• Une policière arrêtée après avoir exhibé son arme face à sa rivale...

    Une policière arrêtée après avoir exhibé son arme face à sa rivale amoureuse

    Résultat de recherche d'images pour "Une policière arrêtée après avoir exhiber son arme face à sa rivale amoureuse"

    Une policière de Roissy s’est présentée devant les juges accusée de violence avec arme, indique Le Parisien. La jeune femme a notamment sortie son arme de service lors d’une explication avec sa rivale amoureuse.

    Une fonctionnaire de la Direction centrale de la Police aux frontières (DCPAF) de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle a été présentée jeudi 16 janvier devant le tribunal d'Avesnes-sur-Helpe, dans le département du Nord, après une explication musclée avec la copine de son petit ami. Placée en garde à vue au commissariat de Maubeuge, elle sera jugée le 13 mars, fait savoir Le Parisien.

    Domiciliée à Alfortville, la jeune policière sortait avec un ex-collègue travaillant à la brigade cynophile de Maubeuge. Dès qu’elle a appris qu’il était en relation conjugale avec une autre femme, elle a décidé de parler avec cette dernière, ce qu’elle a organisé le 13 janvier, selon le quotidien.
    Dispute

    Dans la soirée, la fonctionnaire s’est présentée à la maison du couple pour éclaircir la situation. Pendant cette joute verbale, elle a exhibé son arme de service. Une plainte a été déposée à son encontre après cette explication, précise Le Parisien.

    La sûreté urbaine de Maubeuge a été saisie et la policière a été interpellée. La femme aurait confirmé «dans les grandes lignes» s’être comportée de cette manière, a appris Le Parisien d’une source judiciaire.

    «Elle comparaîtra au tribunal correctionnel», a constaté au journal la procureure d'Avesnes-sur-Helpe. «En attendant, elle a été placée sous contrôle judiciaire».

    Source

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :