• Messieurs !!! Soyez digne de vous ,défendez les femmes qui se font harcelés !!!

    Messieurs, pourquoi ne réagissez-vous pas quand nous, les femmes françaises, sommes harcelées ?

    Par: Graziella..

    Il y aurait peut-être un bout du 20h de France2 de jeudi dernier 10 juillet à ajouter, un reportage sur le ramadan, vers la fin du JT.

    Au journal de 20h un reportage sur le ramadan... Présenté ainsi, dormez en paix braves gens tout va bien !

    On y voit une fille apporter de la nourriture à ses voisins... D'après elle, TOUS SES VOISINS MÊME LES NON MUSULMANS, mais, étrangement, les non musulmans on n'en voit aucun !

    A une question des journalistes elle répondra que le ramadan est pour elle une période de paix propice à la lecture,
    Du coran
    De la sunna
    Des hadiths...Que de la lecture qui démontre bien que l'intégration, et bien, elle s'en moque, c'est l'islamisation de notre pays qui l'intéresse !La mère, voilée et dont on ne voit que l'ovale du visage je crois bien qu'elle n'a pas dû prononcer plus de dix mots.
    Bonne épouse musulmane, c'est le mâle qui parle !Et il dit que le ramadan c'est la patience, la bienveillance, que même si on vous provoque il ne faut pas réagir. (mais sans dire CE qui "provoque" un pieux musulman).Mais au moins, et ça, ça a dû échapper aux journalistes, on voit que leur rupture de "jeûne" c'est une orgie de bouffe !
    Sérieusement, il y a sur la table de quoi nourrir une famille durant une semaine ! Mais ce n'est là que le repas d'une nuit.
    Et je n'imagine même pas le prix de ce REPAS (faudrait même l'écrire en plus gros pour coller à la réalité)
    UN repas pareil, multiplié par le nombre de jour du ramadan, ça doit être un sacré budget pour des gens que journalistes et sociologues n'arrêtent pas de dire pauvres !
    Moi, j'y ai vu une débauche, pas de la pauvreté !Mais ce qui m'a mise en colère c'est le mensonge du père qui parle de PAIX ! Je vais tenter d'expliquer pourquoi.Nous, nous avons quatre filles, la cinquième grandit en moi, il y a aussi mon frère qui est autiste et qui vit avec nous, plus ma maman, qui est presque notre voisine dont nous nous occupons à tour de rôle avec mes soeurs.
    Ça en fait des bouches à nourrir, et je n'ai pas le choix, nous, nous ne pouvons pas choisir un magasin, on vit en rase campagne, on va au plus près (40 minutes de routes tout de même) et le plus près et le plus avantageux, c'est auchan, juste en périphérie d'Amiens.
    Pour ceux qui ne connaissent pas la Picardie, sachez juste qu'il y a quatre cités vraiment proches du magasin et vous devinerez sa clientèle principale.
    Mais comme déjà dit, pas d'autre choix (ou alors des kilomètres en plus)Le père dans ce reportage parle de PAIX ?
    Mais c'est du foutage de gueule !Avec mon prénom, vous l'aurez deviné, j'ai un peu de sang Italien, les cheveux très noirs qui ondulent naturellement... De dos, oui, je peux passer pour une Arabe, pour une musulmane. Et je suis petite, 1,63m pour à peine 65kg alors que j'en suis à quatre mois de grossesse, je n'ai rien d'impressionnant quoi.Et "crime lèse islam"... Je suis coquette !
    On me dit plutôt jolie, pourquoi irais-je NE PAS ME METTRE EN VALEUR ? J'ai mon style, Phil n'y trouve rien à redire, je ne vais pas cacher ce que je ne désire pas cacher, mes jambes ou mes bras...Et bien pour certains  SI, JE DEVRAIS !Je le vois dans leurs regards haineux quand je porte une jupe et un petit haut à fine bretelles ! Leurs femmes me haïssent pour cette liberté que j'ai et qu'elle n'ont pas. Leurs hommes eux c'est pire, je suis une incitation au viol simplement parce que j'aime bien être élégante, ou sexy, ça dépend de mon humeur.

    A mes premières courses après le début de leur mois "saint" j'ai dû être traitée de pute au moins 40 fois ! Même par des femmes !
    Et sortir de ce magasin avec des jeunes qui "tiennent les murs" et vous sifflent ou vous insultent eux aussi, ça n'a rien d'agréable !Bref, j'ai eu peur !Phil n'aime pas la foule je le sais, mais tant pis. Tant que le ramadan durera il viendra avec moi ! Changer de magasin ne servirait à rien, les harceleurs quadrillent très bien Amiens et sa proche banlieue.Phil, la mode il s'en moque ! Lui c'est perpétuellement jean's, grosses chaussures de marche, et si je lui demande, et là c'est le cas, tee-shirt sans manche pour que chaque cicatrice, chaque brûlure, chaque tatouage soit visible. Il a même accepté de ne plus cacher ses cicatrices au visage durant nos courses.Très étrangement, je ne me fais plus insulter !
    Le ramadan peut donc être une période de paix... Dommage qu'il faille un ex Légionnaire de 95kg de muscles marqué par des années de guerres pour bénéficier de cette "paix"Avec lui, je ne crains rien. Je l'ai déjà vu seul contre plusieurs racailles d'importation... A la fin j'aurai presque eu de la peine pour les racailles !Mais moi j'ai une chance, mon mari est un ancien Béret Vert, une masse de muscle, et il peut gérer ses journées comme il l'entend.Comment font les femmes françaises dont le mari n'a pas le même "pedigree" ? Les célibataires, les divorcées ?
    Et bien j'ai vu comment elles faisaient, elle s'adaptent ! C'est à dire qu'elles se préparent pour sortir en se rendant aussi peu provocatrices que possible selon les critères musulmans !
    Et malgré ça, on lit la peur dans leurs yeux à elles aussi !C'est CA la PAIX ?
    C'est devenu CA la France ?
    Navrée pour nos élus, mais je vais tout faire pour que mes filles haïssent cette France là et AIMENT ce que la France n'aurait jamais dû cesser d'être !Et si mon cri de révolte est publié et qu'un harceleur le lit, j'aimerais juste poser une question : " pourquoi le gabarit de mon mari suffit-il à vous faire taire voire à fixer vos babouches ? Seriez vous lâches finalement ?"Et aux hommes Français, " quand vous êtes témoins de ce que j'ai écrit plus haut, et vous l'êtes, pourquoi ne réagissez vous pas ? Mon mari trouverait sûrement meilleure formule, mais, si un seul, UN SEUL d'entre vous réagissait, je pense que d'autres suivraient "Et à nos élus qui nous vendent...
    Je dirais juste... MERDE ! Et vous êtes des traîtres ! Graziella. Blog Christine Tasin ..

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :