• Un Algérien a assassiné sa femme de 30 coups de hache

    France : un Algérien a assassiné sa femme de 30 coups de hache

    Evry, l'immeuble où a eu lieu le crime en août 2015
     
     
    Un Algérien jugé en France pour avoir tué sa femme à coups de hache
     

    Le tribunal de la cour d’assises d’Évry, en France, a ouvert lundi le procès d’un Algérien qui a assassiné son épouse à coups de hache durant l’été 2015, rapporte le Parisien qui précise que le prévenu Khemissi encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

    Durant son procès, ouvert le 28 janvier, l’accusé a reconnu les faits. Cet homme, âgé 57 ans, a donné trente coups de hache à sa femme dans leur appartement d’Évry, en région parisienne. Le 17 août 2015, ses cinq filles étaient dans l’appartement au moment du crime, mais elles n’auraient pas assisté à la scène.

    « Le 17 août (2015, NDLR), j’ai commis un crime. Ma femme, je l’ai aimée depuis que je l’ai vue le premier jour. Je regrette vraiment ce que j’ai fait », a-t-il déclaré en début d’audience. La description des blessures par une enquêtrice du commissariat d’Évry fait froid dans le dos.

    Khemissi risque la prison à vie. Le verdict était attendu le mercredi 30 janvier 2019

    https://www.observalgerie.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :