• Pendant ce temps, la France se couvre d’affiches de Zemmour…

    Par: Christine Tasin ..

    On est ravis, à Résistance républicaine, de voir, à côté de l’affiche Zemmour, une vieille affiche de Résistance républicaine « islam assassin » qui n’a jamais été arrachée, et qui demeure, pieusement conservée par les colleurs d’affiches en tous genres, ni arrachée, ni collée… Cela console de bien des choses. La campagne d’autocollants « islam assassin » date de l’automne 2017… Certes, certains ont pu en commander de grosses quantités et en conserver toutes ces années mais celui que l’on voit n’a pas l’air récent !

    Revenons à Eric Zemmour. Ici les affiches ont été collées à Rouen, mais tous les départements sont touchés. Partout des équipes de volontaires se constituent, collent, font de la pub à Zemmour, préparent la campagne… espérant, sollicitant, portant la candidature d’Eric Zemmour qui semble acquise sauf imprévu. Il est évident que s’il ne la prévoyait pas, il aurait très vite mis fin aux spéculations et aux affiches…

    Sachons apprécier ce coin de ciel bleu : la figure d’Eric Zemmour, porteuse d’espoir pour 2022. Notre seule chance d’échapper à la société à la chinoise que Macron est en train d’installer chez nous avec l’aide et les applaudissements de la plupart des médias, subventionnés comme par hasard, de tous les partis politiques ou presque, avec des degrés divers sauf Les Patriotes de Florian Philippot. 

    Que ceux qui, face à la dictature sanitaire, au pass dictatorial souffrent, ont peur, sont désespérés… aient cela en tête : il s’agit pour le moment de gagner du temps, de tenir le plus longtemps possible, par tous les subterfuges… avec les yeux fixés sur la ligne bleue des Vosges, avril 2022. 

    Faisons tout ce que nous pouvons pour faire connaître, reconnaître, apprécier… Eric Zemmour et pour qu’il soit élu. Nous n’avons pas fini d’en parler et nous vous proposerons nombre d’actions, petites et grandes, pour que le monde change. Pour que la France échappe à sa mort, échappe aux mains de Macron, Pécresse, Mélenchon, Bertrand… Bref, pour que la France échappe aux mains des mondialistes et soit à nouveau dirigée par le peuple souverain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :