• Un chef de famille Marocain abandonne sa famille ..

    Un Marocain abandonne sa famille sur l’autoroute, fonce et endommage 9 véhicule

    Un Marocain abandonne sa famille sur l'autoroute, fonce et endommage 9 véhicules

    Alors qu’il était de retour du Maroc après 15 jours de vacances , un homme abandonne sa famille sur une aire de repos de l’autoroute A10, dans la régionbordelaise, prend la voiture et endommage 9 véhicules. Pour l’instant, ce geste de folie reste inexpliqué.

    Les faits se sont déroulés avant hier après-midi. L’homme, artisan plombier en région parisienne, dépose sa femme et ses enfants au péage des Landes, avant de prendre sa voiture, une Volkswagen Passat. Il rentre délibérément dans plusieurs véhicules qui roulaient devant lui, cassant des rétroviseurs et endommageant les carrosseries. Le capitaine Cosson raconte la scène au site 20minutes.fr :

    « Cela a commencé sur la rocade nord, au niveau d’Ambarès, et cela s’est terminé après le péage de Virsac, sur l’aire de repos de Saugon ». Cette course s’est finalement terminée dans une glissère de sécurité, ajoute le colonel.

    « Sur le dernier impact, sa course s’est terminée dans une glissière de sécurité avec sa victime. Il a mis sa propre voiture hors d’état de marche, c’est alors qu’il a tenté de dérober l’auto qu’il venait d’accidenter, mais son conducteur s’est interposé. »

    Pour l’instant, ce geste reste inexpliqué car l’homme n’a pas d’antécédents judiciaires et les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. Placé en surveillance médicale, l’homme attend les résultats des observations psychiatriques avant sa probable visite chez le juge. Et il risque gros. Trois infractions peuvent être retenues contre lui : mise en danger de la vie d’autrui, délit de fuite et même tentative d’homicide volontaire.

    La femme de l’individu est encore sous le choc. Elle ne comprend pas le geste de son mari et n’arrive pas à l’expliquer aux gendarmes...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :