• Tous les terroristes doivent être expulsés dès leur sortie de prison.

    Tous les terroristes doivent être expulsés dès leur sortie de prison.

    L'AURORE.overblog.fr -:-:-:-:-:-:- par Manuel GOMEZ           par Manuel GOMEZ

    Un terroriste, membre de la filière djihadiste des Buttes-Chaumont, Mohammed Taha El Hannouni, âgé de 25 ans et originaire du département des Yvelines, condamné pour terrorisme aggravé en juillet 2017 à 7 ans de prison, pour association de malfaiteurs terroristes, qui avait déjà agressé des surveillants pénitentiaires alors qu’il était détenu au Centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe, dans le département de l’Orne, en Normandie, tout récemment mis en actualité par une prise d’otages de deux gardiens de prison.

    Lors de cette première agression la compagne de El Hannouni avait été très grièvement blessée durant l’intervention des forces de l’ordre et avait succombée à ses blessures.

    Transféré au Centre pénitentiaire du Havre, en Seine Maritime, Mohammed Taha El Hannouni a récidivé ce jeudi 20 juin. Dès l’ouverture de sa cellule, à 7 h du matin, il a frappé les deux surveillants à l’aide d’un pied de table en fer et des tronçons de verre, les blessant au niveau des bras et des jambes, aux cris d’Allah Akbar.

    Fort heureusement ils n’ont été que légèrement blessés.

    Le détenu a été immédiatement placé en quartier disciplinaire et une enquête a été ouverte par la direction de la police judiciaire de Rouen et la section antiterrorisme du parquet de Paris a été également saisie.

    Les surveillants de la prison du Havre ont exercé immédiatement leur droit de retrait.

    Ce terroriste radicalisé sera libérable en 2021, même si sa condamnation est prolongée à cause de cette nouvelle agression, il sortira un jour de prison : « A votre avis sera-t-il « déradicalisé » ? Ou prêt à s’attaquer de nouveau à des citoyens français innocents, vous peut-être, qu’il croisera quelque part en ville ?

    Le syndicat UFAP-UNSA a dénoncé la « gestion calamiteuse » des détenus radicalisés.

    Cette gestion que nous dénonçons depuis des années dans Riposte Laïque, Dreuz.Info et ici-même

    Tous ces terroristes doivent être expulsés dès leur libération vers leurs pays d’origine. Ils doivent être déchus de leur nationalité, s’ils sont « Français » et la question ne se pose même pas s’ils sont étrangers !

    Devant le laxisme coupable des magistrats et la peur de commettre une bavure par les membres des forces de l’ordre, les terroristes, les délinquants, les voyous, ne craignent plus d’être interpellés et condamnés car ils savent qu’ils ne craignent pas grand-chose.

    C’est ainsi que mercredi soir le chef de la police municipale de la petite ville de Cateau-Cambrésis, dans le Nord, a été renversé par un voyou qui a refusé de se soumettre à un contrôle, après avoir percuté une voiture.

    Dans un premier temps il a refusé de présenter ses papiers et foncé délibérément sur le policier, qui a été propulsé contre un mur, selon la déclaration du maire, Serge Siméon.

    L’un de ses collègues a fait usage de son arme de service « en prenant bien soin d’éviter de toucher l’individu en fuite », qui, par réaction, a percuté trois autres véhicules, dont celui des policiers, avant de disparaître.

    La brigade de recherche de la gendarmerie de Cambrai a été chargée de l’enquête pour « tentative d’homicide ».

    Nous sommes en guerre, paraît-il, contre le terrorisme, contre les djihadistes, contre les assassins, mais ce n’est pas ainsi que l’on gagne des guerres.

    Dans une guerre nos soldats risquent d’être tués, certes, mais surtout leur devoir, leur droit, est de tuer nos ennemis.

    Dans notre (supposée) guerre ce sont les nôtres qui sont le plus souvent tués et nos ennemis préservés d’une mise à mort, quand ils sont condamnés ailleurs, et « choyés » dans nos prisons, quand ils ont la chance de revenir « chez nous » !  

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :