• Hollande n'a rien a voir avec son problème !!!

      Le parfait Gigolo au service de ces dames  

    Ruinée, Linda De Suza accuse son ex-compa­gnon de s’être servi d’elle...

    « Il couchait avec moi pour le pognon »

    (((Pauvre innocente)))

    Actuel­le­ment en grande détresse finan­cière, Linda De Suza rumine sa rancœur. La chan­teuse en veut beau­coup à ceux qui ont profité de son argent à l’époque du succès, et qui l’ont lais­sée aujourd’­hui sans un sou, avec une retraite de misère.

    « Je n’ai rien. Je ne possède rien, confiait tout récem­ment Linda De Suza sur RTL. J’ai vendu des millions de livres, des millions de disques. Et puis je n’ai rien. Je n’ai même pas de quoi ache­­ter à manger pour mon chien. » La chan­teuse, star dans les années 80, connaît aujourd’­hui de grandes diffi­cul­tés finan­cières : ruinée, elle ne dispose que d’une retraite mensuelle de 400 euros pour vivre. Comment en est-elle arri­vée là ? Pour le comprendre, il faut déjà retour­ner à l’époque de son succès, lorsque son entou­rage n’avait, selon elle, pas que des bonnes inten­tions. « Quand on ne sait pas, on a tendance à faire confiance : comme au Dîner de cons, confie cette semaine l’ar­tiste à Télé Star. J’étais entou­rée de comp­tables et d’un homme censé proté­ger mes inté­rêts, Raymond, mon compa­gnon. Je l’ai quitté le 27 juin 1993, quand j’ai commencé à avoir des doutes. »

    Linda De Suza soupçon­nait son homme d’être surtout inté­ressé par son compte en banque : « [Raymond] est entré dans ma vie par Carrère (sa maison de produc­tion de l’époque, ndlr) afin que je ne m’oc­cupe de rien, et surtout pas d’argent. J’ai décou­vert qu’il couchait avec moi pour le pognon. » Une prise de conscience qui l’a donc pous­sée à le mettre à la porte. Hélas, cela n’a pas mis un terme à tous ses soucis. Ce n’est qu’au moment de prendre sa retraite que la chan­teuse a décou­vert qu’il y avait bien pire. Un gros souci d’ordre admi­nis­tra­tif qui est prin­ci­pa­le­ment à l’ori­gine de sa détresse finan­cière actuel­le…

    @Si elle en est là aujourd’­hui, c’est surtout à cause d’une très mauvaise gestion de sa carrière sur le plan admi­nis­tra­tif : « Depuis 1979, aucun de mes galas n'a été déclaré, explique-t-elle à Télé Star. Et sans fiche de paye, pas de retraite. Comment ai-je pu vendre autant de disques sans jamais être contrô­lée ? J'étais entouré de comp­tables, pourquoi n'ont-ils pas su comp­ter ? Qui a décou­vert cela ? A mon avis, ça vient de haut. » Linda De Suza est persua­dée qu’elle est prise au piège à cause d’une erreur datant d’il y a très long­temps : « J'ai décou­vert qu'il y avait un dossier sur moi aux Rensei­gne­ments géné­raux, avec une fausse date d'entrée en France, un faux numéro de Sécu­rité sociale, une usur­pa­tion d'iden­tité. Pour l'admi­nis­tra­tion, je n'existe pas. » Du coup, elle fait tout pour prou­ver qu’elle existe bel et bien : elle a d’ores et déjà solli­cité l’aide du président de la Répu­blique. « [Mon dossier est] sur le bureau de M. Hollande », a-t-elle prévenu. Pas sûr qu’il soit dans la pile des urgences.

    Voici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :