• Un pays de fonctionnaire et d'assistées ..Demain Cuba !!!

    La SNCF pourrait supprimer de 9 à10 000 emplois d’ici à 2020

    Demain la France sera Cuba par la force des choses manipulé par le système UMPS d'en faire des planqués à longueur d'année ..

    Supprimons la SNCF. Elle ne sera plus jamais en faillite. Supprimons l'humanité. Il n'y aura plus jamais de chômeurs. Ceci ne vaut que pour notre planète, évidemment.

    Le jour où la SNCF fera plus d'efforts pour faire venir au train de nouveaux clients que pour faire fuir les clients existants, le problème du déficit se réglera tout seul. Et ce n'est pas la demande qui manque!

    Ce ne sont pas les postes qu'il faut supprimer, ce sont les régimes spéciaux. Tous au même régime (ou alors ils se débrouillent eux même pour en assurer le financement) car il n'y a pas deux sortes de Français.les "investissements" a la SNCF se traduisent par une dette croissante et hors controle... Malgre des milliards de subventions chaque annee. Ca devrait faire TILT dans votre cervelle. Un bon investissement ca rapporte. Ca creuse pas la dette. Il est peut etre temps d'arreter les frais, avant que le pays soit au fond du trou..

    La SNCF a recu les 2 dernières années 118 et 177 millions grâce au CICE.... le fameux truc qui doit permettre d'investir et d'ambaucher (la prémice du pacte)... et malgré ces millions d'Euros que NOUS le citoyen donnons à la SNCF, ils vont continuer à licencier... J'attend des Laurel et Hardy qui nous gouvernent qu'ils fassent preuvent de responsabilité et d'autorité dans cette affaire.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :