• Peut être une image de 1 personne et position debout


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SORTIE NATIONALE MERCREDI 9 JUTN 2021 Eric Le Gueux Léa Traverselarue et Jean Le Réfractaire dans un film de CEUX QUI NE SONT la-gifle RIEN Venez m'chercher! Kiet Nguhen avec la participation de LA MARMOTTE celle qui emballe et JACQU'OUILLE qui s'en bat les coui*** !!! Musique originale de Dialogue La République En Marche Montjoie- -Saint- Denis tde La France slamisée Auteur Autant en emportent les riches!) Scénario de Responsable mais pas coupable!- INCONNU! Prix du billet: Seul(e), en couple ou en famille/goupe GRATOS!’


    votre commentaire
  • Attentat contre Choupinet : le prophète Méluche avait tout prévu !


    votre commentaire
  • Peut être un mème de 2 personnes et texte qui dit ’Montre-moi qui t'a frappé!’


    votre commentaire
  • Emmanuel Macron giflé lors de son déplacement dans la Drôme

     

    Emmanuel Macron a été giflé ce mardi 8 juin lors de son déplacement dans la Drôme, comme on peut le voir dans cette vidéo. 

    Alors qu’il s’approchait d’une foule massée derrière des barrières de sécurité pour les saluer, un homme lui a asséné une gifle en prononçant « à bas la Macronie ! », à l’exception de ce qui semble finir par « A bas la Macronie ! ». Il a été maîtrisé dans la foulée, non sans un léger temps de retard.

    Deux personnes ont été interpellées. Les services dé sécurité ont plaqué l’auteur du coup au sol. L’homme, âgé de 28 ans, a été placé en garde à vue avec celui qui l’accompagnait pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique.

    Damien T., auteur présumé de l’agression du président de la République, et Arthur C. ont été interpellés par les gendarmes du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG) de Valence.

    Ils sont présentés, de source informée, comme des «gilets jaunes». On les soupçonne d’avoir participé à un rassemblement non déclaré qui a eu lieu plus tôt. Une manifestation de 25 personnes à Valence vers midi qui réunissaient des agriculteurs, des Gilets jaunes et des militants d’ultra-gauche. Ces manifestants ont été repoussés et sont partis vers Tain-l’Hermitage, là ou a eu lieu l’agression. Toutes les personnes présentes dans le périmètre du président de la République au moment de la gifle avaient été fouillées avant d’avoir accès la zone selon Le Figaro.


     Crédit photo : DR
    [cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine


    votre commentaire