• Un élève crie « Allah akbar » ; son père le félicite et menace d’incendier le collège

    RAPPEL AUX METROPOLITAINS

    Ne me dites pas que les métropolitains ne le savait pas.

    Nous le rappelons encore une fois .Les Pieds-Noirs rentrés d'Algérie ont mis en garde les "continentaux" sur le mal qui allait se propager 50 ans plus tard ! On n'a pas voulu croire ces Français d'Algérie ! .

    Pieds Noirs 9A..

    ///////////////////////////////////////////

    Lors de l’hommage à Samuel Paty, un élève crie « Allah akbar » ; son père le félicite et menace d’incendier le collège

     
     

    En plein hommage à Samuel Paty, un des élèves âgé de 15 ans crie “Allah akbar”. L’adolescent est sanctionné d’un avertissement. Lundi matin, le père se présente au collège, et soutient les propos de son fils. Puis il menace “d’incendier” l’établissement. Les policiers sont alertés et viennent interpeller le père agressif. 

    Selon Alex Perrin, procureur de la République de Valence, cité par nos confrères du Dauphiné Libéré : « Le père du collégien a été identifié comme étant Hamid A., 43 ans, né à Valence et y demeurant, de nationalité française et agent de sécurité. La perquisition du domicile de l’intéressé a permis la découverte d’une bible, de deux livres salafistes, d’un nunchaku, d’un sabre, d’une canne épée ainsi que la somme de 11.500 € ».

    Toujours selon le procureur : « La garde à vue du quadragénaire a été prolongée. Des premières vérifications effectuées, le mis en cause était connu des services de police et des services judiciaires pour des faits anciens. Les investigations complémentaires se poursuivent sous la direction du parquet de Valence ».

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :