• Une future députée européenne FN dérape ...

    Par: Pieds Noirs 9A..Le droit de vote des étrangers

    C'est beau, des candidats du FN qui ne connaissent pas le programme de leur parti...
    Le FN choisit vraiment ses candidats n'importe comment sans controle sur document  de suivit etc... mais bon, une pantoufle étiqueté "FN" ferait également l'affaire !!!

    «Un jour, les Arabes et les musulmans voteront pour nous». Et ben...ça en dit long sur la bêtise qui anime cette pauvre personne ,ou elle ferait bien d'apprendre son histoire de France et surtout les étrangers que eux savent pleurer ou demain ils auront le pouvoir islamique...

    Le droit de vote des étrangers

    Une future députée européenne FN se prononce pour le droit de vote des étrangers afro-maghrébins ..Quelle hypocrisie : «nous perdrions beaucoup si nous voyions fleurir des listes de candidats se réclamant de leur nationalité étrangère pour briguer des voix (…)Cette candidate est la parfaite représentante de l'électorat FN au niveau intelligence politique..

    Je suis sidéré de voir les débats sur le droit de vote des étrangers et la mauvaise foi qui est omniprésente du coté du gouvernement. On voit que les élections approchent et que le FN a encore des voix à prendre selon les analystes politiques bien loin de la réalité du terrain et qui conseillent à nos politiques (s’ils en avaient encore besoin) de bien nous prendre pour des imbéciles idiots ..

    Je suis choqué de constater, alors que cette dame trahis son parti quelle en a prit en compte et de ses faits ,aucune réaction du grand chef "Marine Le Pen" serait -ce une complicité par un accord...Nous nous apercevons que le FN a changer vraiment de politique pour la défense des citoyens Français ..Sa prise de position ne lui a pas, dit-elle, été reprochée par la direction du Front national. Pourtant, le parti rappelle régulièrement qu'il est farouchement opposé à cette proposition. Une pétition sur le sujet figure même sur le site Internet du FN. A virer d'urgence et à renvoyer vers le PS ou les communistes ...Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :