• Grande-Synthe : un cousin........................ massacré à son tour…

    Grande-Synthe : un cousin des racailles tueuses massacré à son tour…

    L’assassinat de Philippe serait la partie visible de l’iceberg ; d’autres jeunes piégés par un site de « chat » en vue de rencontres… et débouchant sur des agressions !

    Nous en savons un peu plus sur l’origine du drame qui s’est déroulé à Grande-Synthe, “dernier” francocide en date (hélas au train où vont les choses, peu de chance pour que ce soit l’ultime !).

    Non, vous n’y êtes pas ; il n’est pas question de vous révéler ici le nom des assassins de Philippe, 22 ans, massacré dans la fleur de l’âge par deux racailles aussi féroces que lâches (2 contre 1 et cagoulés bien sûr !)

    D’abord parce que c’est expressément défendu par les “bonnes âmes” qui nous gouvernent, sous peine de sévères représailles au tribunal, à la rubrique “incitation à la haine”… exception faite des dénonciations détaillées (nom, adresse, habitudes…) de vilains extrême-droitistes racistes, au contraire fortement recommandées !

    Ensuite parce que vraiment nous ne les connaissons pas… aucune info n’ayant fuité de chez les médias « officiels », puisque la loi les oblige à taire l’identité des crapules mineures, même auteurs de crimes atroces… la sensibilité de ces bêtes immondes étant bien plus importante à protéger que celle des familles de victimes !

    Personnellement je pense que lorsqu’on est capable, à 14 et 15 ans, d’humilier un adulte tout en le massacrant sauvagement sans la moindre intervention d’une conscience manifestement aux abonnés absents, on n’a droit à aucun des égards ou circonstances atténuantes liés à la “minorité” ; ce laxisme intolérable est la vraie cause de la multiplication de ces tueries sauvages !

    Pour autant, pour tous ceux qui sont loin d’être aussi… on va dire “benêts” que ne le croit notre simili président en carton-pâte, il apparaît, selon l’immuable loi mathématique du 2+2=4, que lorsque de simples citoyens français (bi-nationaux exceptés !) sont impliqués dans une affaire, cette fameuse obligation de discrétion ne joue pas, et qu’au contraire nous avons presque droit à leur CV intégral… sans souci de mettre en danger la vie des « dénoncés » …

    S’impose alors la conclusion aveuglante les bénéficiaires du statut incognito dans les médias sont automatiquement des muzz… qui n’est que pure logique.

    Avis aux taupes tapies en repérage sur RL afin de nous dénoncer à la maréchaussée : ceci n’est en aucun cas de la délation… juste une cohérence de raisonnement maintes fois prouvée par le passé.

    En réalité, après la découverte que Philippe n’était pas forcément visé par les deux ignobles scélérats mais se trouvait juste « au mauvais endroit, au mauvais moment » selon la formule désormais consacrée… comme pour reporter une agression ou un crime sur « la faute à pas de chance ».

    Il semblerait qu’effectivement les deux “garnements” s’employaient, via des sites de rencontres, à piéger des hommes jeunes, en montant de faux rendez-vous mais vrais traquenards.

    Ils seraient rentrés en contact avec de nombreux internautes, toujours dans l’idée de « punir » ceux qui répondraient aux sollicitations de rencontres avec une jeune fille.

    Selon les informations du Parisien, la même bande aurait pu violenter à la fois Philippe et un autre homme de 39 ans agressé à la hache deux jours plus tôt, en les piégeant via un site de rencontre : “coco. gg”, site de “chat gratuit, sans inscription”, via de faux profils de jeune fille. Le profil du mineur de 14 ans, placé en garde à vue est, selon une source proche de l’enquête, “très très inquiétant”.

    Il a reconnu être celui qui a porté le plus de coups à la victime. “Biberonné à l’ultra-violence”, son père a déjà été condamné et serait “coutumier de violences envers sa famille, dont ses fils”. N’exprimant pas de regret, le suspect a dit aux policiers avoir aspergé la victime de gaz lacrymogène et lui avoir porté de nombreux coups de pied, y compris lorsque le jeune homme était inanimé.

    Avec une insistance à viser la tête (le corps a été peu été atteint, dit la famille) dépourvue de toute empathie qui rappelle la furieuse mode des “penaltys dans la tête” de la nouvelle génération de petits caïds décérébrés.

    https://www.fdesouche.com/2024/04/20/grande-synthe-59-un-homme-serait-decede-victime-dune-agression-commise-avec-battes-de-baseball-et-hache-le-maire-lance-un-appel-au-clame/

    Coco.gg, immatriculé sur l’île anglo-normande de Guernesey, est associé depuis des années à plusieurs affaires policières ou judiciaires.

    https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/mort-de-philippe-grande-synthe-qu-est-ce-que-le-site-coco-ce-repere-de-predateurs-en-ligne-2296158.html

    Avec sa logique imparable, Christine Tasin révélait sans langue de bois :

    Il semble que les 3 mineurs qui ont assassiné Philippe s’étaient auto-proclamés gardiens de la virginité des filles, forcément des filles musulmanes. Peu de garçons français de souche se soucient de tuer qui drague leurs sœurs… D’autres disent qu’il s’agissait de punir les homos draguant sur le net. Dans les deux cas il s’agit bien de mœurs islamiques, il suffit de voir ce qui se passe en Iran où l’on enferme les filles et jettes les homos du haut d’immeubles de 4 étages.

    https://ripostelaique.com/philippe-assassine-a-cause-de-lislam-qui-interdit-de-draguer-des-musulmanes.html

    https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-ca-aurait-du-etre-moi-apres-la-mort-de-philippe-a-grande-synthe-les-agresseurs-avaient-ils-tendu-d-autres-guets-apens-2296190.htm

    De son côté, le maire de Grande-Synthe, Martial Beyaert, n’ayant pas apprécié les commentaires du dénommé Léon, suite à son « émouvante » déclaration après la mort de Philippe, a décidé de porter plainte contre Réseau Libre pour « menace de mort et atteinte à la vie privée ».

    Asseyez-vous et lisez bien la réaction du maire de la commune, à peine quelques minutes près l’assassinat :

    « Nous sommes aujourd’hui sous le choc… Ne cédons pas à la peur, ni à l’esprit de vengeance. Continuons à défendre le Vivre Ensemble dans notre ville. Continuons à œuvrer pour l’éducation, la bienveillance et la fraternité. Repose en paix Philippe ».

    On note au passage que ce bâtard de maire dévoile donc ce que tous les merdias taisent : les auteurs sont des migrants. On s’en serait douté !

    Et donc au lieu de parler de justice et de soutien aux parents et amis de la victime, cette pourriture ose appeler au vivre-ensemble et à la « bienveillance » ! On nage dans l’abjection la plus totale !

    https://reseau-libre.org/site/2024/04/17/jappelle-a-lelimination-de-martial-beyaert/

    Peu impressionné semble-t-il, Réseau Libre assume et en remet une couche :

    https://reseau-libre.org/site/2024/04/20/le-maire-martial-beyaert-porte-plainte-contre-nous/

    Suis pas certaine que cela calme le jeu… mais si une majorité de médias employait le même langage au lieu de leur baratin aseptisé à la bien-pensance, des vies auraient sans doute pu être sauvées !

    Mais le scoop du jour, c’est l’interrogation qui suit la découverte à Grande-Synthe d’un jeune de 15 ans cousin d’un des agresseurs de Philippe, retrouvé tabassé et déshabillé en pleine rue par des hommes cagoulés…

    Quelques heures après la conférence de presse de Charlotte Huet, procureure de la République de Dunkerque (Nord) mentionnant la mise en examen de deux mineurs pour « assassinat », un événement s’est déroulé cette nuit dans la commune de Grande-Synthe. (…)

    Ces mêmes sources révèlent que le jeune individu, né en 2009, aurait été attiré dans un traquenard dans lequel deux individus cagoulés l’ont roué de coups. (…)

    La victime est un cousin de l’un des agresseurs de Philippe (…)

    Plusieurs habits lui ont été dérobés dont son survêtement et ses baskets, rapporte Charlotte Huet qui précise que l’adolescent a été transporté à l’hôpital de Dunkerque, sans que pronostic vital ne soit engagé. L’enquête a été confiée au groupe des violences aux personnes du service local de police judiciaire de la ville. (…)

    https://www.fdesouche.com/2024/04/20/grande-synthe-59-un-jeune-de-15-ans-cousin-dun-des-agresseurs-presumes-de-philippe-tabasse-et-deshabille-en-pleine-rue-par-des-hommes-cagoules-il-y-a-quelques-jours-le-maire-avait-lan/

    Qu’est-ce donc ? Serait-ce un règlement de comptes entre musulmans en désaccord ?  

    Ou au contraire, enfin une réaction courageuse de Gaulois décidant de venger la mort de Philippe en copiant la méthode des assassins ?  

    Il n’est pas certain que nous ayons la réponse un jour… Car dans les hautes sphères, ce drame n’est qu’un fait divers comme tant d’autres, contrariant parce que contraire à la politique du « pas de vagues » dans le but de se maintenir ou se faire réélire, mais pas déstabilisant pour autant… la vie du populo leur important si peu !

    Encore la mort d’un innocent, encore une famille dévastée, à ajouter à la longue liste des francocides subis sans trêve et en nette accélération, dans l’indifférence des vrais responsables qui, après leurs discours hypocrites car convenus, s’en retournent à leurs occupations sans la moindre culpabilité morale… et pourtant, que la leur est immense !!!

    Je leur souhaite d’être un jour brutalement atteints par une prise de conscience, bien tardive mais non moins féroce, qui leur ôtera un sommeil paisible pour de très longues nuits…  

    Et je suis par ailleurs entièrement d’accord avec Dylan, l’un des frères de Philippe, qui à la fin de son témoignage, émet le vœu que les deux monstres soient internés à vie, ce qui ne sera jamais tant que nous serons gouvernés par des “chiasseux” pensant être du bon côté du manche… en attendant le retour de bâton… qu’ils sont incapables de soupçonner donc de prévoir.

    https://twitter.com/i/status/1780652647021703292

    Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :