• Une claque surprenante de grande ampleur pour le PS ??

     Le réveil est douloureux en ce matin du 26 Mai 2014

    Edito de Sylvestre Brunaud..

    Une claque surprenante de grande ampleur pour le PS ???Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ;

    Encore beaucoup trop pour ces incapables !!! Il faut que le PS passe sous la barre des 10% seul électrochoc capable de leur montrer la bonne voie celle de la démission !!Pour Matignon et l'Elysée, "l'heure est grave engouffré de leur pouvoir du bien aller de la soupe miracle des présidentielles 2012"... Heureusement que les patriotes ont élus les candidats FN, en majorité. À défaut, ces aveugles ne se seraient pas rendu compte que l'heure est grave...et s'aggrave depuis plus de 50 ans !!! ..Une double gifle, après la débâcle des municipales, l'impopularité de François Hollande s'est concrétisée une seconde fois dans les urnes, dimanche 25 mai, lors des élections européennes. Pour la première fois dans ce type de scrutin, le Parti socialiste de bobos de politique anti classe ouvrière ne termine que troisième avec 13,97% des voix, derrière l'UMP et le Front national. A trois ans de la fin de son mandat, comment François Hollande peut-il espérer rebondir .."la crise, c'est quand ceux d'en haut s‘en gave , et que ceux d'en bas en peuvent plus ", le parfait résumé de la situation politique actuelle... !!! Nous vivons une crise de régime majeure, pour le moment contenue, qui va jaillir, exploser à la figure de chacun, avec la raclée de dimanche. De Hollande, les gens n'y croient plus, Hollande, même ses meilleurs amis le lâchent,lui tourne le dos .. Un seul moyen ,faire son baluchon ...et la rose en bandoulière ..

    Le bilan ; Les extrêmes droites : 25% France 23% Danemark 22% Royaume-Uni 20% Autriche 15% Hongrie 13% Finlande 12% Grèce

    L'Ampleur que le PS mérite. "une déculottée mémorable"du 21è siècle. A force de prendre le peuple pour des minables imbéciles idiots, la gauche a payer cash dans les urnes. . "KO" le PS et tous ses incapables au tapis rouge..La masse ouvrière ,larmes aux yeux et affaiblies , elle sait lever et dire et dénoncer son amertume ,a cette gauche caviar et bonimenteur qui non aucun gout pour le petit peuple de France .."Le pauvre Valls tourne à vide" ....Ses déclarations sont autant d'aveux d'échec et d'impuissance ..Maintenant ,il parle de diminution d'impôt après d'avoir reçu le coup de bâton ,nous prendrait t'il pour des imbéciles ,ou est donc passée toute cette argent perçus depuis des années par tous ses incapables et ainsi de plus ,ne pas remettre en cause la revalorisation des retraités ou certain on trimé toute leur vie pour attribuer de l'eau au moulin France ..Oui le petit peuple en a marre ,plus que marre !!!  

    Il était temps que les Français viennent de se séparer de F.Hollande..La gauche nous a ruinée à nous peuple de France..

    En 2012 :49% étaient contre l’incapable socialo communiste , maintenant c'est 86% qui sont contre le PS.de politique d’immigration et destructeur de la famille Française ,que les enfants n'appartiennent plus à leurs parents ,le  mariage des "gay" et le tous a poils a la mode "gender", et en aggravant une avancée monstrueuse vers la pédophilie ,comme dans les collèges a Tours ,dire aux garçons de venir en jupe ..Ben voyons !!!..Pourquoi que Valls et Hollande se mettent pas en jupette pour donner l’exemple final de cette  France de déséquilibrés au pouvoir ,qui part en décadence ainsi que son peuple Français en subit chaque jour leurs supplice..Ou l'Affaire de cette gamine Léonarda  qui a fait presque basculer la France entière  et fait grand bruit ...,qu'elle aurait presque eu sa chambre et un bureau a l'Elysée et casée sa famille bien peinarde aux frais du contribuable Français qui déjà le 15 du Mois où certaine petite famille danse devant le buffet et traumatisé par le chômage ..La repentance honteuse par le mensonge auprès du FLN  de l'histoire de la France en Algérie, trahir pour une deuxième fois les Français d'Algérie et l'armée Française... Et que l'immigration continu a déposé leurs paquetages sur le sol Français pour en faire du pays un département du grand Maghreb ..au départ "Tamanrasset à Dunkerque" pour la France ...Hollande devrait apprendre l'histoire qui suit son cours d'évolution ..   Comme l'Euro qui nous ruine ...

    Nous voyons que le PS et l'UMP présentent les mêmes fragilités ,ce sont des partis européens et libre échangistes dans une France qui, dans ses profondeurs, l'est de moins en moins. Les débats récurrents qui les agitent deviennent de plus en plus âpres et de plus en plus menaçants pour leur cohésion car l'un et l'autre ont perdu en leadership, faute de résultats. La mondialisation qui fait monter les populismes partout en Europe s'accompagne d'une crise de l'offre politique typiquement française.

    A la hauteur de la désillusion des français depuis deux ans, la poursuite de la politique économique désastreuse et de  je-m’en-foutisme a fait sombrer un peu plus dimanche ce gouvernement. Ces élections européennes seront un vote sanction de toute manière,en attendant 2017 , illogique parce que l'élection européenne mais logique puisque le citoyen n'a que cette arme là pour crier son désespoir face à l'amateurisme et l'incompétence, la pire de toute la 5 ième république. Le PS  et un parti communiste le plus anti social depuis 1958 et les Français ont vus que du feu ..

    Cette fois , les bons rêveurs au sein du gouvernement Français ,les donneurs de leçons aux autres, ne peuvent plus dire qu'ils ne savaient pas, qu'ils n'avaient rien vu, qu'ils ont été pris par surprise. La réplique du 21 avril 2002 qui s'est produite en France ce dimanche 25 mai 2014 était largement anticipée par les sondeurs. Je vous remercies.. Sylvestre Brunaud..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :