• NON à la tolérance! NON ! ça suffit !!!!

    Par: Sylvestre Brunaud ..

    NON à la tolérance! NON ! ça suffit !!!!Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ;j'ai honte pour ma France et pour nos enfants de se système éducative a la ''godmichette'' . Nous voyons la grande débauche de la France et de sa destruction .... C’est triste de voir ces lycéens manipulés et complètement décérébrés. Une génération entière élevée pour être conduite à l'abattoir.

    Qu ‘un lycéen se présente en djellaba et en Chéchia a la place de votre "fétiche Godmichet", et on verra qui est tolérant. Demain ils vous mettront tous d'accord .. Ben Voyons !!! 

    De pire en pire, la connerie n’a pas de limite !! il ferait mieux de bosser leurs examens et cultiver cette appréciable différence masculin/féminin qui fait le charme de notre humanité !!!et des rencontres !!!
    chacun à sa place avec ses caractéristiques, ses différences..

    Notre époque est à celui qui proposera je ne sais quelle attitude abrutie a cerveau délabré et décadente pour soi disant défendre des droits…Cultivons la différence et la complémentarité… des sexes !!! 

    Ce 16 mai dernier , la section LGBT des FM font des siennes. la Sodomie est-elle comprise dans le prix ??? Efféminer l'homme et le castrer est il le but recherché ?? ,, de vouloir  rendre la France en danseuse ..Car avec une Jupe, autant que ça serve, un petit déhanchement, un petit "hop-là", v'lan, par et derrière, puis, un v'lan passe-moi l'éponge !! Nous le savons bien que les socialistes envelopper dans leur rose épineuse vous vaccinez contre la vraie famille et de l'enfant  ,Ils veulent un peuple affaiblie pour encore mieux le dominer et en faire ce qu'ils en veulent ..,,, mais que de bobos sur les estrades !!! Le but est efféminer les hommes, de leur faire perdre leurs repères…désexualiser la société !!!!

     Pour ceux qui ont malheureusement participé à cette pantalonnade en jupes en ayant l’impression d’avoir été subversif en mode rebelle-attitude en se soumettant aux directives du rectorat, le réveil risque d’être difficile d’ici quelques temps car la toile n’oublie rien et il y restera à jamais une trace de cette bouffonnerie. Que les pédophiles eux ne perdront pas le Nord ,vont commencer a se laver les mains à l'avenir sans avoir de soucis de tribunaux ,car cela sera rentrer dans les meurs ou mêmes déjà des parents profitent de leurs enfants ,"Que se seras demain "??? ..

    Il faut n’avoir jamais vu de près un garçon de 12 à 18 ans pour ne pas se rendre compte que cette invitation provoquera, au mieux, une intense rigolade, et au pire produira un effet contraire à celui qu’on veut obtenir : pour ces garçons, les filles en jupe seront, en plus de tout ce que certains leur reprochent au nom de leur religion, ridicules et les auront obligés à se ridiculiser. Ils n’en auront que plus tendance à les considérer comme inférieures…

    L’Académie s’abrite devant une « demande des lycéens ». N’y a-t-il pas un recteur et des fonctionnaires dotés d’un peu de bon sens pour se refuser à avaliser une telle demande ??? Mais voilà tous complice de cette société ou rien ne va plus , d'une telle destruction de la famille comme du peuple Français ... Les viols s'aggraveront en famille dans les Métros ,Bus etc..Et tout cela sera normal ..Pourquoi pas Hollande pour donner l'exemple,de se mettre en jupette sur son scooter pour faire de la pub autour de Paris .. Je vous remercies ..Sylvestre Brunaud..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :