• La destruction de la France par "l'intégration" réussit !...

    La destruction de la France par "l'intégration" réussit !...
    TEMOIGNAGE D'UNE PERSONNE 
     
    Aucune description de photo disponible.
     
    Nous sommes mardi 15 septembre fin d'après midi je me rend au collège st Exupéry à lons le saunier pour récupérer mon fils , il est 16h30 , les élèves sortent. Je suis installé devant l'inspection académique quand de l'autre côté du Trottoir un groupe de jeunes ( Une quinzaine ) agressent un jeune et commence à le lyncher à terre .Autour tout le monde regarde sans intervenir .Je décide de ne pas le laisser se faire massacrer , je m'interpose au milieu et réussi à mettre en fuite la victime qui part en courant se réfugier dans un bus . Les portes se referment . Des coups de poings et des coups de pieds sont donnés contre le bus pour tenter de faire ouvrir les portes. Le chauffeur choqué accélére et redémarre aussitôt.Ensuite je me retrouve face à une quinzaine de jeunes qui m'insulte, me menace.J'essaie d'expliquer que je suis intervenu pour calmer le jeu , mais rien n'y fait , le ton monte .Un des jeunes que j'avais écarté se rapproche de moi .A ce moment là j'ai 2 options soit je pars en courant soit j'utilise la manière forte , celle de la violence . Certains diront qu'il ne faut pas frapper ...Mais ses jeunes lâches n'ont eu aucune pitié pour mettre une raclée à 15 sur un jeune 6ème .( Eux sont en 3ème )
    L'instinct de survie
    Sachant me servir de mes poings , je porte un coup à ce jeune face à moi qui le fait reculer, ses copains continue à m'insulter . Je me rapproche d'eux pour leurs montrer qui je ne me rabaisserai pas . Là les surveillants arrive ENFIN sur place et nous sépare .Je me rend avec la CPE dans son bureau pour expliquer la situation tendue qui vient de se produire. Là elle m'explique qu'elle connait le jeune que j'ai frappé. Ils ont essayé de le renvoyer, (impossible), il est connu défavorablement de la justice , la police ne peut rien faire.Connu pour racket, menace , violence sur personnes vulnérables etc...
    Une réunion a été tenue en compagnie de la direction pour apaiser la situation car les jeunes lâches ont promis de me retrouver pour me faire la peau .
    La mère du jeune homme soutien son fils , elle accuse l'établissement de racisme , son fils est un ange ...Je lui explique qui si je ne serais pas intervenu le jeune serait peut être mort tué par son fils et ses copains lâches .L'établissement ne m'a bien-sûr pas remercier.
    Je pensais faire une bonne action en intervenant mais aujourd'hui je me retrouve convoqué au commissariat pour une plainte sur mineurs .Je comprends mieux pourquoi les gens aujourd'hui n'interviennent plus face à l'insécurité .Je deviens le coupable
    Triste monde !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :