• Marine Le Pen et la soumission permanente

    Marine Le Pen et la soumission permanente

     Par :Dominique MOREL

    Marine Le Pen et la soumission permanente

    Décidément, Marine Le Pen ne rate aucune occasion dans sa démagogie et son imposture.

    Après avoir copié le programme économique de Jean-Luc Mélenchon, avoir passé un accord électoral avec le gaulliste et franc-maçon Dupont-Aignan, celle ci se découvre une âme d'écologiste de la dernière heure.

    Mais le summum de l'ignominie vient de se produire ce matin à Marseille;

    La nouvelle prêtresse shoahtique ne cesse de donner des gages à ses maîtres pour leur prouver sa soumission, au nom d'une dédiabolisation toujours plus grande, envers la secte de la pleurnicherie et de l'exagération.

    A l'heure où le sinistre Macron sillonne les rues d'Oradour sur Glane, et visite le musée de la shoah en nous abreuvant de son discours sur la Bête immonde au ventre encore fécond..., la Le Pen imite le candidat de Soros et du Grand Orient de France.

    Baisser la tête, se prosterner devant le peuple élu et accepter l'histoire officielle écrite par les vainqueurs de 1945 ne permettra pas à Marine Le Pen d'accéder au pouvoir .

    Les Nationalistes ne doivent rien attendre de cette " harpie" et celle ci ne doit en aucun cas, attendre nos bulletins de vote le 7 mai 2017.

    Après avoir expédié ses vice-présidents à Jérusalem et à Tel Aviv, je conseille à Marine Le Pen de se rendre, elle même, à Yad Vachem pour y déverser ses larmes de crocodile...

    L'allégeance à Israël est le nouveau crédo des deux guignols, candidats à la magistrature suprême.

     Dominique Morel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :