• Le ton monte, elle les poignarde /

    Paris : une conductrice manque de percuter deux jeunes filles, le ton monte, elle les poignarde (MàJ : libérée)

    La vidéo de cette agression avait été filmée par un passant et diffusée sur les réseaux sociaux. DR
    Par   pour Fdesouche

    La satisfaction d’un côté, l’énervement de l’autre. Fathia, 41 ans, devait être jugée pour avoir poignardé deux mineures.
    Mais conséquence de la grève des avocats, et surtout d’un complément d’enquête obtenu par l’avocat de la mise en cause, l’audience a été renvoyée au 7 mai.

    Une comparution à délai différé.
    La justice ne pouvait donc pas garder Fathia en détention provisoire plus longtemps, malgré l’étonnement des parties civiles : « La famille de ma cliente ne comprend pas que cela soit possible », glisse Me Laure Tric qui représente l’une des deux victimes.

    (…) Le Parisien

    ////////////////////

    17/12/2019

     
    511 personnes parlent à ce sujet
     

    Selon nos informations, l’automobiliste auteure des coups de couteau, Fathia R., 41 ans, résident à la Plaine Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) est « très défavorablement connue » des services de police. Selon les premières analyses toxicologiques, elle était positive à l’opium.[…]
    « Quand je suis arrivée sur place, j’ai vu une jeune fille assise sur un tabouret qui avait visiblement perdu beaucoup de sang », témoigne Jeanne d’Hauteserre, maire (LR) du VIIIe, qui venait de s’engager au volant de sa voiture dans la rue du Colisée quand l’altercation s’est produite.
    « D’après les premiers éléments, tout cela est parti d’une affaire bête de différent entre usagers de la voie publique », précise-t-elle.
    « Je ne sais pas s’il n’y a que cela. Mais je note qu’il y a un climat de violences et de tensions de plus en plus grand dans les rues de la capitale. Entre les piétons, les trottinettes, les motos, les cyclistes et les autos… les incivilités sur la voie publique sont en train de se généraliser », conclut l’élue.
     
    511 personnes parlent à ce sujet
     


    Le Parisien

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :