• Violent passage à tabac d'un collégien de 15 ans .

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6333 du dimanche 24 janvier 2021 ..

    CELA NE SE PASSE PAS DANS LE BRONX ,MAIS A PARIS DANS LE 15 ième ARRONDISSEMENT !.

    Violent passage à tabac d'un collégien de 15 ans sans défense .

    Nos hommes politiques, médias s’émeuvent ! ?. Découvriraient-ils la lune ? Car ils voient que cela gronde sur les réseaux sociaux ...

    Pourrait on avoir un président et un gouvernement qui font leur travail au lieu de s'amuser à martyriser la population avec un couvre feu qui ne tient pas debout ,cela est vrai le virus sort le soir après 18 heures jusqu'au matin pour se nourrir comme font les chauves souris ...

    La France anéantie ..Quand on voit la vidéo, cela ressemble à une meute. Pas grand chose d'humain, beaucoup de lâcheté. D'après nos médias, le danger en France c'est l'extrême droite. Et l'immigration "rapporte plus qu'elle ne coûte" qu'ils nous disent. Nous avons la preuve par l'image.

    Victime de l'ultra violence ? .Moi je dénonce tous simplement victime de l'ultra immigration ! Et de l'avoir toujours dit que cela étant un grave danger pour la France et surtout nos enfants dans la cours de nos écoles mal protégés .Certes notre ministre de l'intérieur préfère s'occuper de la prohibition du cannabis que des problèmes sécuritaires issus des erreurs politiques de son ancien parti.

    ALORS ;

    Voilà le résultat de 50 ans de ce vivre ensemble a la mode de chez eux , une véritable apocalypse cognitive ! .On sème la haine anti chrétienne durant depuis plus de 50 ans et après on s'étonne des résultats par "ses loups du désert" importé par nos politiques de tout bord depuis des années.

    Certes, les réseaux sociaux ont leurs travers, mais sans eux on aurait jamais connu ce fait. La presse s'en est emparé quelques jours plus tard à contre cœur sans doute.
    Les droites molles et la gauche rouge sont responsables de les avoirs fait venir sans oublier depuis De Gaulle en favorisant leur l'indépendance, en passant par Giscard dans son destin pour le regroupement familial ,pour renforcer les salaires a bas prix dans la grande industrie Française au lieu de combattre contre les syndicats destructeurs .

    J'ai quand même été étonné de ne pas voir les agresseurs équipés de coupe -coupe ,comme en Algérie Française avant 1962 ,ou comme au Rwanda avec machettes ou de hachettes . Encore un peu de patience et ça viendra...

    Chez nous ! Cela c'est bien déjà produit avec le père Hamel et le prof Paty et bien sur j'en passe .
    Comme je constate d'ailleurs comme vous mes chers lecteurs que tout ses donneurs de leçons comme le maire du 15 ème, il cause , il cause c'est tout . La mairesse de Paris ,madame Hidalgo ,l'ont dirait quelle tombe des nues ,madame est tout étonner de cette agression d'une dizaine contre un ,Mais cette dame comme Damarnin font semblant de ne pas connaître les délits de ce qui ce passe en France depuis plus de 50 ans tout de même , comme les associations de bien pensants se taisent, comme certains fouteur ,pendant ce temps ,on nous endors avec le covid et le couvre feu .Bizarre n'est pas ? Comme je constate encore une fois que la victime est tout simplement un Blanc ? ,C'est pour cela la gauche demain sera "bouche cousus" ...

    Alors moi je me pose la question ,c'est comment se fait-il que des groupes de personnes semi-cagoulés armées de battes de base ball et barres de fer puissent se promener aux mêmes endroits sans êtres interpelés ? BONNE QUESTION !.

    Tant que Personne n’agit, Au niveau politique pour les dégager de leur mandats notamment tous ses branquignols de bons a pas grand choses , cela continuera ,voir en pire en cette année 2021 dont déjà annoncer sur un de mes billets .

    Souvenez-vous de l'affaire du jeune Marin. ( handicapé a vie de ses neurones )Son existence brisée et des années de rééducation douloureuse pour une récupération limitée. Ce qui l'a sauvé, c'est le soutien inconditionnel et admirable de sa famille. Sa mère particulièrement a soulevé des montagnes pour son fils et continue de le faire. Marin avait eu le crâne fracassé à coups de béquilles par un seul agresseur. Ici, l'agression s'est faite en meute. L'agresseur de Marin remis en liberté après trois ans de prison.

    je crois que Assa Traoré, va descendre dans la rue, Mélenchon en tête pour manifesté avec ses adorateurs pour protester contre cette ignoble agression.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :