• La nouvelle escroquerie médiatique pour terroriser les Français : la température « ressentie »

    La nouvelle escroquerie médiatique pour terroriser les Français : la température « ressentie »

    Il n’a échappé à personne que cette semaine s’est ouverte médiatiquement sous le signe de la « température ressentie ». Tous les médias aux ordres s’en gargarisent au moment où enfin un temps hivernal pourrait s’installer un peu durablement autour de 0°C avec neige et verglas. Ce qui historiquement n’a rien à voir avec les grands hivers, courants jusqu’au milieu des années 50, qui ont totalement disparu de France depuis la fin des années 80.

    Cette « température ressentie » n’est qu’un artefact purement issu d'une modélisation qui ne reflète en rien un quelconque « ressenti » par un individu donné et elle conduit à une température estimée qui n’a aucune réalité. Dès que le vent dépasse 30 km/h la température « ressentie » va plus que doubler négativement ! Angoisse assurée !

    L’heure est donc, dans l’actualité, au ressenti obligatoire, justifiant des chiffres apocalyptiques. Dès lors, la question se pose : pourquoi ?

    Après le Covid, à l’approche de la prochaine conférence sur le climat, à quel lobbying, cette nouvelle propagande de terreur climatique peut-elle bien servir ?

    Elle ne s’est sûrement pas mise en place par hasard !

    Article complet à lire ici : https://noussommespartout.com/temperature-ressentie-maintenant-va-t-on-aussi-ressentir-a-notre-place/reflexions/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :