• OH TOI FRANCAIS ! Rêve tu encore ?

    Posté par: Pieds Noirs 9A.. 

    Je suis encore étonné malgré mon âge d'entendre encore des personnes qui pensent à tort habiter un coin tranquille de France, aujourd'hui ceux de Magnanville. Mais attendez ! ouvrez les yeux braves gens .
    Il y a bientôt plus de 50 ans que les nationalistes avec des mouvements divers dont les Français d'Algérie,tirantla sonnette d'alarme , Ils avaient mis en garde notre population, que pas un seul coin de village, ville et campagne ne seraient épargné par l'immigration et l'islamisation qui va avec....Vos mouchoirs ne suffirons pas à séchez vos larmes 

    La terreur et les massacres que certain de nos compatriotes PN ont vécu en Afrique du Nord et particulièrement d'Algérie, les métropolitains vont la connaître à leur tour ou qu'ils soient, dans les coins les plus reculés de France et de Navarre.

    Ceux ci sont les suites logiques du grand remplacement voulue par les larbins des lobby du mondialisme, des sionistes et des francs-maçons. Doit on rappeler que leurs buts est de faire disparaître notre race, notre civilisation et de nous rayer des peuples européens.

    Mais attendez ! les Français devaient bien se doutait de ce qui allait arriver ... Ne pas tomber des nues bon sang de bonsoir , c'est un héros dans son pays .Houari Boumediene fut dans les années soixante-dix président de la république algérienne. Le 10 avril 1974, à la session spéciale de l'Assemblée générale de l´ONU, il prononça un discours mémorable sur le Nouvel ordre économique international. Il mit en garde, en vain, le « Nord » contre ce déséquilibre qui, s'il n'était pas résorbé, devait amener des cohortes de gens du Sud vers le Nord. Dans son fameux discours, il avertissait « " Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. "

    OH TOI FRANCAIS ! Rêve tu encore ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :