• Aucune description de photo disponible.


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’La fameuse victime qui a reçu une chaise sur la tête au meeting de Villepinte. Lunettes unettesintatpulplstaché,ourire intact, pull pas tâché, sourire éclatant. Il s'agit bien d'un coup monté par sOS fumistes’


    votre commentaire
  • Modène (Italie) : un Marocain en situation irrégulière séquestre une femme dans sa tente sous la menace d’un couteau et l’agresse sexuellement

    La police a arrêté à Modène, un homme de 52 ans, de nationalité marocaine, sans domicile fixe et en situation irrégulière.

    Mercredi en fin d’après-midi, la victime est arrivée à Modène, par l’intermédiaire d’une agence pour l’emploi, et s’est arrêtée dans un bar de la via Emilia Est pour demander des informations sur un endroit proche où elle pourrait manger quelque chose. L’homme de 52 ans l’a remarquée et s’est approché d’elle, lui proposant de la “guider” dans la ville. La victime, de bonne foi, décide de suivre l’homme, car elle ne connaît personne d’autre en ville, mais l’immigré clandestin, avec une excuse, la convainc de le suivre près du parking de l’hôpital. Soudain, l’étranger a sorti un couteau et l’a pointé vers la victime, la forçant à entrer dans la tente installée dans le parc et exigeant qu’elle remette le peu d’argent qu’elle avait en poche. La jeune fille terrifiée a alors suivi les instructions du criminel qui – selon le témoignage de la victime – lui a violemment arraché ses vêtements, puis l’a tripotée, immobilisée et a tenté de la violer à plusieurs reprises. En raison notamment de sa consommation de drogue, l’homme l’a sauvagement battue pour qu’elle ne puisse pas s’échapper et a continué à la menacer avec un couteau. Il n’a pas réussi, mais l’a harcelée pendant des heures, la forçant à rester dans la tente.

    L’arrestation, validée par le juge pour agression sexuelle, enlèvement et vol (l’homme a obligé la victime à lui remettre son argent), a eu lieu en flagrant délit. L’homme de 52 ans, qui a des antécédents d’infractions liées à la drogue, est maintenant en prison en détention provisoire, tandis que la victime a été emmenée à l’hôpital pour y être soignée.

    ANSA / Il Resto Del Carlino


    votre commentaire
  • C’était un 4 décembre : mort de Maurice Barrès

    Posté par: Pieds Noirs 9A..

    Le grand écrivain patriote Maurice Barrès s’est éteint le 4 décembre 1923 à son domicile de Neuilly.

    Écrivain parmi les plus célèbres de sa génération, il était surnommé le « prince de la jeunesse ». Il fut l’un des principaux fondateurs du nationalisme français moderne.

    « A ma mort, il faudra me conduire dans l’ombre du clocher de Sion[1] […] J’ai soif d’éternité ».

    « C’est une colonne qui s’écroulait » selon le mot de Maurras.

    Régionaliste lorrain et nationaliste français, il laisse une œuvre littéraire considérable et un riche héritage politique, même si d’un point de vue contre-révolutionnaire, un devoir d’inventaire s’impose.

    Barrès développe une mystique nationale et se fait le chantre, lyrique, de l’enracinement.

    1. la colline de Sion, en Meurthe-et-Moselle, avait été pour Barrès une puissante source d’inspiration, et il l’avait célébrée dans son roman La Colline inspirée.

     

    Source : http://contre-info.com


    votre commentaire
  • Le petit morveux de Gabriel Attal critique violemment Éric Zemmour ! Pour qui se prend ce menteur !

    Qu'il aille prendre son biberon .

    Critique violemment Éric Zemmour !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique