• Le Coréen bouffi, Jean-Vincent Placé, se vexe à l'évocation de ses magouilles ...

                                             Jean-Vincent Placé quitte le plateau de canal +


                                                  Jean-Vincent Placé quitte le plateau de canal 

    Le Coréen adopté Jean-Vincent Placé, sénateur de son état, invité de Canal +, n’a pas apprécié l’évocation de ses turpitudes passées – il avait bénéficié de la complicité du pouvoir pour ne pas payer des amendes et a longtemps refusé de régler quelques 18.000 euros d’amendes. Il a évoqué un complot mis en place contre Europe-Écologie-Les Verts avant de finir par quitter le plateau, lâchant avec classe et sang-froid : « Je me tire, vous me faites chier ».

    Jean-Vincent Placé, se vexe à l'évocation de ses magouilles ...

    ET oui !! faut pas le faire chier ,ainsi tous ses gens avec leurs magouilles !!! Après tout la magouille est roi  au sein de certain hommes de pouvoirs ..


    votre commentaire
  • Par: Papa Falco..

    Je ne m’attendais pas autre chose, la catastrophe est là !!!

    Les sondages se succèdent les uns après les autres et amplifient la chute de la confiance dans le président de la république., le plus mauvais de l'histoire de France ,ne connaissant pas du tout son Histoire de France et  la vraie vie de la classe moyenne ouvrière ..Il devient raisonnable de se demander si Hollande pourra terminer son mandat dans de de t'elle condition ..De trahir son peuple que par des mensonges ,uniquement des mensonges pour pouvoir faire durée et gagner du temps !!!.


    votre commentaire
  • UMP: Des trajets personnels en hélicoptère à 12.000 euros pour François Fillon ..

    L'ancien Premier ministre François Fillon à Eysines près de Bordeaux, le 6 mars 2014

    L'ancien Premier ministre François Fillon à Eysines près de Bordeaux, le 6 mars 2014 NICOLAS TUCAT AFP

    POLITIQUE - Selon «L'Express», des proches de Jean-François Copé possèdent des factures prouvant l'existence de ces trajets...  

    Il n’y a que 255km entre Paris et la Sarthe, mais selon L’Express, François Fillon ne regardait pas à la dépense lorsqu’il fallait effectuer ce trajet entre 2007 et 2012. L’ancien premier ministre aurait facturé 12.000 euros à l'UMP certains de ses déplacements personnels en hélicoptère. Ce sont des proches de Jean-François Copé, le Président de l'UMP, qui auraient dénoncé ces dépenses, selon le site de l’hebdomadaire. Ils auraient épluché les factures du précédent quinquennat après la demande de François Fillon de créer un «comité de supervision» des comptes de l’UMP.

    L'ancien premier ministre a d'ailleurs réagi à ces accusations, les qualifiant de «totalement fantaisiste». Il n'aurait utilisé ce moyen de transport que dans  le cadre de campagnes électorales.

    A l’époque, France Soir avait déjà dénoncé ces trajets coûteux. François Fillon n'hésitait pas à voyager avec un avion de la République, le Falcon 7X, à chaque fois qu’il souhaitait se rendre sur ses terres de la Sarthe. Une pratique autorisée, mais malvenue. C'est à ce moment là qu'il était passé aux voyages en hélicoptère, facturés directement à l’UMP ..     .www.20minutes.fr 


    votre commentaire
  • Le billet d'Olivier Biscaye, directeur des rédactions: "Valls et l’ambitieuse feuille de route"

    Biscaye 2
     
    En 2013, Hollande avait inventé la boîte à outils pour sortir notre pays de la crise. Hier, Valls nous a vendu son manuel pour une gouvernance plus efficace, plus sincère et à l’écoute.

    Pour le Premier ministre, l’enjeu était de taille et le risque maximal après la râclée infligée aux municipales. Et surtout après les enfantillages auxquels se sont livrés les Verts comme les tenants de la gauche de la gauche ces derniers jours pour pousser le chef du gouvernement à revoir sa copie.

    Sur ce point, l’objectif est partiellement atteint. Valls a annoncé un train de mesures sociales pour redonner du pouvoir d’achat aux Français dans les plus brefs délais. Un sacré bonus de 10 milliards d’euros tout de même dont le financement nous échappe cependant toujours à cette heure.

    Ce ne sera pas par l’impôt, foi de Valls ! Jean-Marc Ayrault appréciera... Car malgré l’hommage du Premier ministre à son prédecesseur, la politique d’austérité, défendue avec ardeur hier, semble bien être derrière nous.

    Et d’ailleurs, comment l’hôte de Matignon aurait-il pu faire autrement ? Lucide (enfin) sur la désespérance du pays et sur la fracture ouverte vis-à-vis du pouvoir, Valls devait jouer l’apaisement et l’unité. Une main (ferme) tendue pour déminer le terrain social. 

    Une oreille attentive pour éviter le crash parlementaire. Les tripes pour nous parler de la France, de cohésion, de responsabilité collective, de vérité et de courage. ça nous change d’Ayrault, ça redonne espoir mais est-ce que ça peut modifier la donne ? 

    La survie du président de la République et de son Premier ministre en passe par là. Celle du pays également. La nôtre forcément. La feuille de route est ambitieuse. www Var Matin


    votre commentaire
  • Action coup de poing des nationalistes polonais contre la propagande homosexuelle au cœur de Varsovie

     

    Lors de la grande marche de l’indépendance, le 11 novembre 2013, des nationalistes étaient parvenus à incendier une immense structure placée au cœur de Varsovie faisant la promotion des déviants sexuels. Cette action salvatrice avait recueilli l’assentiment d’une large partie de la population ; pourtant, les autorités tentent actuellement de la reconstruire, toujours de façon aussi agressive, face à une église, et toujours avec l’argent du contribuable.

    varsovie-11112013-marche_independance-homo-fire

    Cette nouvelle provocation a conduit les nationalistes du Mouvement national à occuper les lieux pour empêcher les travaux. Malgré le caractère pacifique des manifestants, le gouvernement a brutalement lancé sa police contre les manifestants qui ont été attaqués violemment.

    varsovie-nationalistes-contre-la_propagande_pederastique-3

    Dans la vidéo ci-dessous, Krzysztof Bosak, qui avait été élu député de Pologne en 2005 à 23 ans, explique la position des nationalistes ; les images montrent les violences policières et les arrestations des militants présents.

    Ancien membre de la Ligue des familles polonaises (LPR, Liga Polskich Rodzin), Krzysztof Bosak a rejoint le Mouvement national (RN, Ruch Narodowy) qui unit plusieurs groupes nationalistes tels que le Camp national radical (ONR, Obóz Narodowo-Radykalny), Toute la jeunesse polonaise (MW, Młodzież Wszechpolska) ainsi que diverses personnalités et militants venus d’autres groupes.

    Ruch Narodowy est étroitement associé au Jobbik, le mouvement nationaliste hongrois qui a obtenu dernièrement plus de 20 % aux élections législatives, avec lequel il mènera campagne lors des élections européennes de juin.

    Jeune Nation ..

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique