• Selon son avocat, Geneviève, la Niçoise blessée pendant la manifestation des "gilets jaunes", est dans le coma


       Dans la bousculade liée aux charges de policiers après sommations, ce samedi matin, Geneviève Legay, 73 ans, s'est effondrée.
    Sa tête a heurté violemment un plot solide délimitant le parcours du tramway. 
    Une fois la charge passée, elle est restée au sol, inerte dans une flaque de sang.
     
     
    Acte 19 des

    Acte 19 des Photo F.V.
     
    Geneviève Legay, 73 ans, est tombée samedi matin lors d'une charge des forces de l'ordre sur la place Garibaldi à Nice. 
    Sérieusement blessée à la tête, elle a été transportée aux urgences de Pasteur. 
    L'image a fait le tour des réseaux sociaux.

    Selon son avocat Arié Alimi, la septuagénaire blessée ce samedi à Nice est "dans le coma". 

    Il a aussi indiqué sur France Info ce dimanche matin "qu'une plainte est déposée par sa famille pour violence volontaire en réunion avec arme par personne dépositaire de l'autorité publique et sur personne vulnérable".

    nicematin

    votre commentaire
  • 2 360 attentats musulmans les indignent moins qu’un seul attentat anti-musulman !

    Les Rohingyas suscitent l’hystérie compassionnelle ; les chrétiens d’Orient, les chrétiens d’Afrique, les Yazidis, les musulmans chiites, amadias ou soufis, les hindous ou bouddhistes d’Asie ne font pas lever le plus petit sourcil chez nos professionnels de l’antiracisme. Pourquoi ?

    Erdogan menace l’Australie et la Nouvelle-Zélande de génocide, ils ne laissent passer que les migrants les plus islamistes, mais c’est Éric Zemmour ou Renaud Camus que les journalistes européistes accusent de tous les maux. Pourquoi ?

    Le maëlstrom médiatique autour de l’attentat anti-musulman de Christchurch ne fait pas exception à la règle. Pourquoi lui consacrer des milliers d’articles alors que les milliers d’attentats anti-mécréants commis par des musulmans n’obtiennent au mieux qu’un entrefilet dans la rubrique « International faits divers » ?

    Dans un autre registre, « Pendez les Blancs » (Nick Conrad), ça passe, mais les pansements blancs, c’est le comble du racisme institutionnel. Pourquoi ?

    Votre compassion et votre indignation sont soigneusement dirigées par les médias, les gouvernements immigrationnistes, par les associations et ONG antiracistes, par les groupes de pression musulmans dans un sens unique. Pourquoi ?

    99 % des attentats islamistes sont passés sous silence par les médias détenus par des milliardaires. Pourquoi ?

    Heureusement que le site thereligionofpeace.com existe, sinon on pourrait vraiment croire que les musulmans sont le groupe religieux le plus maltraité de la planète, alors que l’islam est la source de plus de 90 % des violences religieuses dans le monde.

    Julien Martel

    Source : http://ripostelaique.com


    votre commentaire
  • Fermer 9 magasins et supprimer 789 emplois c’est « Castoche »!

    Fermer 9 magasins et supprimer 789 emplois

     
    par  | 21 Mar 2019 |
     
    9 magasins Castorama vont fermer en France, dans le détail sont concernés les magasins suivants:
    Hellemmes (Nord), Pontault-Combault (Seine-et-Marne), Eragny (Val d’Oise), Darnetal (Seine Maritime), Ezanville (Val d’Oise), Ballainvilliers (Essonne), Angers (Maine et Loire), Flandres (Paris 19e) et celui la Défense (Hauts-de-Seine),
    Sont aussi concernés 2 magasins Brico Dépot : Flins (Yvelines) et Calais (Pas-de-Calais).
     
    Au total, 789 emplois seront détruits.

    « Dans un communiqué, la firme assure que cette décision a été prise afin d’assurer la performance de ses magasins en France, marqués par des résultats difficiles dans un contexte de marché fortement concurrentiel »…
    Là aussi de nouveaux sites internet comme ManoMano propose des rapports qualité/prix défiant toute concurrence ou presque et c’est un site comme Amazon mais que personne ou presque ne voit venir!
    Entre nouveaux usages, commerce en ligne, concurrence physique, et baisse de la consommation, les temps vont commencer à devenir plus difficiles.
     
    Inutile également de préciser, que pour le moment, dans les chiffres et les statistiques, personne ne voit poindre une véritable baisse du chômage.
     
    Charles SANNAT
     
    Source Boursier.com ici

    votre commentaire
  • Ignoble : des affiches accusent les Français de « harcèlement de rue »

    La ville de Bordeaux et une officine féministe diffusent l’affiche ci-dessous, qui en serait comique si elle n’insultait pas gravement les Français à la place des vrais coupables.

    L’explosion du nombre d’agressions ou harcèlements sexuels en France est dû à un phénomène démographique très facilement identifiable.

    Mais la gauche, au sens large, a pour ennemi « l’homme blanc hétérosexuel ». Elle est prête aux pires manipulations pour servir son idéologie.

    Les Français sont à la fois victimes et prétendument coupables !

    affiches,harcèlement de rue

    Tiens, on oublie la sacro-sainte « diversité » pour le coup ?

    Source : contre-info


    votre commentaire
  •  Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°5215 du dimanche 17 mars 2019..

    La France qui souffre, la France qui n’en peut plus d’être oubliée chez elle.

    En prendre conscience et prendre les mesures adéquates est désormais une question de survie.
    Si Macron s'obstine, ce sera la guerre civile avant PEU DE TEMPS ...

    La France qui souffre, la France qui n’en peut plus d’être oubliée

    "Çà sent la Révolution": La France s'embrase dans la faim et la misère dont plusieurs quartiers huppés de Paris étaient le théâtre samedi de scènes de guérilla urbaine en marge de la mobilisation des "gilets jaunes". Le président Emmanuel à la montagne faire du ski ,pendant que la France en début de révolution ,L'anarchie voulu par notre gouvernement comme a Paris encore samedi ,Tractopelle en feu, voitures retournées et incendiées même de la police, vélos en libre service arrachés, radars et lampadaires mis à terre, pavés jonchant la chaussée: plusieurs arrondissements cossus du centre et de l'ouest de la capitale étaient livrés au chaos, noyés dans des nuages de gaz lacrymogènes ou nappés d'épaisses fumées noires."Çà crame !", hurle une adolescente avant de tourner les talons, alors que deux départs de feu commencent à prendre de l'ampleur du boulevard des champs Elysée, haut lieu du shopping de la bourgeoisie parisienne au foulards rouges ,ou même "Witton" va être obligé de soldé ses sacs a cause d'odeurs de fumée noire ...
    Depuis les premiers heurts résonnent de manière incessante des bruits de colère et d'explosions liés aux incendies de voitures et d'une banque, ainsi les sirènes de police et des camions de pompiers, sous le regard médusé de touristes en balade comme aux sein d'un film <<Paris brûle-t'il >> ...

    Nous voyons pour tous ses jeunes à l’impossibilité de trouver du travail, à l’obligation de prendre la voiture pour une baguette de pain, à la fermeture des services publics et à l’inexorable éloignement des services médicaux,alors contrairement à ce gouvernement de bras cassés et certains médias collabos lèches babouches, voudraient nous faire croire, les « gilets jaunes » ne sont pas des radicalisés extrémistes dangereux,mais le deviendront par la force des choses . De la..., plus part je les connais, au contraire de nos gouvernants pour qui la misère n’est qu’une courbe sur un graphique. tracer avec un stylo bille sans larmes de sang et de faim ...
    Ce sont des Français qui n’en peuvent plus, des Français à bout, responsables et travailleurs,des enfants a charges ,ceux-là même que l’on qualifie avec mépris de « sans dents », « d’illettrés » parfois, et qui sont, ni plus ni moins, abandonnés par ceux qui devraient être à leur service, des Français sans espoir ni espérance. Et là est le danger. Que les gouvernants arrêtent de faire croire qu’ils ne comprennent pas le problème de ce qui pourrait devenir un soulèvement populaire. Ils seraient alors les véritables responsables d’un affrontement. Qu’ils cessent de faire de la politique politicienne et fassent enfin de la vraie politique, et la vraie politique et de servir la France et les Français ! Sans oublier aussi ceux a la rue d'avoir faim et de souffrir de froid (SDF)...

     Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires