• Peut être une image de texte qui dit ’Orange 23:00 f 4G Je conseille à Gabriel ATTAL d aller vérifier les PassSanitaires à St Denis sur la ligne 13 du Métro au lieu de faire le Cacou chez BFM télé. 671 89 commentaires J'aime Commenter Partager’


    votre commentaire
  • Tu sais ou tu peux te le mettre ton QR code?

     

     

     Image


    votre commentaire
  • Affaire de la pancarte de Cassandre Fristot : le Système veut diaboliser les opposants au pass sanitaire

    Depuis deux jours, nous assistons à un emballement médiatique complétement artificiel dont les professionnels de la manipulation et de la désinformation ont le secret.

    Samedi à Metz, au cours de la manifestation contre le pass sanitaire, Cassandre Fristot, militante catholique de la véritable droite nationale, portait une pancarte listant un certain nombre de personnalités appartenant à l'oligarchie cosmopolite et les accusant de trahir les Français avec cette ségrégation vaccinale qu'ils contribuent à mettre en place. Parmi ces noms, horresco referens, des gens de confession juive. Il n'en fallait pas plus pour qu'une meute de mythomanes enragés se précipite pour dénoncer un soi-disant insupportable antisémitisme. Et de diffuser la photo de la jeune femme avec son identité sur tous les réseaux sociaux, campagne de harcèlement immédiatement reprise par les médias d'État, le ministre de l'Intérieur en personne et les officines habituelles de chouineurs compulsifs.

    Évidemment, il ne s'agit que d'un prétexte pour diaboliser l'énorme mobilisation populaire, qui grossit chaque samedi, contre la tyrannie sanitaire. Le bouc émissaire sera donc Cassandre Fristot, jetée en pâture avec l'accusation infamante d'antisémitisme.

    Cette manipulation grotesque de la part du pouvoir en place traduit le grand manque de sérénité de nos élites face aux Français de plus en plus nombreux à s'apercevoir du scandale politique qui est en train de se produire.

    Pour toutes ces raisons, j'apporte mon soutien à Cassandre, interpellée ce lundi matin par la police du régime, qui a bien le droit de livrer les noms de tous ceux qui œuvrent à détruire nos libertés et notre identité nationale.

    Thomas Joly - Président du Parti de la France


    votre commentaire
  • Une petite sous merde se prend pour un procureur sur C News

     

    Et pan dans ta gueule de collabo, toi aussi on ne t'oubliera pas le jour d'après 

    En 45, ils finissaient dans un fossé ou contre un mur, si tu t'en sors tondu avec du goudron et des plumes tu pourras aller brûler un cierge à Notre Dame! 


    votre commentaire
  • Toulon : un chauffard déjà connu de la justice tue une femme lors de sa course-poursuite avec la police

    Une course-poursuite a fait une victime dans le centre-ville de Toulon. Le chauffard présumé est visé par une enquête pour « homicide ».

    La principale victime de l’accident qui s’est produit ce vendredi matin dans le centre-ville de Toulon est décédée des suites de ses blessures, a-t-on appris de sources concordantes. Cette femme, âgée de 75 ans, était la passagère d’une voiture percutée de plein fouet par un autre véhicule vers 8h25. Selon des témoins, ce Renault Kangoo de couleur noire a traversé le centre-ville, d’est en ouest, à très vive allure. Le conducteur a brusquement changé de direction à hauteur de l’avenue Lazare-Carnot, dans laquelle il a tenté de s’engouffrer.

    […]

     

    L’individu était poursuivi par les forces de l’ordre après avoir refusé de se soumettre à un contrôle de police de la CRS autoroutière Provence. Il devra s’expliquer sur les motivations de ce « refus d’obtempérer ». Déjà défavorablement connu des services, le trentenaire devrait être déféré ces prochains jours dans le cadre d’une enquête ouverte également pour « homicide ».

    Var-Matin


    votre commentaire