• François Hollande vend son scooter aux enchères .

     
    Notre Président vu par les Américains

    Commencé comme un vaudeville, le quinquennat de François Hollande se poursuit dans la tragédie avant de sombrer dans une impopularité encore jamais atteinte au cours de la cinquième république.

    François HOLLANDE : Le Vaudeville

    En mai 2012, François hollande se présente comme un homme normal au service de ses concitoyens. Mais très vite, sa vie privé en fera un Président pour le moins singulier. Dans le mois suivant son élection, sa compagne lui infligera un premier  camouflet. Par un tweet rageur, lors de l’élection législative, elle  apporte son soutien à Olivier Falorni, dissident socialiste et   adversaire de Ségolène Royal. Ségolène chutera et Valérie, qui ne le sait pas encore, vient de poser sa tête sur le billot.... François Hollande est un homme aux colères froides. Il n’oubliera jamais cette gifle publique.

    Quelques mois plus tard, François Hollande fait la une  du magazine Closer.  Sa liaison avec Julie Gayet s’affiche en première page. Le président casqué, sur un scooter, rejoint sa maitresse. S’en suivra une déclaration maladroite voire humiliante pour la compagne officielle que beaucoup de femmes réprouveront.

    Un Président normal, pourquoi pas  ?  Mais un Gaston Lagaffe, nous n’en demandions pas tant !.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :