• Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’TOP ventes TRAGÉDIEFRANÇAISE PÈRE OLIVIER MAIRE, MARTYR DE NOS INSUFFISANCES VALEURS Numéro double SNS aleursactuelles.c n'aurais jamais pu me regarder dans une glace jen'avais pas défendu ce que je pense être juste." "Je ne suis pas là pour jouer 4Y 10 5009 L'INTERVIEW COUP DE POING 2022RATTRÉEA'MGTIN RATTRAPÉEPAR NOTRE ROMAN DEL'ÉTÉ: CHAQUESEMAINE, UN ÉVÉNEMENTIMPRÉVU’


    votre commentaire
  • Qui a envie de se faire étiqueter par la SNCF ?

    L'auteur

    Mère de famille préoccupée et impliquée dans tout ce qui touche les droits des enfants et les maltraitances faites aux enfants

    Après avoir montré votre QR Code à des vigiles estampillés SNCF, désormais, vous aurez droit à un bracelet bleu, prouvant aux contrôleurs, à vos voisins de gare et de voyage que vous êtes un citoyen altruiste et honorable, peut-être contagieux, mais «vacciné».

    Comme le bétail, la SNCF étiquette désormais ses clients, certes, pas dans l’oreille mais au poignet.

    Il n’y a pas eu d’émeutes, les passagers dociles ne se révoltent pas.

    Sauf Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau, toujours les mêmes… parlementaires et élus, par leur silence forcené, considèrent que c’est une bonne  initiative pour un peuple de moutons ou de veaux, selon De Gaulle.

    D’aucuns argumentent que le Club Med procède ainsi avec ses gentils membres, pour leur permettre divers accès. Fréquenter ce type de lieux de vacances est un choix, certainement pas celui de la majorité des Français.

    Lorsque avant de monter dans un train, la SNCF vérifiait la validité de votre billet, elle ne vous forçait pas ensuite à porter un bracelet rose pour pénétrer dans une voiture. Pourquoi maintenant? Quelle en est l’utilité?

    Voyager en train va confiner à l’horreur…

    De restrictions en humiliations, il devient plus évident que jamais, que depuis dix-huit mois, le dictateur, aux ordres de Big Pharma et McKinsey, contraint la population à un immense test de soumissions.

    Il n’y a pas que les «vaccins” qui soient expérimentaux…

    Le plus effrayant est de constater que la majorité des Français se laisse faire. Leurs témoignages télévisés sont effarants. Ils sont ravis d’être piqués pour aller au resto ou faire de la balançoire.

    Oublions l’élite des vaccinés qui a promu l’injection Pfizer comme marqueur social, tel un bagage Vuitton…

    Il est certain que la plupart des vacanciers qui nous sont montrés ont été manipulés par les mensonges éhontés du gouvernement, des médias collabos et d’une multitude de soignants.

    Des millions de Français ont subi un terrible lavage de cerveau et sont peut-être en danger, sans protection, car en cas d’incident, il sera très difficile de corréler leurs problèmes de santé à ces « vaccinations », quasi forcées ou extorquées.

    L’on peut aussi s’affoler en pensant aux enfants, de douze à dis-sept ans, déjà sous génothérapies.

    Reste à espérer que les parents,  de ceux qui ne le sont pas encore, vont se rebeller à la rentrée, face à toutes les mesures discriminatoires, perfidement mises en place par Blanquer, pour «évincer” leur progénitures des établissements scolaires.

    Les parents doivent absolument éviter à leurs enfants les risques pris pour eux-même.

    Au milieu de cette désinformation permanente, qui va les en aviser?

    Daphné Rigobert


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte


    votre commentaire
  • Corinne, une bretonne musulmane exclue de la piscine d’un camping pour son burkini

     

     

    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Nous sommes mort pour votre liberté. Battez-vous pour la préserver!’


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique