• Les émis­sions de Cyril Hanouna sont faites pour « des millions de cons »

    Pour Alain Delon, les émis­sions de Cyril Hanouna sont faites pour « des millions de cons »

    DELON « Je trouve ça guigno­lesque »

    Si Touche pas à mon poste est l'un des talk-shows les plus popu­laires du moment, Alain Delon, lui, ne supporte pas Cyril Hanouna et ce genre d'émis­sions de diver­tis­se­ment…

    Le 2 novembre prochain, Alain Delon fera l'objet d'un documentaire sur France 3 baptisé Alain Delon, cet inconnu. L’occasion pour le comédien de faire un peu de promo et de s’exprimer sur des sujets divers et variés. Et quand il s'agit de télé­vi­sion, ce dernier se lâche tota­le­ment. « Elle m'emmerde et on n'apprend rien. J'ai l’impression qu'il n'y a plus que l'audience qui compte. Il m'arrive de regar­der un bon docu­men­taire et, lorsque l'actua­lité l'impose, je me rabats sur BFMTV. J'étais accro à la télé­vi­sion, mais main­te­nant c'est terminé », confie-t-il à TV Mag.

    Quasi­ment jamais assis devant sa télé, Alain Delon a égale­ment un avis bien à lui concer­nant Cyril Hanouna et son succès d'audience avec Touche pas à mon poste. « Il ne va pas être content, car je n'en pense rien (rires). Il a dû comprendre et bien assi­mi­ler pourquoi on l'aimait. Et il en joue. Je trouve ça guigno­lesque. Cyril Hanouna, à chaque fois que je tombe sur lui, c'est toujours la même mimique, le même sourire, le même regard », déclare l'acteur qui, encore plus cinglant, attaque aussi direc­te­ment les télé­spec­ta­teurs du talk-show de D8.

    « Il n'y a pas que lui. Ce qui me fascine 'sale­ment', c'est que ces émis­sions sont faites parce qu'on est sûr d'accro­cher des millions de cons. Je n'ai pas dit de 'Français', j'ai dit de 'cons' ! », pour­suit Alain Delon, visi­ble­ment pas adepte pour un sou de l'humour et des happe­nings de Cyril Hanouna et ses chro­niqueurs. L'acteur ne foulera pas le plateau de TPMP de sitôt !

    Source : VOICI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :