• Yvan Colonna est déclaré mort ! En fait je suis certain qu’il est décédé il y a plusieurs jours mais que pour des raisons politiques on nous le déclare que maintenant ! Et les moutons s'agenouillent .


    votre commentaire
  • Témoignage perturbant d'un livreur qui a failli s'effondrer chez moi ce matin, un gaillard triple vacciné...


     


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’faites ce que vous voulez mais virez moi ce mec’


    votre commentaire
  • C'est pour ces pourritures que certains sont prêt à déclencher une 3è guerre mondiale?

    Ça ne serait pas les mêmes crétins qui se sont précipités pour se faire piquer 3 doses par hasard?


    votre commentaire
  • "Nous avons averti que les actions hostiles prises contre la Russie recevraient une rebuffade décisive et ferme."

    http://

    Le ministère russe des Affaires étrangères a convoqué lundi l'ambassadeur américain en Russie, John Sullivan, et lui a adressé une démarche et une note de protestation concernant les récentes remarques "inacceptables" du président Joe Biden concernant le président russe Vladimir Poutine.


    "Le 21 mars, l'ambassadeur américain John Sullivan a été convoqué au ministère russe des Affaires étrangères où il a reçu une démarche et remis une note de protestation en rapport avec les récentes remarques inacceptables du chef de la Maison Blanche Joe Biden concernant le président de la Russie, ", a déclaré le ministère dans un communiqué.

    "Il a été souligné que de telles déclarations du président américain, qui sont indignes d'un homme d'Etat d'un rang aussi élevé, amènent les relations russo-américaines au bord de la rupture", indique le communiqué. "Nous avons averti que les actions hostiles prises contre la Russie recevraient une rebuffade décisive et ferme."

    En outre, le ministère a déclaré que lors d'une discussion sur les questions bilatérales actuelles, l'ambassadeur a été "fortement confronté à la question d'assurer des conditions de travail normales pour les missions diplomatiques russes aux États-Unis, y compris des garanties pour leur fonctionnement ininterrompu".

    Le 17 mars, Biden a utilisé des insultes et un langage offensant dans des remarques à propos de son homologue russe, le qualifiant de "dictateur meurtrier et de pur voyou qui mène une guerre immorale contre le peuple ukrainien". Un jour, plus tôt, interrogé par un journaliste, le président américain avait déclaré qu'il considérait Poutine comme un "criminel de guerre". Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré à TASS que ces remarques de Biden étaient inacceptables et impardonnables. 

     

    Source


    votre commentaire