• La France des pantouflards heureux de leurs électeurs...

     La France dirigée par des politiciens pantouflard ...

    Nos intellectuels de gauche comme de droite molle sont trop gras, ils croulent comme les autres sous l’omnipotence de leurs savoirs pareils a une certitude, ils jouent aux résistants dans les cours d’école, aux justiciers aveugle du quotidien de qui ce passe chez nous, ils nous culpabilise au tableau du bien pensant, nous communique par la langue des signes, une attitude politiquement correcte, la traduction de soumission, obéissance, collaboration pour le bien du citoyen. La sécurité est un droit, enfin que nous voyons chaque jours sur notre territoire , c’est assez de ces caïds qui pourrissent notre vie quotidienne, cela semble impossible a comprendre pour certains.

    Ce ne sont pas les Français qui sont à plaindre d’avoir de tels politiciens mais bien nos politiciens d’avoir de tels électeurs bassesse d'avoir voter pour des pantouflards . Les Français veulent tout et son contraire et refusent de s’adapter au nouveau monde, fallait alors pas nous détérioré la France avec ce Mai 68 pour le changement du "sexe à pile"  .. Les autres peuples Européens  font pareils que la France et reste sur la couche boueuse ..Sauf l'Allemagne qui s'en sort péniblement..

    Comme nous voyons aujourd'hui ou même s'en prendre a l'artiste parolier  Dieudonné  "le raciste antisémite" condamné par la justice, "comme il n’aura pas le droit de se présenter a une présidence" ,alors pourquoi donc fantasmé sur sa personne. De quoi vraiment se posé des question ???  Tant qu’une forte majorité de Français n’aura pas compris que la France est devenue la risée du monde rien ne se passera et le résultat de la prochaine présidentielle aura autant d’importance que le résultat d'une coupe du monde de football.

    En réalité, le problème de fond est loin d’être abordé, surtout des donneurs de leçons depuis plus de 50 ans  et on continue a patauger dans la semoule ,car s’occuper de ceux qui donnent le mauvais exemple d’accord, mais les autres ? Comment ? « rétablir une république du respect »  des droits de l'homme et de l'enfants ,en ne s’occupant pas de vrai  « voyous », qui ne sont en fait une grosse proportion des ainsi des jeunes en difficultés voulu pas nos états ? L’évolution fortement néolibérale que connaît notre pays depuis déjà de nombreuses années (comme l’ensemble des pays industrialisés d'ailleurs?) a eu pour conséquences un accroissement important des inégalités et de la précarité, ainsi qu’une diminution importante du niveau de vie des classes les plus défavorisées. Dans une société en voie de plus en plus violente avec ses jeunes, ce que caractérise l’augmentation des incivilités, comment « rétablir une république du respect » ? En ne s’occupant que de ceux qui sortent du droit chemin ? .

    Je ne vois pas dans ces propositions de Hollande esquire  une solution au rétablissement de la« république du respect », mais bien un élément d’un« catalogue de mesures », surtout ciblées sur des marges de la population et qui ne peut prétendre ni à un sérieux rétablissement des valeurs républicaines que sont l’égalité et la fraternité, ni à l’obtention des voix. Si ces effets d’annonce peuvent contenter les « communicants » et un petit monde médiatico gauchisme, ils ne s’inscrivent décidément pas dans cette« république du respect » que de nombreux citoyens voudraient commencer par voir réapparaître au sommet de l’échelle. Alors, que va continuer a vous proposer le PS  pour 2014, et pour la suite ??, et bien franchement, au vu du document de travail (lisible et voyante partout), voir qu’une critique intéressante,.Et sur ce sujet ,bien sur je suis franchement inquiet.

    Reprenons un peu ,sur notre jeunesse !!!Ou la bulle de niveau n'est pas favorable pour une mise d'aplombs les années à venir , les socialistes dont leur feuille de route inscrit sur du buvard ,absorbe et apporte des contraintes , dont ne tient aucunement  la route du droit chemin ..

    La fameuse « dimension militaire » au lieu de la diminuer ,voir la supprimés comme veulent les écolo  vert est la gauche communiste ...Disons qu’ils font fabriqué des chômeurs ou  des délinquants, plutôt que des militaires ?? La réalité c’est que la majorité de ces jeunes n’ont pas de structures familiales et sont totalement en décalage avec la société dans laquelle nous vivons . Les éducateurs qui travaillent pour leur réinsertion (et d’ailleurs pas que pour celle des jeunes uniquement), ce casse les dents car le réapprentissage commence de très loin : la première chose, ce n’est pas un travail, mais apprendre à avoir des horaires fixe et se lever le matin ,ça c’est la réalité (une amie est éducatrice) et il existe un corps parfaitement adapté pour cela, "C'est l’armée"  ,comme autrefois , mais il faut reconnaître que l'armée  peut travailler en amont pour ré-éduquer les valeurs sociales de base et d'avoir une tenue de respect et de propreté car de nos jours où plus de la moitié de la jeunesse se  laisse à désiré .. Ce n’est pas en faire des militaires extrémiste ou leur faire péter la ciboulette sous le casque , mais les aidés pour une réinsertion dans la vie civile en reprenant  sur les bases de nos anciennes écoles ou la morale étant prioritaire dans chaque classe , l’éducateur pouvant en suite s’occuper du reste . En fait, cette histoire de dimension militaire c’est juste histoire de remettre un cadre.Il y a toujours des gens quand vous n’êtes pas issu d’un milieu aisé (quoique même dans les milieux aises...)pour avoir une mauvaise influence sur vous au moment ou vous êtes le plus malléable ... Aider les familles comme son nom l’indique mais surtout les enfants. Or, combien de parents « détournent » cet argent d'allocation n’ayant fait des enfants que pour toucher ces allocations ?? Vous croyez que c’est rare ? Non, c’est un sport national dans certains milieux défavorises (bien oui, encore un témoignage d’un proche, famille, qui travaille a la CAF depuis plus de 20 ans, qui vote plutôt gauche bien rouge et qui pourtant n’a pas d’oeillères...). Donc cette tutelle permettrait que cet argent profite aux enfants qui visiblement, en auraient vraiment besoin. Je pourrait continuer encore comme cela longtemps, mais l’idée reste la même.

     Mais il n’y en a pas, et il en auras pas de solutions d’ordre socio-économiques... Ils faut comprendre cela  ?? Hollande bon président ,mafoi  que , s'il les aurait mises en oeuvre ,quoi que ???... Même pas, il suit le même chemin tracé par Mitterrand et consort avant lui , brave petit bonhomme au chapon rond que les papy et mamie de bonne campagne en lactase devant lui .

    Il n’y a pas de solutions d’ordre socio-économique à un problème qui est strictement humain et culturel. Vous ,vous trouvez en face d’une population mélanger en France, mais qui n’en a rien à foutre de la France, de leurs propre humanités et des pseudo-valeurs de la République. Surtout perfectionner pas nos profs a la dérive et du droit à la vérités ,La vrai !!! et cela dure depuis plus de 50 ans.., Par des fonctionnaire anti France juste pour ce justifier d'avoir une bonne paye par le système ..c'est une politique de Gauche tout simplement  , ni plus ,ni moins..On commence à peine a en parler de l’échec ,mais voilà a peu près au total de l’intégration de ces gens au sein de l’institution militaire, où les critères socio-économiques ne joue absolument aucun rôle ? Selon certains officiers généraux avec qui je m’en suis entretenu, l’attitude des appelés d’origine africaine (du nord et subsaharienne) est pour beaucoup dans la suppression du service national en est la cause, du moment qu’il était impossible d’exclure une partie des appelés en raison de leur origine ethnique, et du fait de leur totale absence de motivation. Sans préjudice des risques qu’il y avait dans l’initiation de populations, déjà considérées comme peu sûres, au maniement des armes et des explosifs... Voilà ce qu’on entendait lorsqu’on discutait sans retenue avec des officiers supérieurs, il y a quelques années... Edifiant, non ? .

    Alors, non, vraiment, des solutions « socio-économiques », hors de l’attribution de rentes attribuées aux éléments considérés comme "inaptessociaux", je ne vois pas du tout une avancé dans le bon sens  ...Pauvre France .    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • D’un 14 juillet l’autre… (Présent N° 8140)

    Le 14 juillet 1958 : 6 000 Français musulmans défilent à Paris. Le 14 juillet 2014 : on met leurs bourreaux à l’honneur.

    Lors du 14 juillet 1958, l’armée française, qui ne présageait pas, hélas, la trahison gaulliste, voulut marquer le coup en mettant à l’honneur les Français musulmans qui se battaient pour le droit à la ressemblance.

    Sur les Champs-Elysées, aux côtés des troupes les plus prestigieuses, 4 000 anciens combattants français musulmans, vétérans des guerres de 1914-1918 et 1939-1945, défilèrent sous les vivats de la foule, avec 2 000 jeunes Français musulmans, tous fils de France.

    Cette présence massive avait pour but de « montrer l’attachement définitif de l’Algérie à la France ». Un mois plus tôt, à Alger, De Gaulle, connétable du déclin, Charlesbagne du mensonge et de la duplicité, avait déclaré : « A partir d’aujourd’hui, il y a en Algérie dix millions de Français à part entière avec les mêmes droits et les mêmes devoirs ».

    Forts de cet engagement solennel, les Français d’Algérie votèrent massivement pour la nouvelle Constitution. Ils élirent 70 députés. Dont 46 Français musulmans. L’Assemblée nationale choisirait pour vice-président le Bachaga Saïd Boualem, officier français dont les hommes avaient laminé le FLN dans l’Ouarsenis. L’Algérie française, qui allait s’en mordre les doigts, vota à 96 % pour la Constitution (contre 79,2 % en métropole).

    Le 14 juillet 1958, le président Coty avait fait arrêter sa voiture pour venir saluer ces Français musulmans qui, au péril de leur vie et de celle de leurs familles, avaient choisi la France. Un geste fort. Le geste d’un chef d’Etat.

    Aujourd’hui, près de soixante ans plus tard, ce sont les descendants des bourreaux des Français musulmans, des harkis, des pieds-noirs, toutes origines et toutes confessions confondues, qui seront à l’honneur sur les Champs-Elysées. Avec le drapeau vert du FLN. A l’honneur, aussi, les descendants des bourreaux Viet-Minh dont les camps de la mort ont emporté des milliers des nôtres.

    J’ai, sous les yeux, le programme officiel de ce 14 juillet de la honte et son chapitre consacré aux 76 nations mises à l’honneur. De “A” comme Afrique du Sud (avec un drapeau qui n’existait pas en 1914) à “V” comme Vietnam (communiste). Un panel genre “Benetton United Colors” de l’ensemble des drapeaux qui seront place de la Concorde (notre illustration).

    Nombre de ces pays n’existaient pas en 1914 (ni même bien plus tard, au-delà des années soixante-dix). Pour certains, comme le Bénin, le Burkina Faso, Djibouti, la Moldavie, le Monténégro, etc., c’est anodin (bien qu’anachronique). Pour deux autres, qui furent des ennemis, c’est une insulte à nos morts. L’Algérie FLN n’est apparue qu’en 1962. Le Vietnam communiste, constitué en tant que tel, n’apparut qu’en 1975.

    Les drapeaux de ces deux pays, et leurs représentants, et leurs porte-drapeaux, paraderont devant la tribune officielle qui leur rendra donc les honneurs. Avec des officiers supérieurs qui se mettront au garde-à-vous et salueront les emblèmes de l’Algérie fellouze et du Vietnam rouge qui ont sur les mains le sang de nos soldats et de nos compatriotes. Si ça ne les dégoûte pas, si aucun d’entre eux ne bronche, s’ils préfèrent la gamelle à l’honneur, que voulez-vous dire de plus ?

    Alain Sanders                  http://fr.novopress.info/


    votre commentaire
  • L’armée algérienne défilera bien sur les Champs-Élysées

    L’armée algérienne défilera bien sur les Champs-Élysées

    09/07/2014 – PARIS (NOVOpress) - Ce quatorze juillet, l’armée algérienne défilera sur les Champs-Élysées avec nos soldats au grand mécontentement des Français, oubliant le 5 juillet 1962 à Oran, jour de la Saint Antoine. Alors que le « cessez-le-feu » était en vigueur depuis trois mois, une chasse aux Blancs était organisée ce jour là et les malheureux qui n’avaient pas encore eu le temps de quitter les lieux furent égorgés, tués au revolver ou à la mitraillette. Dans les restaurants, les magasins, les appartements, de pauvres gens furent assassinés avec cruauté, leurs yeux furent arrachés, leurs membres coupés. On vit même des femmes musulmanes dépecer des vivants avec les dents. La tuerie dura près de six heures. Dix huit mille soldats français, stationnés à Oran, ayant reçu l’ordre de l’infâme général Katz de rester cantonnés dans leurs casernes, laissèrent assassiner nos ressortissants. À 17 heures, les cadavres jonchaient la ville, on en trouva pendus aux crochets des bouchers, dans des poubelles… 3 000 morts et disparus ? Nul ne sait le bilan exact de cette Saint-Barthélemy.

    Aujourd’hui, la France saigne par de nouveaux actes de barbarie, ravage flagrant de la société multiculturelle qui nous est imposée : femmes policières assassinées à Collobrières, institutrice poignardée a Albi, jeune militaire poignardé a Gap, enfants exécutés devant leur école a Toulouse… Cette France multi-culturelle qui nous est désormais imposée nous a habitués aux règlements de compte à la Kalachnikov, aux viols en plein jour, aux voitures qui brûlent, aux agressions à répétition.

    Désormais dans notre capitale, dans certains quartiers déclarés zones de non-droit, les européens de souche sont minoritaires. Un policier confiait récemment qu’un contrôle sur une bagarre au couteau s’est terminé en révolte de rue et que les policiers ont dû dégoupiller une grenade de désencerclement afin de pouvoir rejoindre entiers leur voiture qui était garée à 30 mètres. Témoignage à peine croyable, le commissariat du quartier de la Goutte d’ Or, selon le quotidien « Le Parisien », précise qu’il a dû diffuser plusieurs fois, au micro son appel à toutes les unités.

    Cinquante deux ans plus tard, l’équipe algérienne de football a failli rencontrer l’équipe de France. Heureusement ou malheureusement, la sélection allemande a eu raison d’eux. Il n’en reste pas moins que chacun aura pu voir les événements se déroulant dans nos villes lors des matchs impliquant l’équipe d’Algérie, dont les supporteurs, tous nés en France, ont manifesté leur joie en brûlant des voitures et hurlé « la France est à nous », « ici c’est l’Algérie », etc…

    Au chaos social s’ajoute désormais le chaos ethnique : doit-on prédire à la France un destin similaire au Liban ou à l’ex-Yougoslavie avec des années de guerre civile ? Saint Antoine priez pour nous !


    votre commentaire
  •                                          Photo du violeur multirécidiviste en cavale !!!

     Grâce à la complicité de la justice, le violeur multirécidiviste Jean-Luc Moindrot s’est évadé en fin de semaine dernière.Remis en liberté malgré deux très lourdes condamnations par un juge d’application des peines complètement irresponsable, il a brisé son bracelet électronique et a quitté son domicile de Nancy.
    La photo du criminel a été diffusée. Jean Luc Moindrot est un homme aux cheveux châtains tirant vers le gris, mesurant 1,80 centimètres et pesant environ 74 kilos. Il pourrait circuler dans une Opel Vectra immatriculée CZ-257-VJ de couleur gris clair. Il avait été condamné en 1991 puis en 2001 pour de multiples viols. Grâce aux politiques laxistes criminelles des gouvernements de l’UMPS, il a été relâché dès 2013.
    (Source) http://jeune-nation.com/


    votre commentaire
  • Le porc interdit chez les scouts de France !!!


    « Quand on voit un petit groupe avec deux Blacks, deux Blancs et un Arabe dire qu’ils sont fiers d’être scouts, c’est super ! C’est ça, l’esprit scout » affirme un chef scout interrogé par Le Figaro, à l’occasion de l’Assemblée générale des scouts de France. La réunion, à laquelle participait Najat Belkacem, a été notamment consacrée aux afro-maghrébins, aux exigences desquels les scouts doivent se plier, La prière catholique a ainsi été transformée en « temps spi » – pour spirituel. Les repas à base de porc ont été purement et simplement interdits.


    votre commentaire