• Mila, 16 ans, menacée de mort, ne regrette pas ses propos sur l'Islam

    Mila, 16 ans, menacée de mort, ne regrette pas ses propos sur l'Islam


    Mila, jeune lycéenne de 16 ans, est enfin sortie du silence, deux semaines après la fatwa dont elle a été la cible, suite à ses propos islamophobes sur les réseaux sociaux (voir ici).

    Et elle ne regrette rien :

    Thomas Joly@ThomasJoly60
     
     

    ne regrette pas ses propos sur l'Islam malgré les appels au meurtre et au lynchage de milliers de musulmans enragés sur les réseaux sociaux

    https://twitter.com/Qofficiel/status/1224418961649029120 

    Quotidien 
     
    @Qofficiel

    Mila est notre invitée dans #Quotidien pour sa seule et unique interview.

    Sauf peut-être que sa vie a complétement changé suite au déferlement de haine de milliers d'occupants musulmans à son égard sur les réseaux sociaux mais aussi dans son lycée :

    Mila assure que sa vie est « en pause ». Elle n’a pas pu réintégrer son lycée de Villefontaine (Isère), près de deux semaines après les faits. « Je n’étais pas en sécurité dans mon établissement. Vu les menaces que j’ai reçues des personnes de mon lycée, j’aurais pu être brûlée à l’acide, me faire frapper. J’étais menacée d’être déshabillée en public, d’être enterrée vivante. J’étais obligée d’abandonner mon lycée », a-t-elle déploré. (Source)

    Voilà comment ça se passe en 2020, en République « française » pré-musulmane...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :