• Une policière arrêtée après avoir exhibé son arme face à sa rivale amoureuse

    Résultat de recherche d'images pour "Une policière arrêtée après avoir exhiber son arme face à sa rivale amoureuse"

    Une policière de Roissy s’est présentée devant les juges accusée de violence avec arme, indique Le Parisien. La jeune femme a notamment sortie son arme de service lors d’une explication avec sa rivale amoureuse.

    Une fonctionnaire de la Direction centrale de la Police aux frontières (DCPAF) de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle a été présentée jeudi 16 janvier devant le tribunal d'Avesnes-sur-Helpe, dans le département du Nord, après une explication musclée avec la copine de son petit ami. Placée en garde à vue au commissariat de Maubeuge, elle sera jugée le 13 mars, fait savoir Le Parisien.

    Domiciliée à Alfortville, la jeune policière sortait avec un ex-collègue travaillant à la brigade cynophile de Maubeuge. Dès qu’elle a appris qu’il était en relation conjugale avec une autre femme, elle a décidé de parler avec cette dernière, ce qu’elle a organisé le 13 janvier, selon le quotidien.
    Dispute

    Dans la soirée, la fonctionnaire s’est présentée à la maison du couple pour éclaircir la situation. Pendant cette joute verbale, elle a exhibé son arme de service. Une plainte a été déposée à son encontre après cette explication, précise Le Parisien.

    La sûreté urbaine de Maubeuge a été saisie et la policière a été interpellée. La femme aurait confirmé «dans les grandes lignes» s’être comportée de cette manière, a appris Le Parisien d’une source judiciaire.

    «Elle comparaîtra au tribunal correctionnel», a constaté au journal la procureure d'Avesnes-sur-Helpe. «En attendant, elle a été placée sous contrôle judiciaire».

    Source

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Un policier filmait une femme qui se changeait dans une cabine d’essayage chez Decathlon

    Des agents de sécurité du centre commercial Westfield Parly 2 du Chesnay-Rocquencourt ont interpellé un policier d’une trentaine d'années qui était en train de filmer une femme dans une cabine d’essayage.

    Selon Le Parisien, l’incident s’est produit dans un magasin Decathlon. Ayant repéré le comportement suspect d’un client, les vigiles l’ont surpris alors qu’il filmait avec son smartphone une jeune femme qui se changeait. L’homme a sorti une carte de police et tenté de prendre la fuite, sans succès.

    Il a été ensuite placé en garde à vue pour atteinte à la vie privée. Durant son audition, il a reconnu les faits et expliqué son comportement par «un besoin d’adrénaline». 
    «Une brebis galeuse»

    Affecté à un commissariat des Yvelines et travaillant sur la voie publique, le policier était «plutôt bien noté par sa hiérarchie», d’après une source proche du dossier. L’homme risque une suspension temporaire pouvant aller de plusieurs jours à plusieurs mois.

    Selon un fonctionnaire des Yvelines cité par Le Parisien, il s’agit d’«une brebis galeuse qui jette l’opprobre sur la profession». «Je suis choqué de voir que ce type a agi avec sa carte professionnelle et même son arme à la ceinture», a-t-il confié.
    Source

    votre commentaire
  • L’islamiste Mohamed Achamlane est sorti de prison

    Détenu à la prison de Vezin-le-Coquet, l’islamiste nantais Mohamed Achamlane a été libéré le 1er janvier dernier. Cet homme avait été condamné à 9 ans de prison pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.

    […]

    Mohamed Achamlane avait notamment fondé en 2010 le groupe Forsane Alizza (les cavaliers de la fierté) qui s’était donné pour mission de lutter contre l’islamophobie

    […]

    Ouest France via fdesouche


    votre commentaire
  • Toulouse : profanation d’une église avec des inscriptions coraniques, le GIGN interpelle un suspect

    Les hommes du GIGN sont intervenus tôt le mardi matin pour arrêter un jeune homme de 25 ans

    […]

    Le jeune homme est entendu pour sa participation supposée à la profanation d’une église à Launaguet , commune du nord de Toulouse, limitrophe du quartier Borderouge. Des inscriptions coraniques avaient été découvertes ces derniers mois sur les murs de l’église.

    France Bleu via fdesouche


    votre commentaire