvres par nos élus ,comme la honte du lycée de Nantes ..  Notre société en a fait des paumés, sans but, sans objectif pour l'avenir, des faiblards ,harcelé par les interdits, je pense que les jeunes n'ont qu'une envie ,c'est de se libéré et de fuir notre société ou on fabrique que des assistés.Ou il n'arrive même plus a gérer leur budget familiale ou il faut encore payer de par nos impôt des tutelles .. Comme le gouvernement ne pense qu'à les mettent  en cages et leurs interdirent pratiquement tout. (avant nous avions les fêtes, et aucune fête ne c'était jamais terminé sans bagarre, la police n'intervenait que rarement et s'ils intervenait c'était pas pour embarquer les fêtards bruyants , tout le monde se moquait de quelqu'un, tout le monde disait ce qu'il avait sur le cœur, les jeunes pouvaient "draguer" sans avoir un procès de harcèlement, il y avait la liberté d'expression, la possibilité de se réunir, sans avoir à se justifier de la raison de cette rencontre).

     Ce sont à ceux de l'immigration QUI ?? grâce au fait que nos politiciens ont bradé la nationalité française ,comme offrir une rose à sa maman ..Qu'ils ne seront jamais Français et qu'ils viennent seulement s"installer et en faire leur pays ,leurs coutumes et surtout leurs drapeaux de l'islam anti Français.."Au fond d'eux mêmes et cela les regardent, croyez-vous qu'ils se sentent Français" ,eh bien NON !!! S'ils se sentaient réellement Français, il n'iraient pas faire le Djihad en Syrie ou ailleurs.Et il faut y rajouter des réseaux dormant d’Afrique du nord en France ,les Français de France connaissent pas bien encore ses doux agneaux ..Ce sont nos frères et comme disait  Royal en sourire rêveuse de printemps''Tous ensembles ,tous ensembles"  et moi je dis Inch 'Allah mes frères..... Pieds Noirs 9A..

    En ce moment en IRAK !!!

    La France en danger sur un terrain prospère pour Al-Qaïda !!!

    Les combattants de l'EIIL se sont emparés de Mossoul, la deuxième ville d'Irak. © REUTERS

     


    votre commentaire
  • De toute évidence, François Hollande attend le Messie  !!!

    francois-hollande-se-stabilise-a-24-de-bonnes-opinions
    Par: ..
       
    Les résultats tardent à venir, mais vous allez voir ce que vous allez voir…

    Les résultats tardent à venir, mais vous allez voir ce que vous allez voir…
     François Hollande ne rate jamais une occasion d’affirmer que « tout va s’arranger ».
     D’un moment à l’autre.
    C’est une question de jours…
    On est à deux doigts…
    De droite et de gauche, personne ne croit à la moindre amélioration mais…
    Il faut respecter la parole du croyant.
     Oui, François, tout va s’arranger.
    Une petite infusion ? Un gâteau sec ?
     De toute évidence, François Hollande attend le Messie.
    Chaque matin, le regard tourné vers Tulle, il observe…
     Une sorte de Jésus bis va surgir d’un instant à l’autre et tout résoudre d’un claquement de doigts…
     Pour ce jour béni, les festivités sont à l’étude : feu d’artifice sur Pöle emploi, Valérie Trierweiler en pom-pom girl, son et lumière sur Harlem Désir.
    Le grandiose nous guette.
    François Hollande est le genre de gars qui débouche le champagne pendant une chute du 92e étage du World Trade Center.

    Un cas. Il y aura un trampoline en bas.
    Il y croit, il en est sûr, et même si, de toute évidence, les pompiers ne sont pas encore arrivés, il sourit à la foule, salue les photographes, répond au téléphone…
     Oui, je descends, tout va bien.
    Un peu frais, peut-être…
    En attendant l’arrivée du Messie de gauche, héros de la crèche entre l’âne et la bourrique, la difficulté majeure consiste à faire patienter le client.
    Histoires drôles, sorties amusantes sous la pluie, looping en scooter, maîtresse dans le placard, le saint président maîtrise l’art de la diversion distrayante.
    Il faut tuer le temps et puis se préparer pour cette reprise qui surgira dans la grotte miraculeuse…
    Au gré de ses rêveries, il aime à s’imaginer faisant brouter ses plus beaux ministres dans le parc de l’Élysée.
    Berger innocent interpellé soudain par une voix.
     L’ange Standard & Poor’s lui parlera, les étoiles luiront dans le ciel, le grand Mamamouchi effaceur de dette accomplira son office…
    Après plus deux ans d’attente, la clientèle commence à trouver le temps long.
     Plus que 13 % de fidèles.
    Le mouvement vire à la secte.
    Militant au PS d’accord, mais cagoulé.
     Réunions secrètes dans des sous-sols humides, chapeaux pointus façon « Ku Klux Klan », torches fumantes.

    L’avenir du PS se dessine clairement.
     Ou bien l’option la boutique.
     Le petit commerce. « Camba Délices » : douceurs, espoirs sucrés, illusions chocolatées…
     L’enseigne peut attirer du monde.
    Hollande en pain d’épices.
    Le produit est prometteur.

     Plus que deux ans et demi à tirer avant la consécration en confiserie.

    Enfin, la reprise…

    votre commentaire
  • Le Sarko-Circus est reparti en tournée !!!

    sarkozy
     
       
    Comme tous les artistes en fin de carrière, il prolonge son spectacle après une fausse sortie.

    Le Sarko-Circus est reparti en tournée.
    Comme tous les artistes en fin de carrière, il prolonge son spectacle après une fausse sortie.
     L’ancien président a d’abord lancé sa campagne publicitaire, puis donnera ses premières représentations.
    Il compte reprendre la gestion du chapiteau, le remettre à neuf, changer le nom de la firme.
     En somme, il parie que les Français n’auront rien appris et tout oublié, sauf qu’il a été un meilleur président que Hollande.
     Comme dirait ce dernier, ce n’est pas difficile, ce n’est pas dur…
     À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
     La comparaison qui enthousiasme les militants demeurés à l’UMP, est évidemment défavorable au locataire actuel de l’Élysée pour la majorité des électeurs de droite, et plonge dans le désarroi ou la fureur ceux de gauche qui sont conscients du désastre présent.
    À l’UMP, on plébiscite le retour.
     À droite, on l’attend, mais près de deux Français sur trois ne le souhaitent nullement.
     De quoi et de qui la France a-t-elle besoin ?
    Avant tout, de lucidité et de courage !
     Depuis quarante ans, à quelques exceptions limitées près – Barre ou Balladur –, le pays a été conduit par des politiciens démagogues, accrochés au pouvoir et tremblant à l’idée de dire la vérité aux Français et de conduire les réformes qui s’imposaient.
    On attendait Thatcher et on a eu l’immobilisme chiraquien et l’agitation stérile de Sarkozy.
    Jamais la France n’aurait accepté Maggie ?
     
     Soit, alors notre pays enlisé dans sa social-démocratie paralysante sous la droite comme sous la gauche aurait pu procéder aux changements nécessaires, comme cela s’est fait dans les pays scandinaves qui partagent avec nous les records des dépenses publiques, ou comme Schröder l’a imposé à l’Allemagne pour son plus grand profit.
    Mais ni Chirac ni Sarkozy ne l’ont osé, le premier ayant renoncé depuis décembre 1986, le second ayant masqué par une habile gesticulation le fait que ses annonces ne seraient pas suivies d’effets, et pourraient même précéder des effets inverses aux annonces.
    Que penser, par exemple, du rapport entre la répression proclamée de la récidive et la loi pénitentiaire de 2009, avant tout destinée à éviter la surpopulation dans les prisons ?
    À propos de récidive, peut-on faire confiance, d’ailleurs, à un récidiviste ?
     Je ne fais pas allusion aux affaires, mais aux promesses.
    Comment croire celui qui, à chaque fois qu’il remonte en scène, affirme qu’il a changé ?
     Élu nettement à droite en 2007, il a aussitôt pratiqué l’ouverture à gauche, pour revenir très à droite lors de la campagne de 2012.
    Cette fois, il sera au centre, parce qu’à droite, Marine Le Pen est plus solidement établie, que la gauche a déçu, et que son concurrent le plus redoutable (Alain Juppé) occupera cette place qu’il est urgent de ne pas lui abandonner.
    Un positionnement, une posture !
     Pas le moindre début d’une conviction !
    Une énergie exceptionnelle sans autre but que le pouvoir !

     Dix ans de communication incessante dont on découvre, jour après jour, l’absence de résultats !
     On devait en finir avec les grèves dans les transports…
    On devait en finir avec l’afflux des migrants clandestins à Calais…
    On devait relancer l’industrie, comme il l’avait affirmé à Douai…

    Et c’est dans le Nord qu’il vient donner son premier « show », là où l’UMP a fait élire député européen l’apparatchik Lavrilleux, lourdement impliqué dans l’affaire Bygmalion !

    votre commentaire
  • Un blessé dans une fusillade à l’arme automatique à Roubaix . 


     
    Les policiers ont sécurisé les lieux de la fusillade.   Photo Ludovic Maillard
    C’est visiblement un nouveau règlement de comptes qui a eu lieu, hier en soirée dans le quartier populaire de l’Hommelet à Roubaix.  
    Un jeune homme a reçu trois ou quatre balles tirées d’une arme automatique à partir d’une voiture de grosse cylindrée qui a pris la fuite. Les sapeurs pompiers n’ont pas eu à intervenir puisque l’homme a été transporté par des proches au centre hospitalier de Roubaix où ses jours n’étaient, a priori, pas en danger et d’où il pouvait répondre aux questions des enquêteurs.
    Place Audenaerde, au niveau de la rue Lacroix, dans un lieu connu pour ses trafics divers, les policiers ont rapidement quadrillé le site des tirs pour le relevé de preuves et de traces de sang sur le trottoir. Ils recherchaient aussi d’éventuels impacts de balles sur les murs des alentours.Des renforts de CRS, des maîtres-chiens et des BAC (brigades anticriminalité) de la métropole armés de Flash-Ball ont été appelés en renfort pour sécuriser la place, tenant en respect à bonne distance des bandes de jeunes qui ont l’habitude d’y traîner.
    Dans la rue, les témoignages sont confus, certains évoquant un règlement de comptes qui fait suite à des faits identiques dans les semaines qui ont précédé l’agression. On parle aussi de tirs à la Kalachnikov mais sans avoir de certitude. Le blessé aurait déjà été lié à des échanges de coups de feu. L’enquête a très vite été confiée aux hommes de la police judiciaire qui ont pu entendre la victime dans la soirée.

    votre commentaire
  • RMC et B. Lahaie sont pour l’enseignement de la masturbation dès 7-8 ans !

    Brigitte-Lahaie2Est-ce encore une rumeur ? Non non, ce sont bien des propos clairs et précis qui poussent à la sexualisation des enfants dès l’âge de 7-8 ans ! Ces dégénérés veulent enseigner la masturbation à des mioches et trouvent cette proposition urgente et salvatrice ! Que fait la police, pourquoi aucune plainte n’est déposée contre ces criminels et pervers qui s’en prennent aux enfants ? Est-ce la puissance du réseau maçonnique qui pourrait expliquer cette complaisance…

     


    votre commentaire