• 7 mai, 7 ans de Macron, 7 ans de malheur.

    7 mai, 7 ans de Macron, 7 ans de malheur.

    Le fait de risquer sept ans de malheur si l’on brise un miroir remonte à l’Antiquité. Cette superstition tire ses origines au Ier siècle, sous l’Empire romain. A l’époque, on croyait que les miroirs, alors rares et précieux, renvoyaient l’image des corps mais aussi des âmes. Casser son reflet revenait ainsi à abîmer son âme. La durée de sept ans est quant à elle liée aux “cycles de la vie” des Romains. Ceux-ci estimaient qu’une personne évoluait par paliers de sept ans (de 0 à 7 ans, de 7 à 14 ans, etc.), chaque étape forgeant la personnalité de l’individu. Si un individu brisait un miroir, la malédiction devait courir jusqu’à la fin de son cycle, soit au maximum 7 ans, et ne pouvait être levée qu’au commencement d’un nouveau. La croyance a ensuite perduré au fil des siècles. Source

    Qui donc a brisé un miroir le 6 mai 2017 au soir, amenant sur nous la malédiction de l’élection de Macron, la malédiction des 7 ans de malheur ? Et ce n’est pas fini… L’imbécile qui avait cassé son miroir le 6 mai 2017 en a cassé un second le 24 avril 2022…

     

    On n’a pas vraiment pas de pot ! Pfff ! Ou alors on vit avec des millions d’abrutis. A moins que l’on ne vive dans un monde où tout n’est que corruption, manipulation, mensonges, chantages, abêtissement, coups fourrés… avec des hommes médiocres, cyniques, détestant la France éternelle  et sans état d’âme à tous les postes clé, et obéissant à de très puissants manipulateurs de marionnettes, à l’échelle de l’Occident.

    Un peu de tout cela, forcément. Mais j’ai la vague impression que la dernière hypothèse n’a hélas rien de farfelu. Et je ne vous parle pas seulement de l’Etat profond américain (démocrate), Davos, Bilderberg, Gates, Soros et compagnie, sans oublier l’OMS ; il y a forcément, des connexions étroites entre tous ces clubs privés de milliardaires se voulant maîtres du monde, et nos minables mis à notre tête. Je ne sais rien des connexions, mais ce que j’ai appris la semaine dernière, c’est du sûr.

    Je dînais la semaine dernière avec des amis. Lui est un chef d’entreprise, de très grosses entreprises, ayant des succursales et autres sous-traitants un peu partout dans le monde. Avant même que Fillon ne se fasse rétamer, des mois avant les histoires de costume, des mois avant que quiconque parmi les Français de base ne connaisse le nom de Macron, nombre de gros chefs d’entreprise français et étrangers  SAVAIENT que Macron serait le prochain Président de la République.

    Je ne sais pas quant à moi par quel tour de passe-passe on peut, au pays de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et donc d’un des premiers pays des temps modernes et de l’ère contemporaine ayant retrouvé l’antique démocratie grecque, annoncer à l’avance, avant même qu’on connaisse tous les candidats, le nom du parfait inconnu qui sera le Président de la République.

    Mais plus rien ne devrait nous étonner près avoir vu le déficient mental Hollande et le manipulateur anti-France Macron élus, à l’heure des medias tout puissants, de l’UE toute puissante  et des mondialistes aux manettes partout, quand ce ne sont pas des musulmans susceptibles d’oeuvrer à la mise en oeuvre de la charia et donc à la disparition de nos valeurs , comme en Grande Bretagne.

    Il ne peut pas y avoir de hasard

    Des jeunes aux dents longues, formatés mondialisation, wokisme, immigration, islamisation, endettement maximal des citoyens comme des pays, écologie punitive aberrante et injustifiée conduisant à la faillite,   refus des valeurs anciennes et nationales élus/nommés après magouilles ?

    En France, au Canada, en Nouvelle Zélande, en Espagne, en Finlande, en Ukraine…il y en a trop. Cela ne peut pas être le fruit du hasard.

    Comme pour la guerre en Ukraine, il ne faut pas sous-estimer la main des USA, qui casse l’ancien monde et les anciens codes pour imposer son modèle et donc son pouvoir. Est-ce un hasard si Mc Kinsey conseillait Macron et le conseille sans doute toujours ?

    Et la pieuvre voulait s’étendre partout quand Poutine et les Brics ont sifflé la fin de la partie. Ils en font une jaunisse. D’où le bruit des bottes, orchestré une fois de plus par les USA, mais pas sur son territoire, pas folle la bête… 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :