• La stèle d'Abel Chennouf, tué par Mohammed Merah, profanée dans le Gard

    La stèle était installée à Manduel, dans le Gard. / AFP archivesLa stèle était installée à Manduel, dans le Gard. / AFP archives

    Triste découverte, jeudi 7 décembre aux alentours de midi, pour le père d'Abel Chennouf, le parachutiste de 25 ans tué par Mohamed Merah, le 15 mars 2012 à Montauban. Albert Chennouf-Meyer n'a pu que constater que la stèle rendant hommage à son fils et installée à dans le parc de la République à Manduel, dans le Gard, avait été dégradée. La photo du parachutiste a en effet été brisée. 

    "Je suis abattu, ça me répugne, j'ai 65 ans, j'ai chialé comme un môme, pourquoi toucher à ça ?" s'est-il interrogé auprès de nos confrères de Midi Libre

    L'acte serait volontaire et la mairie a déposé une plainte à la gendarmerie de Marguerittes, près de Nîmes, pour dégradation de biens publics. Une enquête a été ouverte par la police municipale et les enquêteurs étaien sur place jeudi après-midi pour procéder aux constatations.

    C'est une nouvelle douleur pour Albert Chennouf, qui s'était aussi confié dans nos colonnes avant le procès du frère de Mohamed Merah. Il disait alors "ne rien attendre" du procès. 


    votre commentaire
  • 14 policiers en armes investissent le domicile de la secrétaire de « Vigilance halal »

    Jeudi 9 novembre 2017. 5 heures 45 du matin. 14 policiers pénètrent au domicile des époux Gillet. Qui est visé ? Sans doute Dominique Gillet. Cette femme est la secrétaire de l’association Vigilance halal.

    Les policiers forcent l’ouverture de la porte avec des outils appropriés puis investissent les lieux. Dominique Gillet est rapidement menottée. Richard Gillet, qui vient tout juste d’être réveillé par son épouse se dirige vers la porte d’entrée. Il sera plaqué au sol, menotté, puis emmené dans la salle de séjour. Quelques minutes plus tard, choqué par la violence de l’intervention, Richard Gillet fera un malaise…

    « J’ai eu très peur, explique Dominique Gillet. Mon mari a fait un AVC il y a 9 ans avec trois saignements différents sur les hémisphères cérébraux. J’ai eu peur qu’il refasse à nouveau une attaque cérébrale ». Que se serait-il passé si Richard Gillet avait fait un malaise … fatal ? Les policiers montent au premier étage. En passant, ils cassent deux cadres accrochés sur le mûr, arrache une rambarde puis se saisissent du matériel informatique du couple situé sur le palier.

    Cagoules, gilets pare-balle et pistolets mitrailleurs : la bravitude de l’unité d’intervention antiterroriste

    L’intervention ne s’arrête pas là. Dominique Gillet sera emmenée à l’Hôtel de Police de Bayonne, placée en garde à vue, puis interrogée durant plusieurs heures avant d’être finalement relâchée. Près d’un mois après cette intervention musclée au domicile des Gillet, on tente de comprendre les motivations réelles de la police, opération ordonnée il faut le préciser, par le préfet des Pyrénées Atlantiques. Dominique Gillet, qui n’appartient aujourd’hui à aucun parti politique, est certes très active puisqu’elle anime plusieurs réseaux numériques. Ceux du Siel, de Résistance républicaine, d’Action française.

    Elle travaille également pour le site Volontaires pour la France crée par les généraux Antoine Martinez et Christian Piquemal. Pour être tout à fait complet, il faut préciser que lors de leur irruption au domicile des Gillet, les policiers vont se saisir des deux armes à feu que détiennent pourtant en toute légalité le couple de retraités.

    Un hasard ? On sait que les clubs de tirs et leur entourage sont surveillés de près depuis quelque temps avec un renforcement des contrôles. L’Etat craindrait il … un coup d’Etat ?

    Perquisition chez deux suspects armés ou opération de barbouzerie ?

    Mais c’est peut-être, sans doute en raison de son activité au sein de l’association Vigilance halal que les époux Gillet ont été inquiétés. Dominique Gillet est en effet la secrétaire générale de cette association crée en 2012 par le docteur vétérinaire Alain de Peretti. Depuis cinq ans, l’association tente d’alerter les pouvoirs publics sur la dangerosité de l’abattage halal pour les consommateurs.

    De nombreuses études ont d’ailleurs prouvé les affirmations du Dr de Peretti (voir l’enquête de Réinformation.tv « Viande halal, ce que l’on cache aux consommateurs »).

    Parmi les rares hommes politiques à avoir eu le courage de dénoncer le halal dans les abattoirs et ses conséquences sanitaires sur la viande consommée par les Français, Nicolas Dhuicq, ancien député Les Républicains. Comme par hasard, toute son action est d’ailleurs restée vaine à ce jour…

    Source : http://breizh-info.com


    votre commentaire
  • Étudiant tué à Montpellier : l’assassin présumé est un Algérien en liberté conditionnelle

     

    L’assassin présumé de Joachim, cet étudiant de 20 ans en géographie de la faculté Paul Valéry à Montpellier tué de deux coups de couteau rue Saint-Guilhem, le 2 novembre dernier avait été arrêté un an plus tôt après avoir commis une agression à l’arme blanche sur la place de la Comédie, à Montpellier et avait été libéré, alors que la peine prononcée n’était pas définitive.

    En clair, la nuit de ce meurtre avec préméditation, Mohamed G., un Algérien de 29 ans au chômage se trouvait en liberté conditionnelle, après sa condamnation pour les faits commis sur la place de la Comédie en 2016. À l’époque, son avocat avait déposé une demande de mise en liberté, qui avait été acceptée. Depuis, il était astreint à un contrôle judiciaire. (…)

    La mise à l’épreuve de l’assassin présumé courait encore, lors des faits sanglants du 2 novembre au soir, dans l’Écusson.

    http://www.fdesouche.com


    votre commentaire
  • Pour Poutine, François est un politicien et non un homme d’Eglise

    Par: Religion Catholique  par  

    Selon le site en langue anglaise de Gloria TV, le Président russe Vladimir Vladimirovitch Poutine a critiqué François pour « avoir promu une idéologie politique au lieu de diriger une église », et a averti que le chef de l’Eglise conciliaire « n’est pas un homme de Dieu », pas un homme du Dieu des Chrétiens et sûrement pas le Dieu de la Bible. Et le chef d’état russe, lui-même de confession orthodoxe, de préciser :

    « le Pape rêve d’un gouvernement mondial et d’un système communiste de répression, qui n’est pas compatible avec le Christianisme. Le Pape a appelé l’Amérique à être gouvernée par un gouvernement mondial pour leur propre bien. L’Europe doit devenir un seul pays sous un seul gouvernement.  Le Pape François travaille à l’établissement d’un gouvernement global communiste »

    Poutine en a conclu qu’il était temps que les dirigeants du monde disent au Pape de rester sur sa propre terre…

    Cela n’est pas sans rappeler ce que l’âme privilégiée Maria de la Miséricorde déclarait :

    « Le communisme s’organise aujourd’hui secrètement à travers une alliance mondiale entre tous les gouvernements. Ils contrôleront tout ce que vous faites, tout ce que vous mangez, ce que vous gagnez, si vous habitez ou non dans une maison ou si vous pratiquez ou non votre religion. Pendant cette période de pression, la prière sera notre armure et nous aidera à persévérer. Jésus nous demande de Lui faire confiance. Il ne nous laissera pas souffrir longtemps. Il nous soutiendra. Les enseignements de Dieu vont subtilement disparaître. Ils seront remplacés par une série de déclarations vagues, mais poétiques, en faveur de la tolérance du péché. La dernière mystification sera le remplacement des saints sacrements par des substituts païens. Le Faux Prophète (pape) sera le cerveau de tout cela. Il proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule. Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la Bête. Tous ceux qui suivront aveuglément seront dévorés par la Bête et seront perdus pour Jésus à jamais. Le plan est soigneusement organisé. La campagne pour convertir les chrétiens hostiles à accepter des lois laïques est dirigée par un professionnel. Tout est planifié parmi beaucoup de nations par un groupe qui utilise des personnalités, des célébrités… pour soutenir leurs mensonges diaboliques. »

    Rappelons qu’il est maintenant établi que François a été mis en place par les services spéciaux océaniens qui ont déposé le Pape Benoît XVI, comme l’a clairement prouvé l’Administration Trump. Notons qu’un « Pape rouge » ne gène en rien les Océaniens, n’en déplaise aux agents Eurasiens, tant qu’il prône l’invasion de l’Occident. François a toutes les « qualités » pour rester dans l’histoire comme le premier antipape depuis Benoit XIII, car après tout son prédécesseur est encore de ce monde. Et comment, au fil de la succession sur le trône de Pierre, ne pas songer à l’une des histoires légendaires de Denys de Syracuse ? Un jour, ses sbires lui signalèrent qu’au Temple d’Appolon, une vieillarde priait avec ferveur pour lui. Voulant constater de lui-même, il s’y rendit et effectivement, trouva la vénérable implorant les dieux de le maintenir en vie le plus longtemps possible. Intrigué, il lui déclara :

    « Tu pries pour moi vieillarde ? Ne sais-tu pas que tout Syracuse me déteste et souhaite ma mort ? »

    Et l’ancêtre de lui répondre :

    « Vous êtes pire que votre prédécesseur qui était pire que celui avant lui. Alors je supplie les dieux que vous restiez en vie de peur de voir comment sera votre successeur… ».

    Hristo XIEP

     

     http://www.medias-presse.info/category/religion-catholique/


    votre commentaire
  • Europe : la population musulmane en hausse à l'horizon 2050

    D'après une étude du Pew Research Center, la population musulmane sera en hausse en Europe d'ici à 2050, entre 7,4 et 14 % de la population européenne.

    SOURCE AFP
    Publié le 30/11/2017 à 08:29 | Le Point.fr
    Les musulmans de France représentent la plus grande communauté d'Europe.

    Les musulmans de France représentent la plus grande communauté d'Europe. © AFP/ LUDOVIC MARIN


    votre commentaire