-
La victoire " du jeune gaulliste gauchiste"
Article N°2035 du samedi 16 Mai 2015..
La victoire " du jeune gaulliste gauchiste"
Une rencontre de monsieur Paul-Marie Coûteaux qui a jeter marine dans ses bras et le hasard fut que Florian Philippot propose ses services à Marine Le Pen. Cela était d’une complicité qui a marqué leurs fusions ..DONC ..Jean Marie Le Pen, le patriarche s’en va et c’est lui, le nouveau venu,en quelque sorte le bien venu aclamé en grande pompe l'énarque par Marine .. le grand gagnant de cette crise. "c'est tout de même lui " l'arnaqueur félicité par le grand communiste Mélenchon dont il en est ravi ... Ceux qui comme moi qui confirme enfin que les marinistes maintenant devenus de gauche depuis plus trois ans ..Le FN fait comprendre au Patriarche qu'il n'a plus sa place au sein du parti ,pas plus que les victorieux anciens qu'ont les traitres de résidu ..Dont un parfait montage de tout bord pour se débarrassé du patriarche et de ses idées de vérité qui gênnet a tout ses arrivistes, ne sachant même pas le matin en ce levant dout vient le vent ...Une victoire pour ce jeune loupio faisant chemin pour son propre compte ,ou demain marine si n'est pas de la noce avec lui ,sera ejecter des patriotres de la dernière lune , donc surnommé Philippot Ier en interne, qui se rêve à Matignon...Faire le grand Charles de "je vous ai compris" a sa guise ..Florian Philippot n’a eu de cesse de s’attaquer à l’héritage politique de Jean-Marie Le Pen , Pas assez énergique, pas assez social. Seule la dénonciation de l’euro, « visionnaire », trouve grâce à ses yeux,enfin un programme en quelque sorte a la mélenchoniste a la via Hollandise ,d'un mélange de sauce chevénementiste et du gaullisme gauchiste ,le tout cela remuer en croix de Loraine pour en faire un sauce a son gout ..Pour mieux se faire valoir .
Pour secouer les nationatistes patriotres ancien du FN, il provoque. En 2012,avec toute sa splendeur en ce rendant à Colombey-les-Deux-Eglises ( pour peut être activer les trois mosquées de demain dont nul le sait) Mais nous pieds noirs nous le savions.., donc fleurir la tombe du général de Gaulle. Sacrilège !! quel sacrilège ???... C’est contre l’homme des accords d’Evian de 1962 et de la décolonisation de l’Algérie Française ..En 2014, il emmène un bus de militants ,des jeunes triés sur le volet ,un peu perdu par ses propos ,se recueillir sur la tombe du général...Floran Philippot, c’est surtout l’ingénieur en chef de la dédiabolisation du Front, le torpilleur des frontistes ,des gens qui aiment leurs pays la France .. Pour Marine Le Pen, il est celui qui, avec son expertise politique et sa connaissance de l’opinion ,le parfait gigolo de la politique d'avoir enclenché une dynamique qui pourrait lui ouvrir les portes de l’Elysée ..Répondre aux angoisses de déclassement social des classes moyennes et défavorisées par un discours étatiste ,ringard ,menteur, qui emprunte aux thèses de Jean-Pierre Chevènement et à la doxa gaulliste. « Pour crédibiliser le FN, il a mis l’accent sur les thématiques économiques et sociales. C’est un colbertisme qui veut fédérer le non du référendum de 2005 à la Constitution européenne », analyse Thomas Guénolé, politologue et maître de conférences à Sciences-Po Paris.
Florian Philippot est l’habile metteur en scène d’un populisme scientifique, basé sur une fine connaissance de l’opinion. L'ENA leur convoise toute les méthodes pour rabaissé l'autre et comment faire de l'argent par exploitation de l'autre ,ainsi avec de belles paroles de courtoisie avec un sourire de prendre les autres pour ceux qu'il sont , comme Hollande d'ailleurs..Comme vous le voyez,ou même marine en est tombée a ses genoux dû a des accablements de mensonges .. Les sondages, c’est une affaire de famille. Son frère, Damien Philippot, travaille à l’Ifop depuis 2007. Lui a effectué un stage à TNS Sofres lorsqu’il étudiait à HEC. Donc vous m'avez compris pour les sondages du fameu joueur de flute …donc il a construit un discours à destination de ces agrégats de mécontents. « C’est quelqu’un de charpenté intellectuellement. Il a une analyse très fine des sondages. Il pouvait discourir sans notes sur le vote des sous-couches sociales du département du Nord », raconte un ancien camarade de la promotion Willy Brandt (2007-2009) de l’ENA. « Il a apporté cette culture au Front national », reconnaît un cadre du parti. De fait, l’Enarque (autre surnom) est le Monsieur Chiffres du FN. Il peut citer au débotté le pourcentage de la chute de l’euro depuis l’été 2014 ou le cours du pétrole. A ses détracteurs qui moquent son côté intello, il répond, sûr de lui : « La ligne marche. Les scores du FN n’ont cessé d’augmenter depuis la présidentielle de 2012. » Mais depuis avoir viré le patriarche ,les temps vont changé ..
Dès son arrivée officielle dans l’organigramme du parti comme -directeur de campagne de Marine Le Pen en octobre 2011,. Selon le Lab d’Europe 1, il a été l’une des deux personnalités politiques les plus invitées, avec… Marine Le Pen, aux matinales télé et radio en 2014. et ce n'est pas un hasard ..C’est un très bon manipulateurd'un sourir de préparation a la vente et d'estroqué quilcompte a bon compte ..Il serait capable de faire fortune dans un souk au moyen orient ,vendre des voitures de la casse a prix fort .Marine Le Pen devrait faire face et de réveiller un peu ...,eh bien NON ele continue a riposté ou même toutes les gauches ont sont ravit de l'impacte qui a prit ce parti avec la fille d'être maintenant bientôt des leurs ..
PS; « Je ne le connais pas. » Lancée sur Europe 1 par Jean-Pierre Chevènement à l’adresse de Florian Philippot, vice-président du Front national, qui se revendique comme un chevènementiste de la première heure, dont la petite phrase n’a pas échappé aux bataillons d’anti-Philippot au sein du FN.Le même Joffrey Bollée est devenu la cible des attaques anti-Philippot...Jean-Marie Le Pen lui-même l’a visé dans un message posté sur son blog, l’accusant d’être à l’origine d’une stratégie visant à « remplacer les vieux cons par les jeunes trous-du-cul ».
Je vous remercies.. Pieds Noirs 9A..
"Voici son collègue camarade de gauche qui lui passe un message par la presse"..
-
Commentaires