• Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression

    Il faut dire que ça chauffe et que l’Occident pousse au crime et au conflit comme si une guerre nucléairene ne représentait aucun risque pour les populations…

    Le Kremlin a publié ce vendredi 26 décembre la nouvelle version de la doctrine militaire de la Russie, approuvée par Vladimir Poutine, qui pointe l’Otan comme une menace fondamentale pour la sécurité du pays. Deux jours plus tôt, l’Ukraine a fait un pas vers l’Alliance atlantique en abandonnant son statut de pays non aligné.
    La doctrine militaire russe s’inquiète ainsi du «renforcement des capacités offensives de l’Otan directement aux frontières de la Russie, ainsi que des mesures prises pour déployer un système global de défense antimissile» en Europe orientale.

    Troupes aux frontières de la Russie
    Moscou a dénoncé à plusieurs reprises la décision de l’Otan de positionner des troupes dans plusieurs pays membres situés aux frontières russes, tels que les pays baltes ou la Pologne, ainsi que le projet américain de bouclier antimissile en Europe orientale.
    Le caractère défensif de la doctrine militaire russe est toutefois conservé, mettant l’accent sur un engagement militaire de la Russie seulement à condition que toutes les solutions non violentes soient épuisées.
    Elle note que la «probabilité d’une guerre d’envergure contre la Russie a diminué», mais liste cependant une série de menaces qui se sont intensifiées dans certains domaines tels que les revendications territoriales, «l’ingérence dans les affaires internes» des États et l’envoi d’armes stratégiques dans l’espace.

    Attaque nucléaire en cas d’agression
    La nouvelle doctrine militaire russe introduit aussi le concept de «dissuasion non-nucléaire», qui passe par le maintien à un haut niveau de préparation des forces militaires conventionnelles.
    La Russie se réserve toutefois le droit d’utiliser son arsenal nucléaire en cas d’agression contre elle ou ses alliés ou en cas «de menace pour l’existence même de l’État». Mais le terme d’«attaque préventive» n’apparaît pas, contrairement à ce qu’avaient affirmé plus tôt certains médias russes.
    Moscou indique également qu’une des principales tâches de ses forces armées en temps de paix sera d’«assurer les intérêts nationaux de la Russie dans l’Arctique», une région stratégique pour le développement économique et l’approvisionnement énergétique futur de la Russie, disputée par les États-Unis et le Canada.

     

     


    votre commentaire
  • Douai : des statues décapitées provoquent la stupeur des fidèles de la paroisse ..

    L’église Sainte-Thérèse a de nouveau été victime d’incidents jeudi 25 décembre, jour de Noël. Huit statues de personnages de la Bible ont été décapitées. En réaction, la paroisse a été contrainte de fermer ses portes au public.

    douai

    Tous les personnages bibliques de la crèche de Noël de l’église Sainte-Thérèse ont été décapitées jeudi 25 décembre, jour de Noël.

    L’église Sainte-Thérèse, située sur la rue de Cuincy à Douai, est victime d’un véritable acharnement et ses fidèles sont dans l’incompréhension.

    Jeudi 25 décembre, jour de Noël, un ou plusieurs individus ont pénétré dans l’édifice religieux et ont brisé huit statuettes dont six qui composaient la crèche. Fait troublant, les profanateurs ne se sont attaqués qu’aux statues représentant des figures humaines. Les raisons ? « Je ne comprends pas le message, confie un membre de la paroisse. Les statues des animaux de la crèche sont restées intactes mais toutes celles représentant des personnages bibliques ont été détruites. Et la statue de Sainte-Rita également. »

    Il semblerait que les auteurs visaient directement le curé de la paroisse, l’abbé Jean-Paul Bidonga-Poaty. « Il y avait un peu d’argent dans la crèche, reprend cette fidèle de l’église Sainte-Thérèse, mais ils l’ont laissé. Ils ne s’en sont pris qu’aux objets symboliques. Cela ressemble vraiment à une attaque personnelle envers l’abbé. »

    Ces incidents interviennent seulement une semaine après la découverte de graffitis représentant des croix gammées sur les murs de l’édifice avec le terme pédophile annoté en dessous. Des accusations qui ont choqué les fidèles et les prêtres douaisiens….

    La voix du nord

    © Gaïa pour www.Dreuz.info


    votre commentaire
  • «Aux Saints-Innocents, on n'est pas vraiment à cent pour cent.»Mais Hollande oui ..

    49432103

     


    votre commentaire
  •  
     AVANT LA NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE, LES COLONS MULTIPLIENT DÉJÀ LES INCENDIES DE VOITURES

    L’année devrait s’achever en matière de sécurité sur un bilan catastrophique en France, à l’image des autres domaines « régaliens » : santé, armée, économie, justice. Comme chaque année, le réveillon du Nouvel An sera l’occasion pour des dizaines de milliers de racailles d’agresser, de voler, de tuer – comme ce fut le cas d’Antoine, assassiné dans la nuit du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014 –, mais aussi, massivement, de brûler des voitures. Cette tradition républicaine est désormais aussi bien ancrée que la fête du massacre et des tortures infligés aux Suisses le 14 juillet ou que la célébration de l’invasion de 1945 le 8 mai.

    Le passage à 2015 ne dérogera pas à la règle ; au contraire, en tenant compte de la situation politique, économique et sociale comme de l’impunité générale laissée aux racailles, tout indique que ce réveillon sera le pire depuis bien des années en ce domaine. Et les mensonges que préparent déjà Manuel Valls et ses collaborateurs ne changeront rien à la réalité.

    Les colons ont pris de l’avance cette année, et les attaques se multiplient déjà. À Cognac (Angoumois), douze voitures ont été incendiées dimanche matin dernier dans la cité occupée de Crouin. Le groupe de racailles, mobile, a perpétré ses crimes en trois endroits distincts.

    « C’est insupportable. Cela touche des gens qui ont souvent peu de ressources, avec des véhicules anciens. Il faut sans doute [sic] redoubler de vigilance »

    a feint de réagir le maire Parti socialiste (PS) de la ville Michel Gourinchas, réélu largement à près de 50 % en mars dernier dans une triangulaire.

    « Elle n’est pas récente, je n’avais pas une assurance tout risque. Je l’ai dans le baba. Ce sont de joyeuses fêtes »

    se désespère une habitante dont la voiture a été totalement détruite.

    En Normandie, les colons ne sont pas plus calmes. À Saint-Étienne-du-Rouvray (Normandie), une ville dont les habitants ont réélu en mars un maire communiste, apportant massivement leur soutien à la politique d’invasion et de laxisme judiciaire, une voiture a été incendiée dans la nuit de jeudi à vendredi. Trois autres l’ont été dans la région rouennaise, à Cléon (maire PS élu en mars 2014) et Bois-Guillaume, ainsi qu’au Havre.

    En Alsace, à Wittenheim – commune dirigée par un membre du parti des corrompus –, près de Mulhouse, ce sont six véhicules qui ont été détruits par les racailles.

    En Bretagne, à Lesneven, dont les habitants ont élu en mars un maire de gauche, trois voitures ont été totalement détruites par un incendie et une quatrième a été endommagée dans la nuit de jeudi à vendredi ; les voisins ont entendu une petite explosion avant de découvrir une voiture en feu.

    En Lorraine, à Moyeuvre-Grande, commune dirigée depuis 30 ans par le PS, ce sont cinq véhicules qui ont été détruits par les flammes au soir du 25 décembre.

    Il ne s’agit là que d’un petit aperçu de l’activité des criminels. Pour ces dizaines de crimes, il n’y a eu aucune interpellation.

    france_noel-2015-voitures_brulees

    Pour un incendie criminel avec mise en danger de la vie d’autrui, les racailles risquent théoriquement jusqu’à dix ans de prison, quinze si une personne est blessée et obtient une interruption temporaire de travail (ITT) de plus de 8 jours, 20 ans si les faits ont été commis en bande organisée, ou si le racisme est si elle est commise en bande organisée ou pour un motif raciste – à l’exclusion du seul existant, le racisme, antiblanc qui n’est jamais poursuivi –, et 30 ans en cas d’infirmité permanente.

    Il s’agit des peines maximums : si les policiers républicains, au lieu d’être envoyé traquer les nationalistes qui combattent la décadence ou à surveiller internet et empêcher le peuple de s’exprimer, étaient lancés à la chasse aux incendiaires, cela ne changerait rien à la situation, la justice de Christiane Taubira s’empressant de libérer les criminels. Dans les cas les plus graves ces dernières années – incendies de bus – les racailles ont systématiquement obtenu des peines extrêmement clémentes.

    En 2006, un autobus avait été incendié dans une cité occupée de Marseille ; une jeune femme avait été très grièvement brûlée. En 2008, sept criminels n’avaient été condamnés qu’à des peines de cinq ans, dont deux ans avec sursis, à 7 ans de prison, plus un accusé écopant de 9 ans. L’un des étrangers condamnés a été arrêté en octobre dernier dans un réseau de faux-monnayeurs.

    Pour avoir brûlé un bus durant une émeute en mai 2010, en bande, armées, obéissant aux ordres des trafiquants de drogues après une vaste opération policière, plusieurs racailles avaient été condamnées. Mineurs, ils avaient écopé d’un à deux ans de prison, totalement assortis du sursis. Comme une invitation à recommencer. Cela ne gêne pas les juges rouges qui n’utilisent pas les transports communs et ne vont jamais dans les quartiers occupés.

    http://www.jeune-nation.com/


    votre commentaire
  • Les voeux de l’Elysée pour l’Aïd, mais surtout pas pour Noël !

     
    Publié le par Caroline Alamachère - Article du nº 387  AutocollantHollande  Nous sommes le 26 décembre et hier c’était Noël, une fête à laquelle les Français sont très attachés, même s’ils ne sont pas chrétiens. Noël est une tradition et même si l’on n’est pas friand des agapes et des grandes tablées familiales, cela reste Noël et il est d’usage, quand on est un peu urbain et bien élevé, de le souhaiter à autrui.Surtout lorsque l’on est le chef d’Etat d’un pays de culture chrétienne et jadis païenne.
    Noël c’est Noël quoi !
    Hier, poliment, le président nous a souhaité un joyeux Noël, élargissant ses vœux même au monde entier, jusqu’au pape, dites donc.

    En effet, le président iranien Hassan Rohani nous a, à tous, adressé ses vœux.
    C’est courtois.


    Rohani-voeux-noel-vs-FH
    François Hollande, parti fort opportunément loin de la métropole, sans doute par anticonformisme, n’a pas présenté les siens, son service de communication non plus.
    Toute la journée, les internautes auront attendu fébrilement, passant du site de l’Elysée au compte Twitter de la présidence.
    Rien.

    Il y a bien eu trace sur le site du gouvernement d’un bingo de Noël à sortir entre la dinde et la bûche et dans lequel on pouvait trouver de judicieux conseils comme par exemple « la France est foutue, faut se barrer », ainsi que quelques vérités « je n’arrive plus à boucler mes fins de mois », ou encore « on n’est plus en sécurité nulle part », sorte de pied de nez à la France qui travaille et se fait écraser et égorger par des déséquilibrés pendant que ses dirigeants omettent de déclarer leur ISF ou votent des subventions à 71 912 euros pour faire installer des caméras dans leur lieu de villégiature, afin que les délinquants aillent voler et agresser un peu plus loin.

    Mais de vœux de Noël point.
    Selon le Figaro pourtant, un petit rappel discret aurait été fait dans le coucou reliant Saint-Pierre à Miquelon et dans lequel était diffusé en boucle le chant du « Petiiit papaaaa Noëëël…», dont il est précisé qu’Hollande l’aurait écouté « malgré lui ».
    Arrivé sur place, il aurait abusé de ses légendaires petites blagues : « Vous avez les mains chaudes ici », et montrant des gendarmes « Vous avez vu ? Ils ont une chapka ! ».
     Pour la petite histoire, il aurait également suscité l’ire du maire de Miquelon, désireux de ne pas affoler ses concitoyens, en évoquant l’engloutissement futur de l’île pour raisons climatiques.
     Hilare à cette évocation, Hollande s’est ensuite penché vers un journaliste pour lui susurrer « Ah, ils ont les jetons ! ».
    C’est vrai, c’est fort divertissant et cocasse d’annoncer aux gens qu’ils vont bientôt couler sous les flots…
    Pas de doute qu’ils ont dû goûter à cette visite éclair de veille de Noël !

    Sur Twitter, une jeune femme s’indigne du silence de l’Elysée « Moi qui suis musulmane je suis choquée qu’il ne souhaite pas un joyeux Noël !! C’est indécent ! Joyeux Noël à tous ! ».
     Il s’ensuit d’ailleurs un débat sur l’islam et ses dangers qui n’échappera sans doute pas au préposé du compte présidentiel.

    Une autre, plus pragmatique, résume : « Chômage : +906.000 chômeurs en 913 jours. François Hollande et son gouvernement ne vous souhaitent pas Joyeux Noël ! », une autre encore exprime sa saturation ainsi : « si vous saviez comme en s’en fout de ses voyages et de ses dîners avec celui qui nique la police », faisant allusion au dîner d’Hollande avec Joey Starr, ce repris de justice condamné plusieurs fois pour coups et blessures sur ses compagnes, sur une hôtesse de l’air, sur un passant à l’aide d’un hachoir, sur un singe, qui a fait des faux papiers…

    Bref, un dîner en bonne compagnie.

    En août 2012, l’Elysée avait souhaité un joyeux aïd-el-foutr…. pardon… el-fitr, aux musulmans.

    Voeux-aid-Elysee-2012
    C’est qu’il faut bien bichonner cet électorat qui a voté comme il fallait pour que la patrie reconnaissante puisse largement bénéficier de l’apport hollandesque.
    Et puis, les musulmans sont tellement sensibles et susceptibles qu’il faut bien se répandre en courbettes pour ne pas risquer d’énerver les plus déséquilibrés d’entre eux.
    Bref, nous sommes donc le 26 décembre et hier des millions de Français ont été ostensiblement ignorés, méprisés, et leur tradition foulée aux pieds par un homme élu par accident, sur un malentendu, par un homme qui n’a jamais travaillé de sa vie, par un homme qui méprise les pauvres, qui se moque ouvertement de nos compatriotes Saint-pierre-et-miquelonais, et plus largement qui méprise l’ensemble du peuple français.

    Par pure politesse, et aussi par un rien de cynisme, j’adresse mes vœux de joyeux Noël en retour au président Rohani.

    Caroline Alamachère

    source

    votre commentaire