• SUITE A LA MANIFESTATION AU BARRAGE DE SIVENS !!!

    Nous savons que derrière cette violence se trouvent les anarchistes, avec leurs copains d'extrême gauche et la bande de fous furieux d'écologistes rouge.

    Le tout réunis autour d'illuminés type de News Beatniks, de Bobos incultes, de poètes, d'Allumés, de fumeurs de jonquilles, de Philosophes du Larzac, de libre penseur du Népal, de buveurs de tisane, d'artistes ratés.......tous les copains, amis de Mamère, Dufflot, Mélenchon, Bové, Batho.......Tous ces mecs ,les envois au casse pipe ,ou on récupère même des drogués qui ne savent même pas ou ils se trouvent , à en faire le fanfaron devant la police ..Et on en résume en une nuit ,un mort pour rien ..Il aurait était militaire au Zambie ,on aurait dit MORT POUR LA FRANCE et la ce n'est pas le cas ..Vidéo d'un passage du conflit sur place ..

     A chaque fois que des manifestants mécontents sont repoussés par les forces de l’ordre on sort les mots gras « fascistes, CRS SS, état meurtrier » l’ensemble des journaleux, comme toujours ne présente qu’une face du problème, un jeune homme est mort par le fait des violences policières.
    La police qui paye un lourd tribut dans ces mouvements violents (rien que 58 policiers blessés samedi) est systématiquement clouée au pilori, alors qu’ils ne sont là que pour protéger les biens et les personnes.

     Essayez d’imaginer si c’était un « flic » qui était mort, peut-être que tous ces irresponsables, jetant de l’huile sur le feu, danseraient la Carmagnole et leurs responsables bobo gauchos se laverait les mains de dire nous ,nous étions pas présent sur le terrain..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :