• Contre le terrorisme, Hollande en appelle… aux multinationales

    Contre le terrorisme;

    Hollande en appelle aux multinationales ..

    Publié par Thomas Joly..

    François Hollande n’a qu’un ennemi : c’est la finance. C’est pour cela qu’il a passé de longues heures à Davos au milieu des patrons des plus grandes multinationales, des représentants des plus grands établissements bancaires, et des principaux dirigeants mondialistes.

    « La réponse doit être globale, internationale, partagée entre les États qui sont en première ligne, les gouvernements, mais aussi les entreprises, notamment les plus grandes, qui ont aussi à intervenir » a déclaré « l’ennemi de la finance » à propos du terrorisme, comme si les groupes qui financent depuis des décennies le terrorisme à travers la planète malgré des millions de morts allaient arrêter de s’enrichir parce que François Hollande le demande.

    Outre le terrorisme, dont les dirigeants mondialistes présents, de l’Ouest comme de l’Est et des pays arabes, sont directement responsables, le sommet mondialiste était consacré à l’environnement. Pour ce faire, les immondialistes ont utilisé 1.700 jets privés, polluant plus en une journée qu’un milliard d’habitants dans le monde en un mois.

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :