• Mulhouse : les gendarmeries placées sous protection après la mort d’un jeune à moto qui avait refusé de se soumettre à un contrôle

    Une jeune homme est mort vendredi après avoir refusé de se soumettre à un contrôle des gendarmes à Lutterbach, en banlieue de Mulhouse. Les onze casernes de la compagnie de gendarmerie de Mulhouse, dans le Haut-Rhin, bénéficient d’un dispositif de protection renforcé, alors que l’une d’entre elle a été attaquée samedi soir, rapporte France Bleu lundi 25 novembre.

    Samedi soir, la caserne de Mulhouse -qui abrite les gendarmes et leurs familles- a été visée par une attaque menée par une dizaine de personnes. Ils ont jeté des pierres, tiré des mortiers d’artifice et proféré des menaces de mort.

    Lorsque la police est intervenue, les suspects avaient déjà pris la fuite. L’enquête sur ces événements a été confiée aux gendarmes en raison de la violation d’un terrain militaire. […]

    actu.orange via fdesouche


    votre commentaire
  • « En France, en 2019, le féminisme devrait être reconnu comme une maladie mentale »

    Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, réagit aux manifestations de bonnes femmes du week-end dernier.

    Thomas Joly@ThomasJoly60
     
     

    En France, en 2019, le devrait être reconnu comme une maladie mentale. Le gros des troupes des manifs du week-end dernier était principalement composé de lesbiennes misandres et de boomeuses ménopausées pro-migrants. Ces tarées névrosées ne représentent pas les femmes

     
    17 personnes parlent à ce sujet
     

    votre commentaire
  • La fête des Catherinettes accusée de sexisme : faut-il clore le folklore ?

    La tradition, que le milieu de la couture et certaines communes, dont Paris, continuent de célébrer le 25 novembre, est accusée d’alimenter une forme de sexisme en stigmatisant les femmes célibataires de 25 ans, alors même que l’âge moyen du mariage n’a jamais été aussi élevé.


    votre commentaire
  • Le Collectif « Contre l’islamophobie en France » (CCIF) a présenté en mars 2019 son 15e rapport annuel. Afin de toucher un public plus large et international, le rapport est disponible depuis septembre en anglais.

    Depuis 15 ans cette association dénonce toute atteinte à l’islam et en particulier au voile. Son mot d’ordre est : « l’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit ». Le CCIF se présente comme une association apolitique et areligieuse qui condamne et combat toutes les formes de racismes. Le président du CCIF semble méconnaître la définition du mot « areligieux ». C’est un très bon exemple de taqîya que le musulman utilise pour cacher le véritable objectif : placer les lois de l’islam au-dessus de celles de la République et mettre en place, pas à pas, la charia. Un pourcentage croissant de musulmans en France n’accepte pas – ou plus – les règles communes au nom de la religion et au nom de leur statut permanent de « victime ». Le CCIF est d’ailleurs réputé d’être proche des Frères musulmans.

    Dans son rapport le CCIF s’alarme de l’avenir, car l’islamophobie est hausse en de 52 % par rapport à 2017. Pour augmenter l’impact de son rapport, le CCIF n’hésite pas à dramatiser et à y faire figurer des actes qui ne relèvent pas de l’islamophobie comme les perquisitions dans le cadre de l’état d’urgence ou les fiches « S ». On peut donc se poser la question sur la fiabilité des données de ce rapport.

    Une des caractéristiques du CCIF est l’usurpation permanente d’un « statut de victime ». Pour l’association, les musulmans sont (fatalement) victimes de discrimination en raison de leur race et de leur religion. Certains musulmans d’aujourd’hui n’hésitent pas à faire le parallèle entre leur situation de musulmans (soi-disant) persécutés, minoritaires dans un Occident hostile, avec celles de la première communauté de Mahomet. Et pourtant, à y regarder de près, les premiers musulmans n’ont pas été persécutés en raison de leur foi, car ils ont été laissés totalement libres de la pratiquer ; ils n’ont été rejetés par la suite que pour avoir insulté régulièrement la foi, les croyances, les dieux, les coutumes et les traditions des habitants de la Mecque. Ces derniers ont fini par se lasser et chasser Mahomet, « le beau modèle ». Par cette fausse victimisation, il s’agit de donner à l’islam un statut de religion privilégiée dans la société occidentale, de rendre insupportable l’islamophobie des infidèles tout en éludant le rejet des autres par les musulmans et à imposer un deux poids deux mesures favorables à l’islam. Cela marchait du temps de Mahomet, c’est exactement la même chose aujourd’hui… il suffit d’écouter les médias… certains politiques et surtout le CCIF. La marche contre l’islamophobie du 10 novembre en est un parfait exemple.

    Lire la suite


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..

    JE VOUS AIS TRAHIS !

    Certains d'entre nous, ont tendance à oublier ce qu'a été le GAULLISME : Une chose monstrueuse, répugnante et pourtant bien vivante encore de nos jours dans le corps d'un parti ayant pignon sur rue. Un peu comme le FLN en Algérie.

    Permettez-moi de vous rappeler que Charles De GAULLE, qui est à l'origine du mouvement GAULLISTE, a trahi et a commis des crimes inexpiables en ALGÉRIE FRANÇAISE.

    L’image contient peut-être : 10 personnes, texte

    Rappelé en "SAUVEUR" par les Français d'Algérie en 1958, il se vante dans ses Mémoires d’Espoir, de les avoir trompés :
    « Si de but en blanc j’affichais mes intentions, une vague de stupeurs et de fureurs eut fait chavirer le navire ».« Sans jamais changer de cap, il me faudrait donc manœuvrer », p. 60-61.

    Le 19 Mars 1962, il réussit à amener HONTEUSEMENT l'Armée à capituler. L’autre ignominie, après le mitraillage des Français d'Algérie à Bab-el-Oued, à la rue d'Isly et l'immonde carnage à Oran, sera de livrer les HARKIS, préalablement désarmés, aux
    tueurs du FLN.

    L'ignominie gaulliste continua inlassablement avec, entre autres, les télégrammes et directives du socialo-gaullo-communiste Louis JOXE :

    Le télégramme secret du 16.5.1962, N° 125/IGAA, qui ordonnait :
    « Le ministre d’Etat Louis Joxe demande au Haut commissariat de rappeler que toutes les initiatives individuelles tendant à l’installation en Métropole de Français musulmans sont strictement interdites ».

    Une nouvelle directive de Joxe, du 15 juin 1962, enjoignait :
    « Vous voudrez bien rechercher, tant dans l’armée que dans l’administration, les promoteurs et les complices de ces entreprises de rapatriement et de faire prendre des sanctions appropriées. Les supplétifs débarqués en Métropole seront renvoyés en Algérie ».

    « Je n’ignore pas que ce renvoi peut être interprété comme un refus d’assurer l’avenir de ceux qui sont restés fidèles, il conviendra donc d’éviter de donner la moindre publicité à cette mesure ». Pieds Noirs 9A..

    L’image contient peut-être : 1 personne

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique