• NON !!! ce n'est pas un boxeur ???

    Après l'agression de Gérard Delhaye, adjoint aux affaires sociales à Auby, les élus communistes du Douaisis lancent un appel au calme.

    Agression d'un élu d'Auby, les élus communistes lancent un appel au calme

    Un pansement lui barre le front pour protéger une plaie de 12 cm qui lui a valu 9 points de suture et une Incapacité Totale de Travail (ITT) de 14 jours. Le visage tuméfié et le regard d'un homme éprouvé, Gérard Delhaye revient sur les faits : « C'était jeudi soir, je distribuais des tracts dans mon quartier, c'est vrai qu'il était un peu tard mais je ne me méfiais pas. Ils sont arrivés par derrière, ils étaient deux, ils m'ont frappé au ventre puis à la tête. Je me suis évanoui et c'est mon fils qui m'a retrouvé ».

    Il ajoute des larmes dans la voix : « Moi, je m'en fous mais c'est pour ma famille. Mon fils, il a du mal à s'en remettre ». Les faits se sont passés dans le quartier du Bon air vers 21h. Père et fils distribuaient des tracts pour la liste « Unis pour Auby » conduite par le maire sortant, Freddy Kaczmarek. Il dénonce un acte« scandaleux, honteux ».

    Il dit  « Oui, j'ai eu peur mais dès lundi, je retourne sur le terrain, on ne m'abattra pas comme ça ». Gérard Delhaye a 68 ans, bien connu dans la ville pour laquelle il s'est engagé depuis plus de 20 ans, il a reçu beaucoup de messages de soutien. Ceux d'amis ou de personnes touchées par cet acte inadmissible. Ce mardi 11 mars, ce sont les élus communistes qui se sont réunis autour de lui pour dénoncer « l'ambiance terrible qui règne sur la campagne ». 

     http://www.lobservateurdudouaisis.fr/

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :