• Par :Sylvestre Brunaud..

    La popularité de Hollande dégringole de 7 points, à 21% ..La cote de Hollande descend aussi vite que le thermomètre !!!Maintenant Jusqu’où va-t-il descendre ?? Pas en-dessous de zéro, quand même ?? 

    Avec Hollande : Le changement c'est maintenant ! | Politique : Place à la dure réalité et aux petits arrangements entres amis "AutreMent" | Scoop.it

    La popularité de François Hollande dégringole de sept points au mois d'avril, tombant à 21%, niveau le plus bas depuis son élection en mai 2012, alors que 52% des Français ont une bonne opinion de Manuel Valls, selon le baromètre mensuel de (BVA publié lundi.).Enfin les Français commence à réagirent de se désastre de la ruine du pays et de son envahissement du pays par l'étranger !!!.

    C'est un mauvais signal économique ! Les ventes des marques françaises explosent !!!.

    "Les ventes des marques françaises (automobiles et appareil ménagers) explosent !!!". (Trop chers avec des gammes de plus en plus luxueux pour la frime ,qui veut ce payait cela avec 1200 Euros de salaire environ) Tout ça est très relatif compte tenu des participations ou des garanties apportées par l'Etat ou les chinois et vont bien bridée la masse ouvrière Française .. D'ailleurs, comment un pays aux coûts de fabrication hors normes, aurait-il un avantage comparatif décisif quand on sait qu'il ne parvient plus sur le marché national  , c'est clair, nous avons pas la fortune des Emirats arabes  ...

    1525175_10152165455172612_2096831979_n

    Et que voulez vous, sous Hollande en France il se vend plus de voitures(article de ce jour sur le Bien Public )  En février 2014, l'indice de la production industrielle manufacturière progresse de 0,3 point sur un mois et de 1,2 point sur un an, à 100,1 points. En mars 2014, le nombre de créations d'entreprises augmente de 2,8% sur un mois et de 0,1% sur un an, à 49 713. Moins de la moitié sont le fait d'auto-entrepreneurs. ( de mémoire à fait l'objet d'un article dans le Bien Public ) ça, c'est sous qui... Hollande !! voulu par tous ceux qui ont fait confiance a un incapable et surtout un parti socialo communiste qui ont ruinée tous les pays ou ils y sont passée ,ou même poussé De Gaulle a bradée l'Algérie 4 départements Français avec pétrole et gaz a ras de sol ,minerai et autre phosphate qui nous vient maintenant de chine ..Et bien c'est cela le socialo communiste .Maintenant il vont vous bradée notre pays la France .. Ce sont tous des incapables qui n'ont jamais travailler et de savoir ce que c'est que l'ouvrier et un patron ..Comme Montebourg croyant jouer le patron des grands patrons ,j'en connais plusieurs qui rigole et de l'entendre parler et dire que c'est pas lui qui sort l'argent de ses poches ,mais surtout croyant entouré de syndicaliste bobo ainsi régler le problème ..Surtout les syndicats sont tous de gauche et pense qu'a leur personne (leur intérêt personnel ) Que croyez-vous qu'ils vont vous défendent NON !!!....OUI Mesdames ,messieurs ,se sont eux qui ont ruinée la France et en défendant l'immigration en se servant d'eux par la même occasion..Avez-vous vu des syndicats apolitique avec des drapeaux tricolore ..NON!!! ou alors faites moi signe ...

    Evidemment, si battre des records peut rendre fier, il a de quoi l’être. Record d’impopularité, de bellicisme, de maladresse, sans compter les autres records liés à la crise qui étaient là avant lui, mais qu’il s’est fait fort d’accentuer et de porter à des sommets vertigineux, hollandesques pourrait-on dire. Et cet homme de tous les records n’en est pas encore à mi-mandat !! ...Aucune connaissance de l’Histoire de France et le pire ,d'avoir déformé la réalité devant Bouteflika du FLN en décembre 2012, trahir son armée est les Français qui ont tout développer en cet Algérie en 130 ans soignée les maladies ..OU maintenant toute cet immigration d' Afrique du Nord vont réagir en leurs faveurs par ce mensonge odieux de notre Président ... Ce serait vraiment dommage qu’il ne continue pas jusqu’à la fin, pour édifier le monde sur les possibilités que peut avoir un gouvernement de dilapider tout le capital d’un pays accumulé pendant des siècles, pour le réduire à néant en seulement 5 ans.

    Au peuples Français on leur raconte que des mensonges surtout en passant par le chômage et autres ..Ce serait également édifiant de voir à quel point le peuple français, que l’on dit révolutionnaire, se raconte des histoires ..Le point positif, c’est que, encore une fois, le peuple français va donner une leçon au monde concernant la vraie nature de la démocratie Il aura été gouverné démocratiquement par un groupe de personnes qui ne représentent personne en France Ce qui est le cas de tous les autres pays, mais le cas Français aura le mérite de le démontrer. De ce point de vue François Hollande sera un monument de l’Histoire. 

    Moi je pense qu’un président de la république doit rendre des comptes au peuple sur son mandat présidentiel , suivant le bilan des sanctions doivent être prises a son encontre « remboursement de l’intégrité de ses salaires assortie d’une amende du même montant ,interdiction d’exercer toute autre fonction politique ainsi qu’une peine de prison si les décisions prises durant son mandat peuvent s’avérer dangereuse pour la sécurité du pays et de ses citoyens » .Si Hollande est vraiment dangereux pour notre pays il en est de même pour Sarkozy ,qui non seulement a mis la France a genoux, a livré une guerre mensongère en Libye et de plus pense a se représenter affirmant qu’il n’a pas le choix « un vrai scandale » et qu’on arrête de dire qu’un tel n’a pas l’expérience car au Venezuela ,ou au Brésil pour ne citer que ces deux pays Chavez et Lula n’avaient pas d’expérience non plus lorsqu’ils ont été élus mais durant leurs mandats ils ont œuvré pour le bien du pays et du peuple. Nous sommes gouverné pas des "stylographe" et de leurs portables pour donner un sens  sans avoir d'ampoule aux mains,et un pois chiche au cerveau conducteur ..

    (Petite vidéo pour compléter mon billet ) Je vous remercies chers lecteurs et lectrices de ce blog .. Sylvestre Brunaud..

     


    votre commentaire
  • Encore une "chance pour la France" !!! Qu'ils arrivent ..

    Bonne nouvelle : 800 000 migrants sont en train d’arriver en Europe ... Faudra trouver du travail pour la nouvelle mains d'oeuvre ..

    0,,15761502_303,00

    Chômage explosif des jeunes européens, faillite économique de la France, crise financière de la zone euro, réchauffement climatique au bord de l’ébullition, montée des populismes : les médias geignent et broient du noir, ils annoncent un cataclysme en l’Europe, et lorsqu’une bonne nouvelle pointe son nez, plus personne n’en parle.
    Mais nous, chez Dreuz, sommes-là et veillons, et nous ne boudons pas notre plaisir pour vous faire plaisir.
    Aussi nous avons, ce matin, de quoi vous remonter le moral : la relève arrive ! Les solutions tant attendues sont à votre porte : l’immigration, cette chance incontestable pour la France et qui a fait ses preuves, passe à la grande vitesse ! 800 000 migrants, oui, 800 000, sont aux portes de l’Europe et arrivent !
    Qui va payer vos retraites ? Eux.
    Qui va occuper les dizaines de millions d’emplois non pourvus partout en Europe ? Encore eux.
    Qui va redresser l’économie ? Toujours eux.
    Qui va inverser la courbe de la natalité en chute libre ? Je ne vous le fais pas dire.
    Eux, avec dans leurs valises les diplômes et la haute technologie si essentiels à la compétition mondiale et aux défis du 21e siècle.
    Eux, avec la culture magnifique, l’art vibrant, la littérature aboutie.
    Dites merci, et réjouissez-vous : ANSA, la première agence de presse et d’information en Italie a annoncé avant hier que « au moins 800 000 migrants se préparent à quitter l’Afrique du Nord pour rejoindre les cotes européennes par l’Italie. »

    Dans le détail, et selon le ministre de l’intérieur italien Angelino Alfano,plus de 20 500 migrants sont déjà arrivés sur les cotes italiennes depuis le début de l’année, un succès exceptionnel comparé aux 2 500 arrivés en 2013.
    Et Alfano a souligné que « le nombre d’entrants est sur ??le bon rythme pour atteindre les niveaux records de 2011, avec plus de 62 000 personnes ! ».
    Bien sûr, cela ne va pas sans quelques complications, qui seront vite réglées.
    « Nous n’avons plus de place pour les accueillir, et les habitants sont épuisés par l’arrivée ininterrompue d’étrangers » a déclaré le chef de la police des frontières Giovanni Pinto lors de la réunion de la commission des affaires étrangères du Sénat.
    Pinto a ajouté que la plupart des migrants viennent de Libye, qui est la destination des Africains qui veulent rejoindre l’Europe. « Nous n’avons pas à faire à un gouvernement qui peut signer des traités. Nous n’avons pas d’interlocuteur… il n’y a pas de premier ministre… il n’y a pas de ministres. Il y a deux clans. L’un est plus modéré, l’autre est extrémiste, financé par le Qatar. »
    Je conclurais sur ces mots encourageants : il est rassurant de se dire que c’est le Qatar qui est aux petits soins pour l’Europe. Que c’est le Qatar qui organise cette si précieuse ressource humaine, l’immigration dont l’Europe a tant besoin.
    Le Qatar est le bienfaiteur.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

     
    http://www.ansa.it/english/news/2014/04/29/800000-migrants-about-to-depart-for-europe-update-2_80929105-9533-406b-95c6-45ae4fe0318a.html 


    votre commentaire
  • Hollande, le clown qui ne fait plus rire

    Par :  ..
     

    unnamed

    Il fut un temps où le public écoutait François Hollande avec attention : c’était il n’y a pas si longtemps, souvenez-vous. Deux ans à peine. Les journalistes étaient polis et déférents avec lui. Il avait, dit-on, un sens de l’humour et était réputé pour ses plaisanteries de garçon de bain.

    Ce temps est passé depuis longtemps.

    Plus personne ne fait attention à ce que dit François Hollande et quand des gens tracent un zéro sur une feuille de papier, ils pensent, précisément, à la tête de François Hollande, ou à sa cote de confiance. Les journalistes font encore semblant d’être polis et déférents, et cela leur demande, sans doute, beaucoup d’efforts. Qui a envie d’être poli et déférent avec un homme tel que François Hollande ? Ici ou là, François Hollande fait encore des plaisanteries de garçon de bain, mais nul ne dit plus qu’il s’agit d’humour, et François Hollande se retrouve dans la position du clown ringard qui ne fait plus rire.

    Ce ne serait pas très grave si l’individu en question n’était Président de la république française et n’avait encore à effectuer trois années de mandat.

    Ce ne serait pas très grave non plus si la France ne se portait aussi mal.

    Politiquement, la situation n’a jamais été aussi grotesque et cataclysmique depuis le temps de la Quatrième République.

    Le Président n’a plus la moindre crédibilité et devrait se résoudre à quelques discours convenus les jours de cérémonie officielle ou de matches de football, mais il est Président de la Cinquième République, donc chef de l’exécutif. Il ne peut s’empêcher de vouloir être davantage qu’un René Coty, ou, si on remonte plus loin, un Paul Deschanel ou un Félix Faure. Il se croit encore César, et ne voit pas qu’il est Pompée (année 48).

    Le Premier Ministre qu’il a dû se résoudre à nommer est plus crédible, mais n’a quasiment aucune marge de manœuvre, et se trouve placé dans la position du disjoncteur censé griller quand les plombs vont sauter : dans un mois ? Dans un an ?

    Des élections législatives anticipées clarifieraient un peu les choses, mais qui voudrait succéder à Manuel Valls et se faire l’acolyte d’un personnage qu’il serait insultant de comparer à un professionnel du rire par crainte d’être désobligeant avec le professionnel concerné ?

    Economiquement, la situation est, elle, bien davantage que cataclysmique, même si une façade mince de carton pâte est maintenue pour tenter de dissimuler les dégâts. Les investissements privés sont au degré zéro. Le chômage réel est bien plus élevé que ne l’indiquent les chiffres officiels, qui ne tiennent pas compte des gens sortis des statistiques par divers subterfuges. La France continue à détenir le record du monde développé en termes de dépenses publiques, 57% du PIB. Et elle a le record du monde développé en termes de prélèvements obligatoires.

    Les pitoyables « plans» présentés par Manuel Valls n’arrangent rien. Ils ne constituent en aucun cas une baisse significative des charges et de la fiscalité pesant sur les entreprises et ne peuvent être qualifiés de « politique de l’offre » que par des léninistes obtus. En attendre une redynamisation de l’activité économique est absolument vain. Ces plans ne sont pas non plus une « politique de la demande » de type keynesien, car le gouvernement n’a plus les moyens de relancer par la demande en faisant du déficit. Ils ont d’ores et déjà échoué, et constituent des recettes d’accentuation du déclin.

    Nicolas Sarkozy libéral ? En ce cas, Robespierre était sans doute partisan de la monarchie absolue

    Si les discours de l’opposition étaient un tant soit peu crédibles, il resterait un espoir, faible. Mais qui semble comprendre ce qui est en jeu au sein de l’opposition ? Quelques membres dirigeants de l’UMP, certes, mais ils doivent composer avec le reste du parti, les étatistes : quand on voit qu’Alain Juppé frôle les sommets des indices de popularité, on ne peut qu’être consterné et inquiet. Un sondage récent demandait qui était la personne la plus représentative des idées libérales en France, et Nicolas Sarkozy arrivait en tête. Nicolas Sarkozy libéral ? En ce cas, Robespierre était sans doute partisan de la monarchie absolue. Marine Le Pen reprend les idées économiques de Jean-Luc Mélenchon sans que ses électeurs s’en aperçoivent, parce qu’elle est, aussi, nationaliste et hostile à l’immigration, et parce qu’elle est adepte du protectionnisme. Aux fins de montrer qu’elle n’a rien compris à la mondialisation et au fait que nous sommes à l’époque d’internet et de la dématérialisation de la monnaie, elle parle de « mondialisme », comme si tout cela, c’était un piège machiavélique mis en place par quelques ploutocrates aux allures de Rothschild pour nuire aux bons Français de France.

    Si la connaissance et l’analyse pouvaient circuler, il y aurait au moins l’espoir d’une opposition à même de devenir crédible. Mais la connaissance et l’analyse ne circulent plus qu’à dose infime. Les livres d’économie qui se vendent sont écrits par des disciples de Karl Marx, penseur dont les idées ont provoqué les plus grands cataclysmes économiques à avoir ravagé le vingtième siècle. Le seul ouvrage pertinent concernant la question cruciale des retraites à avoir été publié depuis longtemps est dû à la plume de Jacques Garello, et je le recommande vivement à ceux qui ne veulent pas finir aux Restaurants du cœur dans quelques années sans avoir compris ce qui leur arrive. Il s’appelle Comment sauver nos retraites* (éditions du Libre Echange). Sa publication a été entourée d’un silence unanime. Jacques Garello est un économiste compétent, ce qui est un grave défaut en France aujourd’hui.

    Triste époque.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.


    votre commentaire
  • MJS, ÉCOLES DE JOURNALISMES, ENA, SCIENCES-PO : CENTRES DE FORMATIONS POUR GAUCHISTES !!!

    Par :Fernand Chaput ..

    MJS, ÉCOLES DE JOURNALISMES, ENA, SCIENCES-PO : CENTRES DE FORMATIONS POUR GAUCHISTES !

    Tous conduisent vers le pensée unique qui au sein de notre nation y sévit depuis quarante années.

    Tout compte fait, ces diplômés de haut niveau, deviennent incapables de penser par eux-mêmes. Rester trop longtemps sur les bancs de l’école, vous détruit le cerveau. Conclusion, nous devrions leur interdire tout accès en politique, et voir toute initiative dans tous les domaines. Ce sont des ordinateurs, dans lequel un virus a été injecté.

    Effectivement le virus en fut injecté bien avant les écoles de journalismes, disons que depuis les sorties de la maternelle les enfants sont conditionnés par la pensée de gauche, notre gauche socialo Marxiste sait êtres bien comme avant elle, la Chine, l’Union Soviétique, comment il faut en éduquer les enfants dès le plus jeune âge aux visées d’un parti unique dans la bien-pensance, qui elle, est obligatoirement une pensée de gauche? C’est ce que firent à merveille les communistes de 1946 à 1981, ensuite de ces bonnes vieilles méthodes, le PS les a prises à son propre compte. Ils falsifièrent l’histoire, l’enseignent falsifiée aux jeunes enfants de cette nation depuis plus de 40 ans. Fernant Chaput..


    votre commentaire
  • Lille : un Maghrébin n’écope que de 18 mois de prison ferme pour avoir agressé durant 30 minutes une jeune femme

    Publié par :Thomas Joly..

    Mercredi soir, un Maghrébin a agressé sexuellement dans le métro une jeune femme, sous le regard indifférent de cinq autres passagers, dont pas un seul n’a même eu le courage d’appeler la police. Alcoolisé, l’étranger a menacé la victime avec une bouteille de vodka, se livrant à des attouchements sexuels, tentant de l’embrasser, la menaçant de viol. La jeune fille est parvenue à s’échapper un moment à la sortie du métro et à arrêter une voiture, mais le Maghrébin l’a rattrapée et a ensuite agressé le chauffeur de la voiture.

    La racaille a finalement été arrêtée par les vigiles d’un hôpital voisin. Il était déjà connu des services de police pour des vols avec violence.

    Pour tous ces faits Abdelnour Benaicha n’a été condamné qu’à dix-huit mois de prison, une peine qui n’a été assortie ni d’une interdiction définitive du territoire, ni accompagnée de l’expulsion du criminel.

    Source


    votre commentaire