• La France en danger sur un terrain prospère pour Al-Qaïda !!!

    Par: Pieds Noirs 9A..Politique du monde arabe

     La France en danger.."

    Billet 1290 déjà paru le 12 juin 2014

    QUI leur a favorisé la tache depuis plus de 50 ans  et d'avoir fait un choix ?? DEVINEZ !!! Les journalistes s'en presse pas de vous le dire ..

    Il faut changer la constitution pour les terroristes et même si ils soient déchus de la nationalités française ,cela changerez en rien ..Car le danger ne sommeil plus ..Il est bien en éveiller  ..

    La France en danger sur un terrain prospère d'al-Qaïda !!!

    Pour l'instant beaucoup de français se contente de déménager sans vraiment ouvrir les yeux quoi qu'il advienne et d'admettre de ce qui ce passe en terre Française  "mais il arrivera un jour ou déménager ne servira plus à rien, et là bah advienne que pourra." Mais depuis la guerre de Libye (le Colonel Khadafi l'avait dit)  les français le savaient déjà de ce qui arrivera en occident ,beaucoup de camps d'entrainement CIA-Al quaida, ici et là, il n'y pas que les satellites qui ne les détectent pas...On ferme les yeux et surtout les oreilles car les grandes vacances approche et pendant ce temps la ,eux ils prospères dans leurs avançaient,et puis aucun pays de la communauté internationale n'est intervenu pour aider la Libye, la Syrie, l'Irak... la boite de pandore est ouverte....

    La France en danger sur un terrain prospère d'al-Qaïda !!!

    Le Jihadiste Belmokhtar Réaffirme sa fidélité au chef d’Al-Qaïda  ...             Belmokhtar est recherché par plusieurs pays et sa tête a été mise à prix pour cinq millions de dollars par les Etats-Unis en juin 2013... Photo : http://tilemsi.info/

    Pourquoi nos gouvernants ont laissé se développer depuis des années leLa France en danger sur un terrain prospère pour Al-Qaïda !!!communautarisme sur notre sol, le salafisme et autres mouvances, alors que tout cela était prévisible, Vous me direz-vous que beaucoup de complice qui ont collaborés sachant que ne saurai qu'un Islam a la douceur des peupliers ..Seul des hommes et des femmes conscient du danger (Hors socialo communiste) sonne l'alarme ,depuis un moment déjà ou annoncer a plusieurs reprise que le voyant été au rouge et que le danger demain serai devant notre porte et de vous virez hors de chez vous comme je l'ai connu ..Mais le pire de dénoncer cela ,ont se fait traité de raciste ,comme tout les donneurs de leçons du "show Business" tout en protègent leurs fortunes ,ils collaborent au danger de la famille citoyenne Française ..Comme nous avons eu l'occasion cette semaine avec Monsieur LePen ..Ou même certain frontiste que je considère des minables le jette à l'eau croyant espérer quoi ??Moi je vous le demande ..Seulement a faire progresser le communisme complice de l'envahissement du pays par Al-Qaïda ..

    Honte à nos gouvernants, car gouverner c'est prévoir !! et tout le monde le savait que ça finirait comme ça,très mal, c'était plus que visible et depuis longtemps, et qu'on ne dise pas que ce n'est pas  la faute à la société française ,dont elle a bien chercher sur qui arrive en 2014 et le pire en suivra ..Il y a partout en France de nombreux français dans la misère qui soufrent en silence et on ne verse pas des millions dans leurs quartiers pour des piscines et salles de sport,. Il fallait zéro avec des contrôle maîtrisé , au lieu de cette immigration massive et ingérable depuis des 50 années voulu par les socialistes et en même vouloir jeter les Français d'Afrique du Nord à la mer , après de ceux qu’ils on subit , et le pire c'est qu'actuellement , il y a des nombreux bateaux pleins de migrants qui débarquent librement sur nos côtes et qui sont pris en charge. Nous n'en avons pas les moyens, pas d'emplois, plus rien, pourquoi avoir maintenu les pompes aspirantes à cette immigration de masse ? !!.Donc bien voulu !!!

    Maintenant ,si on avait gardé le service militaire obligatoire, les jeunes La France en danger sur un terrain prospère d'al-Qaïda !!!pourraient se défouler durant quelques mois et en faire des hommes et non des gonzesses ,de savoir si se sont des hommes ou des femmes ou même de les vouloir les voire en jupettes et de rouge aux lèvres par nos élus ,comme la honte du lycée de Nantes ..  Notre société en a fait des paumés, sans but, sans objectif pour l'avenir, des faiblards ,harcelé par les interdits, je pense que les jeunes n'ont qu'une envie ,c'est de se libéré et de fuir notre société ou on fabrique que des assistés.Ou il n'arrive même plus a gérer leur budget familiale ou il faut encore payer de par nos impôt des tutelles .. Comme le gouvernement ne pense qu'à les mettent  en cages et leurs interdirent pratiquement tout. (avant nous avions les fêtes, et aucune fête ne c'était jamais terminé sans bagarre, la police n'intervenait que rarement et s'ils intervenait c'était pas pour embarquer les fêtards bruyants , tout le monde se moquait de quelqu'un, tout le monde disait ce qu'il avait sur le cœur, les jeunes pouvaient "draguer" sans avoir un procès de harcèlement, il y avait la liberté d'expression, la possibilité de se réunir, sans avoir à se justifier de la raison de cette rencontre).

     Ce sont à ceux de l'immigration QUI ?? grâce au fait que nos politiciens ont bradé la nationalité française ,comme offrir une rose à sa maman ..Qu'ils ne seront jamais Français et qu'ils viennent seulement s"installer et en faire leur pays ,leurs coutumes et surtout leurs drapeaux de l'islam anti Français.."Au fond d'eux mêmes et cela les regardent, croyez-vous qu'ils se sentent Français" ,eh bien NON !!! S'ils se sentaient réellement Français, il n'iraient pas faire le Djihad en Syrie ou ailleurs.Et il faut y rajouter des réseaux dormant d’Afrique du nord en France ,les Français de France connaissent pas bien encore ses doux agneaux ..Ce sont nos frères et comme disait  Royal en sourire rêveuse de printemps''Tous ensembles ,tous ensembles"  et moi je dis Inch 'Allah mes frères..... Pieds Noirs 9A..

    En ce moment en IRAK !!!

    La France en danger sur un terrain prospère pour Al-Qaïda !!!

    Les combattants de l'EIIL se sont emparés de Mossoul, la deuxième ville d'Irak. © REUTERS

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :