• Un an après, vous êtes toujours «Charlie» ?

     

    Acte Isolé ou déséquilibré .Par : Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°2920 du jeudi 07janvier 2016

    Un an après Charlie, un homme armé d'un hachoir de boucher abattu devant un commissariat à la Goutte d'Or à Paris ,de la, en hurlant « Allah Akbar ».

    Dont La cinquième colonne est bien représentée à Barbès...

     Un an après, vous êtes toujours «Charlie» ? La France était dans le viseur de l’État islamique bien avant les frappes en Syrie L'Etat est coupable de n'avoir rien fait. Maintenant avec le flux migratoireininterrompu, qui déborde dans toutes les villes et bientôt les villages, les frontières grandes ouvertes, on n'est pas prêts de redresser la situation. Mais bonValls nous a prévenus, il va falloir apprendre à vivre avec qui il a dit. "Mais oublier de dire avec les longs couteaux"; Bon, il n'a rien d'autre comme idée plus répressive ? Depuis la nuit des temps que de lavage de cerveau aux veaux ,les sans dents et en finale les Charlie ! de prendre le peuple pour des imbéciles depuis des années .Al-Qaida  et le groupe État islamique exhortent, à longueur d'articles ou de vidéos sur Internet, leurs recrues et leurs volontaires à passer à l'action sans attendre, sans ordres précis, fournissant les listes de cibles, au premier rang desquelles figurent systématiquement les militaires et policiers occidentaux, suivis des hommes politiques et des.lieux de pouvoir symboliques. Contre elles, tout est bon, avait rappelé le porte-parole du groupe État islamique, Abou Mohammed Al-Adnani: leur tirer dessus à l'arme de guerre ou de chasse, les poignarder, poser des bombes artisanales, répandre du poison, utiliser voiture ou camion comme arme. Ou comme a Cologne en Allemagne, ses envahisseurs ont tous les droits devioler pire que des bêtes sur des femmes sans défense et bien sûr ou la seule réponse de madame le maire, c'est de faire attention ou comme madame Merkel presque de jouet le jeu pour adoucir les meurs leurs envies de sang sanguinaire du parfait barbare .

    Ces attentats qui ne cesseront pas à ce jour sont affligeants, dont  la preuve de notre faiblesse et de notre définitive abdication devant la violence des terroristes. Nous avons perdu la bataille et tous les événements en cours nous le prouvons. Au lieu de s'écharper sur les droits de l'homme et la déchéance de nationalité, nous ferions mieux de défendre notre liberté chérie en privant de droits et de liberté ceux (et celles) qui de toute façon ne veulent ni notre culture, de notre démocratie, ni de notre liberté, ni de notre démocratie.

    Dans un message du porte-parole Abou Mohammed Al-Adnani diffusé en plusieurs langues, le 22 septembre 2015, si, vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’Étatislamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière. »

    Alors moi ,a titre personnel, je ne pense pas que bombarder Daech soit la clé du problème ,le problème et chez nous ..Les terroristes sont chez nous en mère patrie ,et on lance des bombes dans le sable ou lesrochers. Enfin soyons logique "sans parler de Poutine car lui fait son travail " (petites informations à savoir) une terroriste qui s'est fait sauter portait le niqab. Des chauffeurs d'autobus refusent de serrer la main de leurs collègues femmes et la direction de la RATP répond qu'elle ne peut pas imposer le respect des règles habituelles de politesse. Alors, on agit chez nous ou on capitule chez nous ? Quand la France retrouvera sa vraie nation Française sans encombre ..QUAND !


    Arrêtez de dire que les arabes ont sauvés la France, arrêter de dire qu’ils sont "bi", arrêter de dire que c’est une chance pour la France. Autour de vous vous ne voyez pas la différence entre avant quand il y en avait très peu (voir pas du tout dans certaines villes) et maintenant ?Vous n’avez pas suivi l’évolution ou de la merde dans les yeux ?
    je ne parle pas des chiffres faux de Hollande et des médias qui censurent les faits, les vrais chiffres et les commentaires des témoins de scènes quotidiennes toujours par les mêmes… mais de ce qu’il se passe objectivement dans nos villes et hameaux .Perso j’ai vu ma France changer, les trafiques de drogue s’installer comme par hasard … je vois des vols à répétitions de pire en pire, j’ai vu les voitures des pauvres ouvriers brulées ,les gens se faire insulter tous les jours dans les cages d’escaliers, métro et autre ,la violence, leur fourberie, leur bêtise…

    Pour les naïfs, aveugles et bien-pensants ayant de la merde dans les yeux qui les défendent tout le temps, leur trouvent des excuses systématiquement, si cela vous plaît de vivre dans des dépotoirs… vous n’aurez qu’à vous débrouiller seuls demain  "quand viendrez dans cette braderie" de tout cela sur la France entière.

    Ces gens sont les nouveaux envahisseurs de notre pays, il faut appeler un chat un chat et quand ils sont nombreux j’en parle pas. C’est fini, de vrais microbes que nos policiers et notre justice laissent faires en toute impunité …. et s’il vous prend l’idée de faire justice là par contre vous…c’est prison direct pour 10 à 20 années
    Et d’ailleurs qui vous retrouvez en prison ? 80% de ces gens là , les mêmes lumières ,stupides , qui trafiquent même à l’intérieur des prisons, qui sont chargés de stupéfiants, crachent sur les surveillants, les insultent, insultent la France, drapeaux étranger ,cassent, volent même dans la prison…etc. etc..Franchement ce n'est plus la France ,nous sommes chez eux , mais ce n’est plus supportable ,ils sont comme le cancer, ils prennent chaque jour plus de terrain et sèment le foutoir, la haine, la mort et tout ce qui est moche pour eux . Ces gens même s’ils ne l’affichent pas clairement,Ils ne seront jamais Français ..

    Subir en France encore et finir par se faire tuer, comme nos famille le fût en Algérie Française ,dont certains se font agresser plusieurs fois gratuitement en quelques années…toujours par les mêmes, c’est étrange…et toujours gratuitement ou pour avoir voulu ne pas accepter leurs abus de drogue et compagniesPieds Noirs 9A .

     
    Homme abattu dans le 18è arrondissement de Paris : le quartier est entièrement bouclé

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :